Contre mesure du corps : homéostasie

Après switchè c'est une chose mais la le cycle dure que 4 semaines parce que des cycles ou les gens switche de molécule ou d'ester oui on en voit mais la durée reste classique 12 à 20 semaines en général

Pareil quand @billy tu cite la cure de Raeelya oui il switchè souvent mais la cure durer pratiquement 6 mois il me semble donc on est loin du protocole proposé ici qui justement est mis en place pour être court et contré l'homeostasie

C'est justement parce que le cycle est court que le phénomène ne ce produit pas et pas grâce au switch d'ester ou de molécule

Après switchè c'est une chose mais la le cycle dure que 4 semaines parce que des cycles ou les gens switche de molécule ou d'ester oui on en voit mais la durée reste classique 12 à 20 semaines en général

Pareil quand @billy tu cite la cure de Raeelya oui il switchè souvent mais la cure durer pratiquement 6 mois il me semble donc on est loin du protocole proposé ici qui justement est mis en place pour être court et contré l'homeostasie

C'est justement parce que le cycle est court que le phénomène ne ce produit pas et pas grâce au switch d'ester ou de molécule

Oui dans le cas de Raelya c'est encore différente, mais il joue quand même sur des période de 4 à 6semaine plus anabolisante et d'autre plus androgene.
Ça cure durait 16 semaines je crois.

Les protocoles dorison suel sont un peut sur le même principe.

Oui dans le cas de Raelya c'est encore différente, mais il joue quand même sur des période de 4 à 6semaine plus anabolisante et d'autre plus androgene.
Ça cure durait 16 semaines je crois.

Les protocoles dorison suel sont un peut sur le même principe.

Après ce que j'ai un peu du mal à comprendre c'est que l'histoire de synergie 'logiquement' c'est justement de combiné comme il faut androgene anabolisme

D'ailleurs on le voit avec la tren qui est 500/500 et c'est une des molécule les plus efficaces donc pourquoi séparer les deux

Après ce que j'ai un peu du mal à comprendre c'est que l'histoire de synergie 'logiquement' c'est justement de combiné comme il faut androgene anabolisme

D'ailleurs on le voit avec la tren qui est 500/500 et c'est une des molécule les plus efficaces donc pourquoi séparer les deux

Très bonne question, au final c'est beaucoup plus complexe que ce qu'on pensait.

Je dirais même plus que c'est l'anabolisme qui nous intéresse les effets androgenique à la rigueur personnellement je m'en passerais bien de faire pousser les poil perdre les cheveux et compagnie :p:D

@Kalo @Wesley ce serait vraiment top que vous testiez avec un retour

Pour les anti dépresseur je pense que cela ne doit pas vous faire peur en dose légère car le cortisol est vraiment notre bête noire ... d'ailleurs cela me fait réfléchir car j'ai mon cortisol est vraiment élevé et les plantes ne suffisent pas !
Le problème c'est que tout les anti-depresseurs ne jouent pas sur le cortisol, donc lesquels choisir ?

Le problème c'est que tout les anti-depresseurs ne jouent pas sur le cortisol, donc lesquels choisir ?
tout à fait d'accord @HardWork dans son post sur le cortisol conseille la Mirtazapine je n'ai pas approfondi plus

pour l'instant je t'avoue que vu le nombre d'infos postées , je me fais un document à lire et à étudier posément !

Je dirais même plus que c'est l'anabolisme qui nous intéresse les effets androgenique à la rigueur personnellement je m'en passerais bien de faire pousser les poil perdre les cheveux et compagnie :p:D
Je reviendrais plus amplement sur l'importance des androgènes car ta remarque est frappée du bon sens.
En préambule, les androgènes permettent principalement, de construire la masse musculaire (mais ils ont des ES ''importants'' qui sont maîtrisables avec la chimie), les androgènes, ''ressert'' les fibres et donnent la qualités musculaires. Ils peuvent en revanche, produire des ES, beaucoup, beaucoup plus grave sur la santé.

