Contrôle anti dopage dans nos salles

Après tu n as ni le nombre de contrôle effectué le nombre de personnes soumises à un test.
Ça fait une différence.
Je reste sur mon premier avis que c est ciblé comme contrôle.
Si il débarque dans mon ancienne salle, toute la matinée tu as des gars de 50 à 60 tranquille et le soir tu as 2 3 beau bb le reste c est des lambda. Et encore sur les 3 bb tu n avais que moi qui prenait.
Je n imagine pas un dispositif policiers médecin contrôleur débarquer dans une telle salle pour moi seulement...
Par contre oui les grosse chaîne de salle ou celle qui sont tenue par des gérants un peu border line sont à mon avis plus ciblee c est mon avis
 
Maintenant si t'es en TRT sous prescription, tu es compté dans le %tage ou pas ?
T'es asthmatique, tu prends du salbutamol t'es considéré comme dopé ?
 
Maintenant si t'es en TRT sous prescription, tu es compté dans le %tage ou pas ?
T'es asthmatique, tu prends du salbutamol t'es considéré comme dopé ?
Va savoir, il faut une prise de sang pour contrôler chaque substances que tu prends.
Si t es en trt et j en connais je suppose que tu n aurais aucun problème.
Mon doc me fera la prescription mais si ils contrôlent toute les substances...Je suis pas un veau donc boldone Tren je vais avoir du mal à justifier :D
 
30% ça fait beaucoup et c'est tellement variable selon les salles(de l'amazonia du coin au REM gym il y a un monde et pourtant ce sont des salles de sport), les heures, les zones ou sont localisée les salles (sociologie des publics)...bref, 30% je n'y crois pas et puis dans le contexte ou tu lances une politique publique,il faut que ça se sache, donc oui, plutôt des contrôles ciblés...
 
Bah limite oui une TRT ..
Le nandro on sais l avoir mes sous 50mg/ml lol
La boldo aussi
Le clen aussi
La gh aussi
Hcg
Proviron
Clomid
Nolvadex
Mon medecin me donnera tout ce que je veux mes bon ...
C pas avec c produits la con va montée sur scène ..
Tour ca parce que il save pas grate la tva decu , je crois que je vais me mettre a l heroine et au canabis et boire de la jup ..
Qu'il aille fair leur test dans les stade de foot et tennis cycliste bande de vendu ..
Jai un pot qui ce voix deja commz un squelette mdr
 
Petit Extrait d'une revue scientifique indiscutable :

T e suspicion o AAS use may be raised by the increased hemoglobin and hematocrit, suppressed LH and FSH and testosterone levels, low high-density lipoproteins cholesterol, and low testicular volume and sperm density in a person who

looks highly muscular. Accredited laboratories use gas chro- matography–mass spectrometry or liquid chromatography– mass spectrometry to detect anabolic steroid abuse. In recent years, the availability o high-resolution mass spectrometry and tandem mass spectrometry has urther improved the sensitivity o detecting androgen abuse. Illicit testosterone use is detected generally by the application o the measure- ment o the urinary testosterone-to-epitestosterone ratio and

urther con rmed by the use o the 13C:12C ratio in testoster- one by the use o isotope ratio combustion mass spectrome- try. Exogenous testosterone administration increases urinary testosterone glucuronide excretion and consequently the testosterone-to-epitestosterone ratio. Ratios >4 suggest exog- enous testosterone use but can also ref ect genetic variation. Genetic variations in the uridine diphosphoglucuronyl trans-

erase 2B17 (UGT2B17), the major enzyme or testosterone glucuronidation, a ect the testosterone-to-epitestosterone ratio. Synthetic testosterone has a lower 13C:12C ratio than endogenously produced testosterone, and these di erences in 13C:12C ratio can be detected by isotope ratio combus- tion mass spectrometry, which is used to con rm exogenous testosterone use in individuals with a high testosterone-to- epitestosterone ratio.

En gros avec une bandelette urinaire spéciale, ils testent le rapport Testosterone/Epitestosterone dans les urines. Si cest positif, c'est confirmé par spectro.

Donc demandez à votre pote de pisser dans le flacon lol, ou ayez toujours sur vous un flacon d'urine stérile de votre pote :eek: :eek: :eek: :p
 
What screening tests are used to detect AASs in athletes?

Urine samples are evaluated via mass spectroscopy and gas chromatography, in which direct con rmation comes from measurement of protein kinase C (PKC). PKC re ects an endogenous synthetic origin and rules in or out a potential physiologic anomaly. An increased ratio of urine testosterone to epitestosterone (.6:1) is also con rmatory of AAS use. Furthermore, urine sam- ples with a high ratio of testosterone to leuteinizing hormone (LH) greater than 30 suggest AAS abuse because LH secretion is suppressed in subjects using testosterone.


Fin bref j'ai pas mal de documentation, avec des synthèses intéressantes de la littérature, fondée sur la science avec plus de 100 articles à chaque fois, que je peux partager en MP.
 
