Gringo59
Well-Known Member
Bonsoir quelqu'un a déjà testé le tongkat Ali ? Moi qui est une testo total bonne mais une libre dans les choux à cause d'une shbg trop haute, j'ai bien envie de testé.
Amitié sportive
Amitié sportive
Tu peux prendre du proviron si ta shbg est haute , le proviron va se fixer à la shbg empêchant la testo de s y fixer et tu auras plus de testo libre , mais ça reste une molécule à prendre et si le tongkat ali fait l affaire ça serait bien d avoir un retour d utilisateur pour savoirBonsoir quelqu'un a déjà testé le tongkat Ali ? Moi qui est une testo total bonne mais une libre dans les choux à cause d'une shbg trop haute, j'ai bien envie de testé.
Amitié sportive
Mais c’est suppresif le proviron non ?Tu peux prendre du proviron si ta shbg est haute , le proviron va se fixer à la shbg empêchant la testo de s y fixer et tu auras plus de testo libre , mais ça reste une molécule à prendre et si le tongkat ali fait l affaire ça serait bien d avoir un retour d utilisateur pour savoir
Tiens poto voilà un post très intéressant sur le provironMais c’est suppresif le proviron non ?
Merci poto donc dans le cas de @Gringo59 ce n’est pas conseillé vu que ce serais suppresif, c’est conseillé dans les cycle de stero pour mieux utiliser la testoTiens poto voilà un post très intéressant sur le proviron
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/proviron-low-dose-suppressif.17848/
vu la PDS d arkntos en page 3 oui c est très suppressif apparemment
Oui voilà ça augmente la biodisponibilité de la testo , à ne pas prendre sans testo exogène , tu fais bien de le souligner potoMerci poto donc dans le cas de @Gringo59 ce n’est pas conseillé vu que ce serais suppresif, c’est conseillé dans les cycle de stero pour mieux utiliser la testo
En gros le proviron n'est pas suppressif.....
En gros le proviron n'est pas suppressif.....
oui je serai preneur aussi d'une petite posologie.Exact.
Bon je vais quand même essayé le tonksat Ali pour voir.
Par contre une idée de la prise journalière ? Ils disent 2 gélule par jours mais repartie comment ?
Je vais donc ajouter du tongkat et du tribulus à ma relance.Solbia est un excellent labo suisse. Dc leur tribulus est comme le reste.
Moi j'ai commencé le tongkat aujourd'hui. 1 matin, 1 soir. Dans 3 semaines je ferais une PDS pour voir si ma testo libre à vraiment augmenté. Pour infos ma testo total est bonne mais ma libre est bien en dessous des norme labo. Et ma shbg au dessus des norme... Donc je m'attend à avoir une belle amélioration avec ce produit. On en' reparle dans 3 semaine
Je l’ai utilisé plusieurs fois mais jamais fait de pds pour vérifier, ça sera cool d’avoir ton retourSolbia est un excellent labo suisse. Dc leur tribulus est comme le reste.
Moi j'ai commencé le tongkat aujourd'hui. 1 matin, 1 soir. Dans 3 semaines je ferais une PDS pour voir si ma testo libre à vraiment augmenté. Pour infos ma testo total est bonne mais ma libre est bien en dessous des norme labo. Et ma shbg au dessus des norme... Donc je m'attend à avoir une belle amélioration avec ce produit. On en' reparle dans 3 semaine
Salut potoJe l’ai utilisé plusieurs fois mais jamais fait de pds pour vérifier, ça sera cool d’avoir ton retour
Bah je l’avais pris en relance, soit en chamboulement hormonale x10, donc difficile de ce faire un avis pertinent là dessus.Salut poto
Tu en a penser quoi ?
Perso je prendrais plus le soir.
Je dort toujours comme un bébé, mais la je me suis réveillé toute les heures....