convocation police produit dopant

Ils rigolent pas en Belgique.... comme ont dit les potos, vaut mieux être sincère et minisérie les faits sans rien balancer que de tout nier en bloc.
Tiens nous au courant. En tout cas c'est malheureux pour toi, mais c'est toujours intéressant ce genre de retour..

Il a 2 jour en revenant de la muscu il avait 2 voiture de flic devant chee moi j'ai chier quand meme mais cetait pour un voisin qui cest fait cambrioler quand ta de la cok et stero chez toi tu es pas bien lol

T’as raison de balancer que tu deal de la coke ici sur le forum.o_O

Je me demande comment vous faites pour ne pas être derrière les barreaux. Ça respire l’intelligence tout ça...:confused:

Et j en vend pas cest pour moi meme de temps en temps peut etre si un jour je suis a la dech de tune pourquoi pas

Mdr. Même pas!
On m’aurais dit Pharmacom je le comprendrai plus, mais MF je vois pas le rapport :p

@TekOne Depuis qu'ils ton offert 3 fioles tu fait le suceur alors que ya des dizaines de message ou tu les a insulte de tout les noms

• Like
Réactions: zyk
Pauvre fou.
Je ne vais pas mentir en disant que leurs testo à cette heure n’est pas bonne, alors que les retours autour de moi sont bons.

Il faut être honnête mon grand et Dire ce qu’il en est .
Après je te comprends. Ça me ferait chier Que MF me traîte d’idiot à chacun de mes coms comme il le fait avec toi..:confused:

C'est vrai que tu leurs avais tailler un costume 3 pièces quand même ya un sacré revirement de situation lol

Je fais parti des gars qui dit quand ça va pas, et quand ça va.

J’ai eu de gros problème avec MF, à l’époque de 120kg.com/in avec du sciroxx foireu
J’ai eu des tunes dans le cul dans une commande aussi.
Des oraux egalement foireu a une époque,
Je les ai pourri bien comme il faut en privée, et ici même.

Aujourd’hui, des amis tournent avec du Valkyrie et tout va bien.
Il ne faut pas être con. Réviser son avis sur du concret actuel et non des faits passés il y a des années, et plus correct.

Que certains ici aiment la merde, et aiment les embrouilles gratuitement ça je peux le comprendre.

@zyk A 40ans mon petit, tu saura que j’ai un job qui me permet de vivre bien, pas besoin d’une source qui m’offre 3vials pour curer.
Surtout que j’ai déjà offert la moitié des produits du concours.

Ne touche pas à mon intégrité en disant que je retourne ma veste toi. Restes à ta place .
Si il y en a bien un qui dit ce qu’il pense, c’est moi.
Que ce soit à une source où a un membre.

Publicité Stéroïdes