Contre mesure du corps : homéostasie

Bon pour la baisse de cortisol pour éviter les antidépresseur (car comme le dit @Kayzer88 il y a beaucoup d'ES) nous avions évoqué phosphatidylsérine j'avais testé aucun effet sur moi mais vous pouvez l'essayer (la phosphatidylsérine est surtout utilisée pour les problèmes de mémoire, concentration où l'effet a été reconnu)

Après recherches au niveau naturel le rhodiola rosea diminuerait le cortisol je vais le tester si cela intéresse certains je ferais un retour (d'ici un mois car une plante met plus de temps à agir et de mon point de vue une plante comme tout produit peut convenir à un individu et pas un autre !)

Tu sais, quand tu ouvres un peu trop les yeux aux consommateurs sur certaines choses, tu deviens une menace pour les sources... (Cf. le topic du poto lacertosus qui s'est volatilisé par exemple...) Et qui tient les rênes ici ?

Mais bon, inutile de s'étaler ici sur le sujet, revenons à nos moutons.
cest une secte

Pourquoi ne pas faire 4 semaine androgénique 4 semaines suppression+ récupération de l'axe puis 4 semaines anabolique ?
Plutôt que de faire 2 semaines/2 semaines ?

Pas vraiment un problème si ont vx travailler sur du haut dosage et faire uniquement 2 mini cycles de 4 semaines puis relancer? ( Une sorte de bridge au HCG)

Tu vx dire que l'utilisation d'androgènes sur de trop longue période mettra l'axe HS?
Pas que.
En effet, le niveau des hormones cataboliques endogènes devient élevée comme réaction à l'administration de testostérone exogène et les protéines cellulaires commencent à être submergés, ce qui est dû à la action d'augmenter les androgènes. La phase anabolisante dans un protocole de cure courte est destinée à consolider les gains de masse musculaire et en augmenter la qualité : période de domination anabolisante.

La plupart des athlètes ont réalisé les meilleurs résultats de rétention de la masse maigre post-cycle lorsque ces deux périodes étaient à peu près égales avec une période androgène et une période de transition anabolique. De plus, nous devons créer une longue « période la plus efficace » sans induire une inhibition significative de l'axe HPTA.

Les bro mef à ce que vous faites! Des antidépresseurs ce n'est pas un doliprane, je vous deconseil ce genre de pratique.

Les antidépresseurs sont des psychotropes, des stimulants psychique, ils agissent tel une drogue, et peuvent avoir des effets secondaires très graves:

Nausées, vomissements, diarrhée.

Vertiges, céphalées, insomnie.

Depersonnalisation, amnésie, hallucinations.

Trouble sexuelle, perte de libido, difficulté à tenir une érection, baisse des taux de testostérone.

Emoussement émotionnel, confusion, désorientation, trouble maniaque ou psychotique.

Etc Etc Etc....:confused:

Sans compter qu'il peu y avoir une dépendance.

Je pense que c'est très légèrement jouer avec le feu.o_O
Pouffff.pu...n tu m as refroidi net.c etais trop beau...

Pouffff.pu...n tu m as refroidi net.c etais trop beau...
J'en prends depuis un moment maintenant et ça m'a personnellement beaucoup aidé...
Surtout à maintenir une humeur "stable", lisser la courbe de l'humeur si je puis dire.
Je n'ai jamais eu de soucis de libido avec, ni autre effet secondaire désagréable.
Pour la dépendance d'une certaine façon oui, mais physiologique plus que psychologique, c'est à dire qu'un arrêt brutal de la molécule entraînera certains effets secondaires (nausée,vertiges,maux de têtes etc...), c'est pour ça que l'on descend progressivement les doses par palier avant d'arrêter complètement le traitement.

J'en prends depuis un moment maintenant et ça m'a personnellement beaucoup aidé...
Surtout à maintenir une humeur "stable", lisser la courbe de l'humeur si je puis dire.
Je n'ai jamais eu de soucis de libido avec, ni autre effet secondaire désagréable.
Pour la dépendance d'une certaine façon oui, mais physiologique plus que psychologique, c'est à dire qu'un arrêt brutal de la molécule entraînera certains effets secondaires (nausée,vertiges,maux de têtes etc...), c'est pour ça que l'on descend progressivement les doses par palier avant d'arrêter complètement le traitement.
Vieux confond pas la prise d'un traitement, et la prise sans aucune raison.
Toi tu as traitement, tu as des raisons valables de prendre ce genre de produits, ce pourquoi ça t'es bénéfique. Quelqu'un qui n'en a pas besoin de va pas avoir les mêmes effets que toi.
Il y a plusieurs famille d'antidépresseurs, les effets secondaire que j'ai cité englobe la totalité des antidépresseurs. Et je peux t'assurer que certains peuvent te mettre la libido à zéro ainsi que tes érections.

Ce sujet est passionnant.Mais j'avoue que je suis un peu perdu avec d'un coté les cures classiques et leurs pct qui vont avec et d un autre cette methode que je decouvre.Il faut dire que les pct classiques n'ont pas trop reussi sur moi.Seul le decapeptyl m'a relancé avec un certain succès.
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi beaucoup progressent avec les cures classiques?si j ai bien compris ils devraient tout perdre à cause du cortisol et des oestrogene.
Vous pouvez m eclairer?merci.

Ce sujet est passionnant.Mais j'avoue que je suis un peu perdu avec d'un coté les cures classiques et leurs pct qui vont avec et d un autre cette methode que je decouvre.Il faut dire que les pct classiques n'ont pas trop reussi sur moi.Seul le decapeptyl m'a relancé avec un certain succès.
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi beaucoup progressent avec les cures classiques?si j ai bien compris ils devraient tout perdre à cause du cortisol et des oestrogene.
Vous pouvez m eclairer?merci.

Plusieurs réponses à ta question

1) celui qui n'avait pas atteint sa limite natty pourra plus ou moins conserver ses gains

2) celui qui cure régulièrement n'a pas le temps de trop perdre ses gains donc il progresse

3) celui qui blast & Cruise voir cure à l'année Ben pareil il perd pas

Par contre celui qui fait une cure en aillant dépasser sa limite natty si il ne recure pas par la suite avec le temps il ne restera pas grand chose des gains acquis

Même après une carrière de bodybuilder d'ailleurs Kévin levrone par exemple il été redevenu lambda passer un temps alors qu'il devait être au moins en TRT

Vieux confond pas la prise d'un traitement, et la prise sans aucune raison.
Toi tu as traitement, tu as des raisons valables de prendre ce genre de produits, ce pourquoi ça t'es bénéfique. Quelqu'un qui n'en a pas besoin de va pas avoir les mêmes effets que toi.
Il y a plusieurs famille d'antidépresseurs, les effets secondaire que j'ai cité englobe la totalité des antidépresseurs. Et je peux t'assurer que certains peuvent te mettre la libido à zéro ainsi que tes érections.

Je n'ai aucun de doute là dessus, je ne fait que partager mon expérience avec ce type de produit.
C'est simplement que j'en entend souvent cracher sur ces médicaments, alors qu'ils peuvent avoir leur utilité, certes dans des cas bien précis :)
Je n'en fait pas l’apologie pour autant.

Salut tout le monde.Si j ai bien compris,pendant le mois off on reste natty.C'est bien ça?Ou alors on est obliger de prendre des antidepresseurs et anti oestradiol.

Salut tout le monde je n arrive pas à trouver les ratios androgenique/anabolique des steroides.si quelqu'un parmis vous a des info là dessus,je suis preneur.merci.

Question bete.desolé d etre casse pied.
Peut on rester que sur un seul protocole ou doit on varier les molecules?perso la testo/masteron me plait bien.j eviterais la trenbo et la deca.qu en pensez vous?

Publicité Stéroïdes