Contre mesure du corps : homéostasie

Personnellement je compte pas en prendre mais regardez la liste des ES de chaque AAS de chaque anti œstrogènes ect ect ça a la même geulle..
Ouais enfin les antidép c'est encore un autre délire...

Et on a ban havah...

C'est pas grave, ont fera une autre cure ^^
Ben le principe c'est justement ça en fait :rolleyes:
Tu arrêtes l'antidépresseur qui a fait tomber le cortisol au bout de 4sem. , pour rembrayer sur 4 sem d'aas..
Mais c'est sur que ça deviens de plus en plus dur de s'en sortir apres...

En ce qui me concerne je suis plus intéressé par l'option gh+insu+t4 pour la période sans aas vu que j'ai tout sauf le t4:D
A suivre

Perso je vais pas la jouer comme ca.

Je ferais 4 sem comme j'ai écris dans mon journal, puis je repars sur Trt tranquille 4 a 6 semaines puis je repars 4 sem ainsi de suite

Perso je vais pas la jouer comme ca.

Je ferais 4 sem comme j'ai écris dans mon journal, puis je repars sur Trt tranquille 4 a 6 semaines puis je repars 4 sem ainsi de suite
En tout cas @HardWork t'as vraiment peaufiné ta cure aas dans le moindre détail inspiré par cet ouvrage.
Je suis curieux aussi de voire les résultats que tu vas obtenir.

Havah est ban?
Tu sais, quand tu ouvres un peu trop les yeux aux consommateurs sur certaines choses, tu deviens une menace pour les sources... (Cf. le topic du poto lacertosus qui s'est volatilisé par exemple...) Et qui tient les rênes ici ?

Mais bon, inutile de s'étaler ici sur le sujet, revenons à nos moutons.

Vu le protocole d'AD?
Oui
Parce qu'on est dans les stéros; qui débouchent sur les AD, puis pourquoi pas sur des dérivés morphiniques pour les douleurs articulaires etc..
Le culturisme à un certain niveau devient un empilement de traitements et drogues dont il devient impossible de se sortir.
Si certains ont la force mentale et physique de se sortir de l'addiction c'est loin d'être la règle.
Pour La plupart d'entre nous il y a le gros risque de l'engrenage
Et ce type de protocole est plutot chaud

En tout cas @HardWork t'as vraiment peaufiné ta cure aas dans le moindre détail inspiré par cet ouvrage.
Je suis curieux aussi de voire les résultats que tu vas obtenir.
J'ai juste respecté les phases andro/anab et les demi-vies des produits pour conserver un taux plasmatique le plus stables possibles.

Je pense que vous tous maintenant, vous devriez être à même de faire pareil;), il faut juste se documenter sur les molécules que vous souhaitez empiler.
L'objectif est que vous soyez autonome sur les cures courtes.

Oui
Parce qu'on est dans les stéros; qui débouchent sur les AD, puis pourquoi pas sur des dérivés morphiniques pour les douleurs articulaires etc..
Le culturisme à un certain niveau devient un empilement de traitements et drogues dont il devient impossible de se sortir.
Si certains ont la force mentale et physique de se sortir de l'addiction c'est loin d'être la règle.
Pour La plupart d'entre nous il y a le gros risque de l'engrenage
Et ce type de protocole est plutot chaud
Il y a des médoc pour tout contrer, le problème c'est l'empilement car même les médecins, les pharmaciens, les labos, les chercheurs ne connaissent pas toutes les interactions possibles, positives ou négatives.
Heureusement, notre sport ce n'est pas que la chimie et qu'il y a des moyens naturels d'atteindre une bonne forme physique sans devenir AD.

Publicité Stéroïdes