Contrôle anti dopage dans nos salles

Je veux pas lancer un débat mais ça me fait de la peine quand je lis certains commentaires

Ça serait bien d’arreter de cultiver la haine, « pays de merde » « les flics ont que ça a faire » « les médecins ne veulent pas me prescrire une pds, ces enculés » et j’en passe et des meilleurs (je ne vise personnes, ce sont des choses que j’ai pu lire depuis plusieurs semaines sur le forum)

Il faut assumer et pas oublier que si vous avez des problèmes avec la police c’est que vous faites quelques choses d’illegal (Ok pour les ASS ça touche que vous mais ça reste quand même illégal)

Que si votre médecin ne veut pas vous prescrire une pds, pour checker votre testo etc, ça n’en fait pas un enculé

J’ai déjà eu deux problèmes avec la police (oui je sais je suis un petit jeune sans vécu) et j’assume totalement que j’avais enfreint la loi donc si vous avez des soucis avec eux car vous êtes ON bah tant pis ça fait parti du deal, c’est illégal et vous le savez.

Je vais me faire plein d’amis grâce à ce message mais un moment il faut arrêter de tout diaboliser, ces gens là sont avant tout des humains, des hommes, des femmes, des pères et mères etc ils font juste leurs travail et je suis sur qu’il y a des médecins et des policiers sur ce forum qui seront d’accord avec ça
 
Simple basic fitt

Ca m'etonne pas qu'ils s'acharnent sur les basicfit car il y a eu au moins une affaire de traffic et violences dans un basicfit en Belgique .
En plus cette chaine est vraiment tres développée la bas.

En france on est quand meme plus tranquil avec la police rien que en comparant la sévérité des controles routiers j'aimerai pas vivre en Belgique
 
Chui assez daccord

Mais ce qui me fais doucement rire, cest que certain flic et autre, saffichent en tant qu'athlete (meme mens pro), font donc respecter les lois de par le metier, mais utilisent des produits illegaux...

Mais chui daccord avec toi
 
XD

Je pensais a un athlete en particulier en disant ca mais il ressemble pas a ca quand meme lol
 
Je veux pas lancer un débat mais ça me fait de la peine quand je lis certains commentaires

Ça serait bien d’arreter de cultiver la haine, « pays de merde » « les flics ont que ça a faire » « les médecins ne veulent pas me prescrire une pds, ces enculés » et j’en passe et des meilleurs (je ne vise personnes, ce sont des choses que j’ai pu lire depuis plusieurs semaines sur le forum)

Il faut assumer et pas oublier que si vous avez des problèmes avec la police c’est que vous faites quelques choses d’illegal (Ok pour les ASS ça touche que vous mais ça reste quand même illégal)

Que si votre médecin ne veut pas vous prescrire une pds, pour checker votre testo etc, ça n’en fait pas un enculé

J’ai déjà eu deux problèmes avec la police (oui je sais je suis un petit jeune sans vécu) et j’assume totalement que j’avais enfreint la loi donc si vous avez des soucis avec eux car vous êtes ON bah tant pis ça fait parti du deal, c’est illégal et vous le savez.

Je vais me faire plein d’amis grâce à ce message mais un moment il faut arrêter de tout diaboliser, ces gens là sont avant tout des humains, des hommes, des femmes, des pères et mères etc ils font juste leurs travail et je suis sur qu’il y a des médecins et des policiers sur ce forum qui seront d’accord avec ça

Tu consommes des AAS tu fais tourner le marché noir, de trafic, c est loin de "juste te concerner"
 
il y'a des personnes qui ont du mal a finir leurs fins de mois, ça risque d'être chaud les frais de justice
 
Dernière édition:
@Metuy

Ou tu a vus dans cette discussion con à parle des médecins ? Et con manque de respect .
Pays de con ?? Oui ! Suis les info et je parle pas forcément de cette putain de loie soit
Tes un fonctionnaire ou quoi ?
Cest un topic de partage si ça te soule arret de suivre .

Pour info c pas une intox c passer et les contrôles peuvent être fait à tout moments , pas forcément en salle !
Et c'est les polices , pas besoins dubd mandat , Ils ont automatiquement le droit de fair le test .
 
@Metuy

Ou tu a vus dans cette discussion con à parle des médecins ? Et con manque de respect .
Pays de con ?? Oui ! Suis les info et je parle pas forcément de cette putain de loie soit
Tes un fonctionnaire ou quoi ?
Cest un topic de partage si ça te soule arret de suivre .

Pour info c pas une intox c passer et les contrôles peuvent être fait à tout moments , pas forcément en salle !
Et c'est les polices , pas besoins dubd mandat , Ils ont automatiquement le droit de fair le test .

Relis le message et tu comprendras.

Tu devrais regarder les autres pays, on a pas à ce plaindre, il y a pire que nous (meilleur aussi mais on fait avec car "on" (sans toi) aime notre pays).

