Mr sharky
Well-Known Member
C'est pas grave, ont fera une autre cure ^^Ils vont dépressionner ?
C'est pas grave, ont fera une autre cure ^^Ils vont dépressionner ?
Oui et pourtant ont px gérer plus ou moinPersonnellement je compte pas en prendre mais regardez la liste des ES de chaque AAS de chaque anti œstrogènes ect ect ça a la même geulle..
Ouais enfin les antidép c'est encore un autre délire...Personnellement je compte pas en prendre mais regardez la liste des ES de chaque AAS de chaque anti œstrogènes ect ect ça a la même geulle..
Havah est ban?Ouais enfin les antidép c'est encore un autre délire...
Et on a ban havah...
Ben le principe c'est justement ça en faitC'est pas grave, ont fera une autre cure ^^
Oui il a été banni si j'ai bien compris. Mais si il avait vu sa, il serait devenu fou.Havah est ban?
En tout cas @HardWork t'as vraiment peaufiné ta cure aas dans le moindre détail inspiré par cet ouvrage.Perso je vais pas la jouer comme ca.
Je ferais 4 sem comme j'ai écris dans mon journal, puis je repars sur Trt tranquille 4 a 6 semaines puis je repars 4 sem ainsi de suite
Dans les journaux de cureElle apparaît où ta cure de hardwork poto?
Elle apparaît où ta cure de hardwork poto?
Tu sais, quand tu ouvres un peu trop les yeux aux consommateurs sur certaines choses, tu deviens une menace pour les sources... (Cf. le topic du poto lacertosus qui s'est volatilisé par exemple...) Et qui tient les rênes ici ?Havah est ban?
Tu en sais beaucoup tropTu sais, quand tu ouvres un peu trop les yeux aux consommateurs sur certaines choses, tu deviens une menace pour les sources... (Cf. le topic du poto lacertosus qui s'est volatilisé par exemple...) Et qui tient les rênes ici ?
Mais bon, inutile de s'étaler ici sur le sujet, revenons à nos moutons.
Pas tant que ça non, mais pas besoin d'être devin pour comprendre ce qu'il s'est passé... Il suffisait juste de tomber sur certains posts avant qu'ils soient supprimés.Tu en sais beaucoup trop
Vu le protocole d'AD?Oui il a été banni si j'ai bien compris. Mais si il avait vu sa, il serait devenu fou.
OuiVu le protocole d'AD?
J'ai juste respecté les phases andro/anab et les demi-vies des produits pour conserver un taux plasmatique le plus stables possibles.En tout cas @HardWork t'as vraiment peaufiné ta cure aas dans le moindre détail inspiré par cet ouvrage.
Je suis curieux aussi de voire les résultats que tu vas obtenir.
Il y a des médoc pour tout contrer, le problème c'est l'empilement car même les médecins, les pharmaciens, les labos, les chercheurs ne connaissent pas toutes les interactions possibles, positives ou négatives.Oui
Parce qu'on est dans les stéros; qui débouchent sur les AD, puis pourquoi pas sur des dérivés morphiniques pour les douleurs articulaires etc..
Le culturisme à un certain niveau devient un empilement de traitements et drogues dont il devient impossible de se sortir.
Si certains ont la force mentale et physique de se sortir de l'addiction c'est loin d'être la règle.
Pour La plupart d'entre nous il y a le gros risque de l'engrenage
Et ce type de protocole est plutot chaud
Perso je vais pas la jouer comme ca.
Je ferais 4 sem comme j'ai écris dans mon journal, puis je repars sur Trt tranquille 4 a 6 semaines puis je repars 4 sem ainsi de suite