CONTROLE SHBG : comment augmenter sa testo libre naturellement

Bonsoir quelqu'un a déjà testé le tongkat Ali ? Moi qui est une testo total bonne mais une libre dans les choux à cause d'une shbg trop haute, j'ai bien envie de testé.
Amitié sportive
 
Bonsoir quelqu'un a déjà testé le tongkat Ali ? Moi qui est une testo total bonne mais une libre dans les choux à cause d'une shbg trop haute, j'ai bien envie de testé.
Amitié sportive
Tu peux prendre du proviron si ta shbg est haute , le proviron va se fixer à la shbg empêchant la testo de s y fixer et tu auras plus de testo libre , mais ça reste une molécule à prendre et si le tongkat ali fait l affaire ça serait bien d avoir un retour d utilisateur pour savoir
 
Tu peux prendre du proviron si ta shbg est haute , le proviron va se fixer à la shbg empêchant la testo de s y fixer et tu auras plus de testo libre , mais ça reste une molécule à prendre et si le tongkat ali fait l affaire ça serait bien d avoir un retour d utilisateur pour savoir
Mais c’est suppresif le proviron non ?
 
Merci les poto, je vais en commander sur le site solbia j'y commande déjà ma mélatonine c'est un très bon site donc on vera bien.
 
En gros le proviron n'est pas suppressif.....

Cela dépend vraiment des réactions de chacun.

Sur moi il ne l'est pas si je ne prends que 25mg par jour mais il baisse quand même ma testo totale .

L'idéal est de l'additioner avec un peut de nolvadex (10mg E0D) où le top du top du Trans-Clomiphene (Androxal)

Et la tout rouleras.
 
25% de suppression uniquement pour ceux dans la fourchette haute a 100-150 mg par jour pendant 1 an et pas de changement dans les niveaux de testo, j'appelle pas ca suppressif.....

Une hygiene de vie plus que moyenne sur 3 mois sera plus suppressif que ca et pour tous les groupes:rolleyes:
 
Exact.
Bon je vais quand même essayé le tonksat Ali pour voir.
Par contre une idée de la prise journalière ? Ils disent 2 gélule par jours mais repartie comment ?
 
Exact.
Bon je vais quand même essayé le tonksat Ali pour voir.
Par contre une idée de la prise journalière ? Ils disent 2 gélule par jours mais repartie comment ?
oui je serai preneur aussi d'une petite posologie.
A votre avis, en PCT, ca peu faire un plus pour relancer ? ( sans se passer du reste bien sur clomid, nolva..)
 
Solbia est un excellent labo suisse. Dc leur tribulus est comme le reste.
Moi j'ai commencé le tongkat aujourd'hui. 1 matin, 1 soir. Dans 3 semaines je ferais une PDS pour voir si ma testo libre à vraiment augmenté. Pour infos ma testo total est bonne mais ma libre est bien en dessous des norme labo. Et ma shbg au dessus des norme... Donc je m'attend à avoir une belle amélioration avec ce produit. On en' reparle dans 3 semaine
 
Solbia est un excellent labo suisse. Dc leur tribulus est comme le reste.
Moi j'ai commencé le tongkat aujourd'hui. 1 matin, 1 soir. Dans 3 semaines je ferais une PDS pour voir si ma testo libre à vraiment augmenté. Pour infos ma testo total est bonne mais ma libre est bien en dessous des norme labo. Et ma shbg au dessus des norme... Donc je m'attend à avoir une belle amélioration avec ce produit. On en' reparle dans 3 semaine
Je vais donc ajouter du tongkat et du tribulus à ma relance.
Je me tate aussi a y incorporer des peptides du type peg-mgf et igf-lr3 mais je ne sais pas si je dois commencer les injections avant fin de cure, ou au 1er jour de clomid-nolva
 
Solbia est un excellent labo suisse. Dc leur tribulus est comme le reste.
Moi j'ai commencé le tongkat aujourd'hui. 1 matin, 1 soir. Dans 3 semaines je ferais une PDS pour voir si ma testo libre à vraiment augmenté. Pour infos ma testo total est bonne mais ma libre est bien en dessous des norme labo. Et ma shbg au dessus des norme... Donc je m'attend à avoir une belle amélioration avec ce produit. On en' reparle dans 3 semaine
Je l’ai utilisé plusieurs fois mais jamais fait de pds pour vérifier, ça sera cool d’avoir ton retour
 
Salut poto
Tu en a penser quoi ?
Perso je prendrais plus le soir.
Je dort toujours comme un bébé, mais la je me suis réveillé toute les heures....
Bah je l’avais pris en relance, soit en chamboulement hormonale x10, donc difficile de ce faire un avis pertinent là dessus.
J’imagine qu’il avait dû faire son taf dans une certaine mesure, après je n’étais pas tellement sûr de la qualité de mon produit je dois avouer
 

Publicité Stéroïdes

Haut