Ouais mes il sont pas con ...
La température va joue un roll quand tu filera ton flacon..
Mais ca me.donne envie de partir de ce pays de con !
Bref de toute facon , il y a tjr la solution a tout problème croyez moi...
 
Mdrrr
Ou avec un partenaire d entraînement et deux salle ...
Un s entraîne l autre est le coach
Et vis versa ...
Mais lol on va débarquer en.grande parano sous tren nous les belge hahaha
Tout ca pour cette grosse maggie qui estime une salle de sport et dangereux pour un sportif elle devrait regarder la purée et les saucisses qu'elle mange par jour.
Il y a pas que ça qui veut changer , les femmes entre 20 et 40 ans n'auront plus la mammographie remboursement , car elle estime qu'une femme ne risque pas de cancer a cette age la !
Puis les soint de santer , comme aux usa les personne atteinte du cancer des poumons si il a ete fumeur il auras pas ces soins de santé remboursé...
Vraiment un pays de fou !
 
Bah limite oui une TRT ..
Le nandro on sais l avoir mes sous 50mg/ml lol
La boldo aussi
Le clen aussi
La gh aussi
Hcg
Proviron
Clomid
Nolvadex
Mon medecin me donnera tout ce que je veux mes bon ...
C pas avec c produits la con va montée sur scène ..
Tour ca parce que il save pas grate la tva decu , je crois que je vais me mettre a l heroine et au canabis et boire de la jup ..
Qu'il aille fair leur test dans les stade de foot et tennis cycliste bande de vendu ..
Jai un pot qui ce voix deja commz un squelette mdr
sans oublié la loi qui veulent passé pour ouvrir des coffée shop mais en belgique
pourquoi? ben normal il savent tres bien que leur enfant il consomme de la beu, du shit
et du cannabis et que la Belgique la dessus elle gagne rien, le shit 90% vient du maroc et les marocain qui tiens le marché et l’autre 10% c'est la hollande avec leur coffee shop

Pour faire court une taxe et une TVA pour les coffee shop en Belgique avec bien sure des quota et tous le monde content, il contrôle alors tous le système et tous le monde fume et boit çà bière sur place, pourquoi laissé l’argent partir au hollandais et marocain .

c'est comme les pu... en Belgique c'est considérer comme un travail déclarer puis quelle paye ses taxes et ses impôts, tu vois le schéma c'est qu'une pu... elle a droit de donné son cu... toute la journée et toi ta pas le droit de faire du sport, parce que on gagne encore rien sur ton sport, les stéroïdes viens du net alors y a pas de taxe qui gagne et les colis rentre sans être facturer aussi puisque ça vient de l'Europe, trop de travail pour les postier et les douaniers sans gain.

Vla la belgique de demain :

tu peut trompé ta femme et allé voir les vitrines et les pu... l’état gagne de l'argent

tu peut boire et faire la fête jusqu'au matin l'état aussi gagne

tu peut fumé de la beu et du shit l'état aussi ramasse de l’argent

mais fait attention fait pas de sport parce que l'état te surveille et bientôt elle va aussi ramasser de l’argent.

le monde il va a l’envers dans ce pays, un pays royaume où le peuple doit voter et dire aussi leur avis et ben non le roi lui même il décide pas, il est comme un pion il na rien a dire.

vla pour la pu... elle arrive a la commune pour faire sa carte d’identité alors on lui demande sa profession elle répond masseuse :D:D:D masseuse de quoi et de qui sal...

vla pour le patron de coffee shop ton profession monsieur, ben je suis un dealeur professionnel

et finalement pour l'entraîneur de Body, votre profession monsieur ben désolé je suis un drogué :eek::eek::eek:
 
Ils on deoit de voler des milliard oq démuni comme ce qu'il s'est passé au Samu social.

Moi je comprends pas pourquoi le peuple ça rassemble et prend en otage tout le Parlement ou même mieux en bloc les banques 6 jours par semaine comme cela ça laisse aux citoyens de enlever les sous pour vivre et euh ils vont perdre des milliards.

Mais non nous sommes des moutons...
 
Ils ont besoin de 15 milliards de bonbons pour acheter de beaux avions de guerre ... fffoooouuummmmmm bbbooouuuuummmm , on va aller bombarder les méchants dangereux syrien/irakien parce que tonton USA a dit que c'était des méchants donc on obéit gentiment ...

Comme si on avais que ca a foutre de venir se faire casser les couilles par un vieux ou une connasse d'hystérique accompagné de flics qui se prennent pour des invincibles parce qu'ils ont un flingues et à la fin nous faire la morale en voulant nous apprendre la vie !
 
Moi je sort mon attestation médicale c'est tout.

Je vois mal le mec s’entraîner avec ce dispositif, ça marche pour les drogué qu'on convoque pour un test pipi, mais pas pour un athlète qu'on prend en plein entraînement par surprise. Je vois mal le mec dire attendez, je vais au vestiaire mettre mon dispositif d'urine, et dans le cas d'un contrôle, ils sont pas idiots, ils vous accompagnent au WC.
 

Publicité Stéroïdes

Haut