CONTROLE SHBG : comment augmenter sa testo libre naturellement

J'ai toujours apprécié tes interventions depuis des années quand j'étais en mode invité...
Mais la je comprends pas tu veux dire que de prendre des oméga 3 ç'est inutile et pourquoi on nous le rabâche souvent?

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les oméga 3 ne contrebalancent absolument pas les effets des ASS sur la santé cardiovasculaire. Manger du poisson gras 5x semaine c'est bien mais ce ne sera jamais suffisant.

Les gens veulent etre en trop bonne santé et ingurgitent des tonnes de suppléments et medocs........ qui au final font plus de mal que de bien......

Jamais bien compris cette course, comme si ca allait les sauver, mais bon y croire c'est dejà ca

J'ai toujours apprécié tes interventions depuis des années quand j'étais en mode invité...
Mais la je comprends pas tu veux dire que de prendre des oméga 3 ç'est inutile et pourquoi on nous le rabâche souvent?
Je ne dis pas c’est inutile. C’est utile en temps normal.
Mais dans le cadre d’une prise de médicaments, de produits chimique en gros, bah ça devient bcp bcp bcp moins efficace.
Penser que prendre des omégas 3 ou du cacao brut pour éviter la baisse du hdl avec la prise de stero est un leurre, ça ne changera aucunement la donne si ce n’est se donner meilleure conscience et se dire ça serait pire si je ne prenais rien...
C’est l’expérience et les pds qui parle, Notamment pour moi qui suit sujet à cela

Je ne dis pas c’est inutile. C’est utile en temps normal.
Mais dans le cadre d’une prise de médicaments, de produits chimique en gros, bah ça devient bcp bcp bcp moins efficace.
Penser que prendre des omégas 3 ou du cacao brut pour éviter la baisse du hdl avec la prise de stero est un leurre, ça ne changera aucunement la donne si ce n’est se donner meilleure conscience et se dire ça serait pire si je ne prenais rien...
C’est l’expérience et les pds qui parle, Notamment pour moi qui suit sujet à cela
oui je suis d'accord avec toi mais après chacun réagit de manière différente, t'es peut être plus sensible...
en vrai y a des molécules qui ont des ES qui sont plus difficile à supporter mais chacun choisi ce qu'il va récolté malgré tout faut mieux essayer de les atténuer
mieux vaut prévenir que guérir sinon le foie par exemple on ne chercherai pas a se prémunir avec NAC desmo etc...

oui je suis d'accord avec toi mais après chacun réagit de manière différente, t'es peut être plus sensible...
en vrai y a des molécules qui ont des ES qui sont plus difficile à supporter mais chacun choisi ce qu'il va récolté malgré tout faut mieux essayer de les atténuer
mieux vaut prévenir que guérir sinon le foie par exemple on ne chercherai pas a se prémunir avec NAC desmo etc...
Il est clairement et scientifiquement établie que le win a un effet délétère sur le profil lipidique, tout comme l’ensemble des dérives de dht plus particulièrement en version oral et à faible dose. Comme je t’ai dis, sous la vérification à l’aide de prise de sang régulièrement (hebdomadaires), la supplémentation, ou non, n’a rien changé sur la modification du profil lipidique. Les es des aas l’emportent haut la main malheureusement

Il est clairement et scientifiquement établie que le win a un effet délétère sur le profil lipidique, tout comme l’ensemble des dérives de dht plus particulièrement en version oral et à faible dose. Comme je t’ai dis, sous la vérification à l’aide de prise de sang régulièrement (hebdomadaires), la supplémentation, ou non, n’a rien changé sur la modification du profil lipidique. Les es des aas l’emportent haut la main malheureusement
tu m'excuse si je suis têtu, je te crois on s'éloigne du sujet on en reparlera j'en suis sur...

Pas tous Fréro :) , l'andractim (gel DHT) ne perturbe quasi pas le bilan lipidique . Par contre il fous une belle baffe à la shbg et la LH et FSH !

Petit retour après semaine de tongkat Ali.
Aucun effet positif ressenti.
Libido encore pire qu'avant. Plus aucune envie.
Je me sens plus fatigué.
Motivation dans les chaussette.
En fait pour l'instant c'est tout le contraire qui se produit :confused:.
Je continue encore 2 semaine mais si pas d'amélioration niveau ressenti je ne ferai pas de prise de sang cedt inutile.

Oui chez solbia.
Samedi sa fera 2 semaines.
Il est dit sur le net que les effets se font ressentir après 2 à 3 semaines donc pour l'instant jattend je suis sur la réserve. A ce jour aucun ressenti. Pourtant je suis le candidat idéal car shbg haute et testo libre dans les chou...

jamais essayé le tongkat trop cher..
seul le vrai fonctionne le LJ100 normalisé à 40% de glyco saponines, eurypeptides entre autres...

Publicité Stéroïdes