ok merci mais dans mon cas il on un dossier avec mon nom adresse et comme il on été filou pour laissé malgré tout le colis passé et qu il a été réceptionné je sais pas si je peu nierJ'ai eu la même anecdote y a pas longtemps. Sauf que moi la police est venue directement chez moi et perquisition.
Si ils ont vraiment saisit un colis a toi, ils ont la photo et doivent te la montré.
Moi s'était le cas, photo de la saisie dans mon dossier.
Tu vas au poste et tu dis que tu ne te souviens pas d'avoir commander ou fait saisie quoi que ce soit. La soite ils te montrent la photo et la ben tu avoues ou tu racontes un bobar soite ils n'ont pas de preuves et tu continues de dire que tu n'as pas le souvenir d'avoir commander quoi que ce soir d’illégale
Si t’as une physique lambda ( comme beaucoup de charger ) bah dis que non, si tu fais 120kgs 5% dis oui
En meme temps c'est de la consommation personnelle ils on vérifié sa dans un premier temps c'est pas un dealer non plus ils s'occupe Putin perquisition pour un colis
Tu est connu deja pour une saisie @Kalo ?
Car perquisition pour 1 colis sa serai fou
En Belgique il rigole pas
ok merci mais dans mon cas il on un dossier avec mon nom adresse et comme il on été filou pour laissé malgré tout le colis passé et qu il a été réceptionné je sais pas si je peu nier
Non pas connu lol c'est la 1er fois. Et en plus le colis saisis était juste une plaquette de Nolvadex..
Ils n'ont rien d'autre a foutre ici lol
C'est pas difficile d'avoir ton nom et adresse en même temps. Si ils n'ont aucune photos du colis soit disant saisis, il n'y aucune preuve valable.
Puis des trous de mémoires ca arrivent
c'était une perquisition consentieEn meme temps c'est de la consommation personnelle ils on vérifié sa dans un premier temps c'est pas un dealer non plus ils s'occupent Putain perquisition pour un colis
Tu es connu deja pour une saisie @Kalo ?
Car perquisition pour 1 colis sa serai fou
En Belgique ils rigolent pas
+1000Jouer au con avec les gendarmes ou la douane c'est quand même pas une bonne idée.
Tu y vas tu demande les faits et tu dis oui j'ai voulu faire une cure pour prendre du muscle.
Tu prend ton serment et ta petite amende si il y a et voilà
Quoi qu'il arrive, si ils ont des preuves, faut juste faire profil bas.Oui c est bien ce que je pense
C'est la meilleure solutionQuoi qu'il arrive, si ils ont des preuves, faut juste faire profil bas.
Minimisé, et pas balancer les sources
MdrTu dis que c'était Maxh ton revendeur.
@franco et @simobbuilder plaideront en ta faveur s'il le faut.