• Like
Réactions: zyk
tout à fait d'accord @HardWork dans son post sur le cortisol conseille la Mirtazapine je n'ai pas approfondi plus

pour l'instant je t'avoue que vu le nombre d'infos postées , je me fais un document à lire et à étudier posément !
Je t'avoue que vu le nombre de réponses j'ai pas lu son poste sur le cortisol, y'a trop de pages de réponse en une fois, du coup je lis que la dernière.

Salut les bro jai vu que mon pseudo à été tagué quelques pages précédentes, en quoi puis je vous aider?

Merci pour le partage, très interessant.
Aurais-tu un lien vers la source de l’article?
Ceci est entièrement tiré de l'ouvrage
Building the perfect beast
L.Réa
( chemical muscle enhancement II)

J'avais le pdf gratuit sur internet je vais essayer de vous le retrouver..

Et les AAS "light" c'est qu'une toute petite surface...
Fin de mini blast de 4 sem on enchaine par:
2 jour clen
2 jours ephedrine
Repeat pendant 2 semaines

Apres re AAS
Il y a de le GH Et insu partout, t3, glucophages, igf1
Protocoles d'injections avec acqueux dans les muscles en rotations en fonction des jours d'entraînement.

L'auteur est décédé à une 50aine d'années suite à la perte de ses reins.

À suivre avec modération lol:eek:

Et les AAS "light" c'est qu'une toute petite surface...
Fin de mini blast de 4 sem on enchaine par:
2 jour clen
2 jours ephedrine
Repeat pendant 2 semaines

Apres re AAS
Il y a de le GH Et insu partout, t3, glucophages, igf1
Protocoles d'injections avec acqueux dans les muscles en rotations en fonction des jours d'entraînement.

L'auteur est décédé à une 50aine d'années suite à la perte de ses reins.

À suivre avec modération lol:eek:

Lol Ouai après on peu en prendre et en laisser et ce l'adapter à nous même

La je suppose que l'auteur a établi ça dans une optique de résultats optimal/maximal et c'est pour des bodybuilder

Ici des vrai bodybuilder sans vouloir vexer personne ils ce comptent sur les doigts de la main donc à nous de l'adapter aussi à notre niveau

C'est pour ça que je dis avec modération :p
Mais si tu prends le temps de bien le consulter oui c'est très intéressant
Par contre un peu long pour "déchiffrer" les protocoles car tout en anglais, Et les AAS sont regroupés dans des fioles de 100ml mixé maison.

• Like
Réactions: zyk
C'est pour ça que je dis avec modération :p
Mais si tu prends le temps de bien le consulter oui c'est très intéressant
Par contre un peu long pour "déchiffrer" les protocoles car tout en anglais, Et les AAS sont regroupés dans des fioles de 100ml mixé maison.
C'est pour les protocoles d'injection de site avec ''Synthol'' et pour ouvrir les fascias, il y a des protocoles qui sont standards comme ceux que j'en indiqué.

On est parfois sur une autre planète, mais je pense qu'il y a beaucoup à apprendre. Si j'ai pris la peine de traduire une certaine partie, c'est que cela me semblait être une approche safe des cures et que j'ai pu tester sur le long terme.

Oui le décès de Rea l'année dernière est bien triste:(

C'est pour les protocoles d'injection de site avec ''Synthol'' et pour ouvrir les fascias, il y a des protocoles qui sont standards comme ceux que j'en indiqué.

On est parfois sur une autre planète, mais je pense qu'il y a beaucoup à apprendre. Si j'ai pris la peine de traduire une certaine partie, c'est que cela me semblait être une approche safe des cures et que j'ai pu tester sur le long terme.

Oui le décès de Rea l'année dernière est bien triste:(
Ta traduction est tres bien, ça synthétise les premiers éléments Et rend le truc un peu plus abordable.
Parce que c'est vrai que le bouquin brut est un peu dur à aborder.

Publicité Stéroïdes