Gringo59
Well-Known Member
Pour les prises, en prenant 1 matin et 1 midi, j'ai réussi à bien dormir... Donc il vaut mieux éviter de le prendre le soir......
Pour l'instant aucun ressenti nn plus. Apparemment faut le prendre au moin 2 voir 3 semaines pour commencer à ressentir les effet... Tu as pris pendant combien de temps ?
Merci pour ton retour.Plus d'un mois les deux fois. Personnellement l'influence des compléments alimentaires à base de base sur la T, je n'y crois plus du tout.
A low dose le win te flingue aussi le bilan lipidique et le foiewin fait aussi baisser la sbhg en low dose c'est bon à savoir...
low dose de 5 a 10mg...
pour la libido ça fait des miracles
et le foie ça reste léger
aucune idée, rien à été mesuré que du ressenti et a l'arret tout allait bienBonjour Mystik merci pour ton partage d'astuce.
À ce dosage de win ton axe htpa n'est pas trop impacté ? As tu remarqué une certaine baisse de ta LH et FSH ?
aucune idée, rien à été mesuré que du ressenti et a l'arret tout allait bien
pas de pct...
les oraux pris de la sorte m ont toujours apporté plus de bien que de mal...
Surtout regarder que ça revienne bien à l'arrêt.oui certainement avec une cure omega3 avec ce dosage aussi light les répercussions doivent etre légères...
Les Omega 3 et tous les aliments anti chol c’est de la pipologie avec les stero malheureusementoui certainement avec une cure omega3 avec ce dosage aussi light les répercussions doivent etre légères...
Les Omega 3 et tous les aliments anti chol c’est de la pipologie avec les stero malheureusement
Tu veux dire par là que même en se gavant de maquereau , saumon , huile de lin , oeufs bleu blanc coeur O3 cela ne compenseras pas la perte de hdl provoqué par les AAS ?
C’est bien ca malheureusementTu veux dire par là que même en se gavant de maquereau , saumon , huile de lin , oeufs bleu blanc coeur O3 cela ne compenseras pas la perte de hdl provoqué par les AAS ?
J'ai toujours apprécié tes interventions depuis des années quand j'étais en mode invité...Les Omega 3 et tous les aliments anti chol c’est de la pipologie avec les stero malheureusement