Je me trimballe toujours avec au moins deux litres d'urine sur moi, tout la region parisienne a été marquée. On est en compet avec le clebs de lacertosus...si si.C'est en cas d'agression
Et quand tu croises une fille qui te plaît tu peux aussi marquer ton territoire
Regarde la pièce jointe 9322
Tu renifle les fions de ce qui font le sdt a ta salle?Je me trimballe toujours avec au moins deux litres d'urine sur moi, tout la region parisienne a été marquée. On est en compet avec le clebs de lacertosus...si si.
Non, j'ai réussi à arrêter, je balance juste des poches d'urine maintenant, histoire de marquer mon territoire et en cas de contrôles anti-dopage...Tu renifle les fions de ce qui font le sdt a ta salle?
Mdr a la mario kart, tu fais le tour de la ville tu balance des poches de pisse sur les gens tel des bananesNon, j'ai réussi à arrêter, je balance juste des poches d'urine maintenant, histoire de marquer mon territoire et en cas de contrôles anti-dopage...
Et bientôt je passe par la Suisse poto
Putain, je suis chooo aujourd'hui
Alors t'es plus en concurrence avec mon lapin pour le coupNon, j'ai réussi à arrêter, je balance juste des poches d'urine maintenant, histoire de marquer mon territoire et en cas de contrôles anti-dopage...
Et bientôt je passe par la Suisse poto
Putain, je suis chooo aujourd'hui
Mdrr ... ils doivent quand meme tiree lexemple de quelqu'un...if you knowAlors t'es plus en concurrence avec mon lapin pour le coup
Mon chien pisse pas n'importe où. Par contre j'ai un lapin qui pisse sur tout le monde...
Le même mais en brun (et il a les même goûts)C'est pas lui là ? ??
Regarde la pièce jointe 9326
Il doit quand même tirer l'exemple de quelqu'un, c'est vrai
En même temps chez Basic-Frit, y'a blindé de gars qui prennent des trucs sans avoir de shapeSimple basic fitt
C'est un test d'urine avec différence de ratio epitestostérone/testo donc il en savent foutre rien si tu prend de la tren de la testo ou de la nandrolone.Bref quelqu'un une source pour se payer de l'urine synthétique.
???
Car la trt oublié les melange nandro , boldo , tren ectt .
La loi est passée c'est sûr et certain je le sais de source sûre.
Je pensais pas que c'était passe aussi vite