Tu m'as l'air pleins de préjugés, j'te laisse t'énerver tout seul, j'ai pas envie de perdre mon temps pour ça

Ps: ne le prend pas personnellement, Peace and Love :D
 
bonjour, il semblerait que c'est les boss de chez basic eux même qui seraient demandeurs pour ces contrôles, ils ne veulent pas de body builders et autres power lifter dans leurs salles cela fait fuir le client lambda
a coté de cela il y a le respect de la vie privée , même natty je refuserai tout contrôles quel qu'ils soient la loi est la loi et cela s'applique aussi a la police, par contre si vous refusez le contrôle je sais de source sure que basic vous interdira l'entrée de toutes ses salles .....quelle grande perte :D:D:D
bonne journée les muscley's

"
Tout le monde a droit au respect de sa vie privée et familiale, sauf dans les cas et aux conditions fixés par la loi.

La législation européenne va encore un peu plus loin: elle considère également le domicile et la correspondance comme privés. Aucune autorité publique ne peut dès lors s'immiscer dans ce que :

  • vous faites dans votre vie privée
  • vous faites à votre domicile
  • vous écrivez dans vos courriers ou courriels
  • vous dites au téléphone
Il existe toutefois quelques exceptions. Les pouvoirs publics peuvent s'immiscer :

  • lorsque la sécurité nationale ou publique ou le bien-être économique du pays sont mis en péril
  • pour prévenir des désordres ou des faits délictueux
  • pour protéger la santé, les bonnes mœurs ou les droits et libertés d'autrui
 
bonjour, il semblerait que c'est les boss de chez basic eux même qui seraient demandeurs pour ces contrôles, ils ne veulent pas de body builders et autres power lifter dans leurs salles cela fait fuir le client lambda

C'est l'impression que j'avais
Ça aurait été discriminant
que les basic fit soient visés en priorité
si la demande ne venait pas d'eux...
 
Bucheron a dit:
Il existe toutefois quelques exceptions. Les pouvoirs publics peuvent s'immiscer :

  • lorsque le bien-être économique du pays sont mis en péril (marchandises non déclarées )
.pour prévenir des faits délictueux (intrusion dans le pays de marchandises illégales)
  • pour protéger la santé (usage de médicaments non approuvés dans le pays d'utilisation
  • -------------------------------------
Bon ben, adieu à notre vie privée alors. ..
 
Dernière édition:
Pays de con ....
Il vole l'argent du Samu social.
La poufiasse qui a fait cela à oser réclamer 150000euro de dommage moraux pour licenciement...
Et on a volé l'argent des plus démunis !

Lhistoir publifin ou des millions on été détourné ...
Et le ministre Moreau qui est tjr la ??

En belgique maintenant il y a plus de vie privée avec les teroristes MTN il te mette sous efoute sans mandat du juge.

Pour la santé , à partir de 2019 les soins de santé ne seront plus rembourser.
Les mamographie pour les femmes de moins de 40ans sont plus rembourser (déjà application) car la ministre estime qu'il est impossible de choper en cancer pour ces femmes .

2019, plus de chômage seulement un préavis de 3 moi ..

Et quoi encore ????

Il fond cela pas pour la santé publique , c parce que le body rapport rien .

Je me souviens encore d'une maman qui fecai un appel à l'aide pour ça fille de 4 ans qui étais sous gh .
Que cette maladie étais rare et que les soins donc médoc étais pas rembourser , et qu'elle avais plus de 1200 euros de frais et qu'elle avais plus que l alternative avec un physicien d achète ça gh dans le marcher noir .

Sans conter les emploi

La passion pour les petit citoyens à 67ans pour les hommes les femmes 65 ans .
Et les ministres qui peuvent prendre leur panssion à 55ans ..

Et bien ...... Vive la Belgique lol et surtt vive les moutons que dirais nos grand ?

Hahaha

Tkt pas tu le choc pas tu a un discours de fonctionnaire et ça me fait un grand plaisir de denondé tout ce qui ce passe pour les citoyens .
 
@olivierf57

Ça reste ta vie , et ça reste la vie privée .
Alors qu'on stop la vente de héroïne légal soit dicent et les centre de shoot ..

Mdr je vais me mettre à prendre de l héroïne et boire de la bière ça va raportert' à letas
 
Moi je fumme pas , je bois pas , je me drogue pas.
Jai une hygiène de vie et jaime me sentir en bonne sante ...
Et je suis suivie et je control mon corps , je fait pas cela à la aveuglet
Je mange bio et je pet même bio ..
Ses mon choix
 
Dernière édition:
Ok chef
Merci de modéré cette page de discussion .
Tu crois que je sais pas écrire ses vrai je pars juste avec mon correcteur de voix lol .
C deviens pénible il y a vraiment plus que des vieux pantouflard .
Je réponds plus j'ai ma dose mdr
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut