Darjeeling
Well-Known Member
Fouiller le véhicule est assimilé à une perquisition.. qui dit perquisition dit autorisation du Procureur de la République. Je dis ça je dis rien mais en France ça n'arrivera sûrement jamais.
Oui je me suis dis la même chose, mais en Belgique pas pareille apparemmentFouiller le véhicule est assimilé à une perquisition.. qui dit perquisition dit autorisation du Procureur de la République. Je dis ça je dis rien mais en France ça n'arrivera sûrement jamais.
Je pense surtout qu ils vont visé les grandes enseignes genre basic ect...Oui mais ça veut dire que pendant que les flics (?) font ça ils font pas autre chose. Et déjà qu'ils ont du mal à faire "autre chose"...
Moi je dis à voir. Mais oui si ça pue trop le home gym sera la solution.
Y'en a un qui va ouvrir à 5 min de chez moi... Faut que je résiste à la tentation...Je pense surtout qu ils vont visé les grandes enseignes genre basic ect...
Quand tu vois le nombre de keke qui s entraînent la et se charge avec n importe quoi...
Si tu veux attraper pour faire des exemples c est la que j irai
Surtout que dans nos salles les gérants aiment bien avoir quelques beaux bb, ça leurs faits une pubLes salles feront installer des sirènes et des portes dérobées pour nous les potos z'en faite pas...
Je pense surtout qu ils vont visé les grandes enseignes genre basic ect...
Quand tu vois le nombre de keke qui s entraînent la et se charge avec n importe quoi...
Si tu veux attraper pour faire des exemples c est la que j irai
Ben je suis pas fan du tout, c est rempli de gamin qui squattent les appareils qui laisse tout traîner, c'est pas pour les gros furieux pousseur, J ai été j'ai vu j ai revenuY'en a un qui va ouvrir à 5 min de chez moi... Faut que je résiste à la tentation...
Par contre si tu tombes sur un mec qui veut trop bien faire son travail tu l'as dans le c*l même avec cette excuse...Mon gars, si on te choppe tu dis que t'es revenu hier de Thaïlande ou tout autre pays l'égal plus sérieusement ça sera dure voir impossible a mettre en place pour tout le monde
Eux: "Vous êtes positif" Moi: "oui mais j'ai un certificat médical"
Quel bande de fouille merde, est-ce qu'on se pourri la santé ? Bien sûr! Mais franchement le plus con se serrait de la perdre au travail...là ça arrangerait cette bande de salaud, qu'on y crève à la tache, et qu'on reste sage, bien doux...
Ça me déprime de voir à quel point on peut faire chier ceux qui possèdent "réellement" leur corps...Personnellement, je me considère ni plus haut, ni plus bas qu'un consommateur de drogues et je fais chier personne, qu'est-ce ça peut leur foutre qu'on se flingue la santé dans nos coin... on va pas les sonner pour sauver le monde, ces philistins de mes deux...