CONTROLE SHBG : comment augmenter sa testo libre naturellement

Déjà essayé deux fois, chez Solbia ... Niveau ressenti , zéro pointé ( je ne crois d'ailleurs pas que ça puisse avoir un quelconque effet autre que placebo).

Pour l'instant aucun ressenti nn plus. Apparemment faut le prendre au moin 2 voir 3 semaines pour commencer à ressentir les effet... Tu as pris pendant combien de temps ?

Pour l'instant aucun ressenti nn plus. Apparemment faut le prendre au moin 2 voir 3 semaines pour commencer à ressentir les effet... Tu as pris pendant combien de temps ?

Plus d'un mois les deux fois. Personnellement l'influence des compléments alimentaires à base de base sur la T, je n'y crois plus du tout.

Quand on dit que l'insuline fait baisser la shbg, dans quel mesures ? À chaque fois que l'on mange du sucre ? Sucre rapide et lent ? Comment sa marche ?

low dose de 5 a 10mg...
pour la libido ça fait des miracles
et le foie ça reste léger

Dernière édition:
low dose de 5 a 10mg...
pour la libido ça fait des miracles
et le foie ça reste léger

Bonjour Mystik merci pour ton partage d'astuce.

À ce dosage de win ton axe htpa n'est pas trop impacté ? As tu remarqué une certaine baisse de ta LH et FSH ?

Bonjour Mystik merci pour ton partage d'astuce.

À ce dosage de win ton axe htpa n'est pas trop impacté ? As tu remarqué une certaine baisse de ta LH et FSH ?
aucune idée, rien à été mesuré que du ressenti et a l'arret tout allait bien
pas de pct...
les oraux pris de la sorte m ont toujours apporté plus de bien que de mal...

aucune idée, rien à été mesuré que du ressenti et a l'arret tout allait bien
pas de pct...
les oraux pris de la sorte m ont toujours apporté plus de bien que de mal...

Je confirme ce que tu dis , le Var en 10mg au lever aussi aide à être en forme et donne même un coup de pouce pour la réduction de la masse adipeuse ( a condition d'avoir la diète adapté bien-sûr)

Par contre j'ai remarqué qu'il mets une jolie baffe au hdl et ceux même sur une période d'un mois ( chute de ce dernier de 0.49 à 0.28 en 4 semaines)

Le win je ne sais pas par contre

oui certainement avec une cure omega3 avec ce dosage aussi light les répercussions doivent etre légères...

Les Omega 3 et tous les aliments anti chol c’est de la pipologie avec les stero malheureusement

Tu veux dire par là que même en se gavant de maquereau , saumon , huile de lin , oeufs bleu blanc coeur O3 cela ne compenseras pas la perte de hdl provoqué par les AAS ?

Les Omega 3 et tous les aliments anti chol c’est de la pipologie avec les stero malheureusement
J'ai toujours apprécié tes interventions depuis des années quand j'étais en mode invité...
Mais la je comprends pas tu veux dire que de prendre des oméga 3 ç'est inutile et pourquoi on nous le rabâche souvent?

Publicité Stéroïdes