Cure homéostasie pendant 1 an

Moi j'ai une fois eu pour un achat en 2016 si je me souvient bien, j'avais encore jamais rien pris, j'ai carrément nié avoir acheté ça, jamais eu de nouvelles et pourtant avec mon passé stup, j'ai même pas eu de perquisition rien.

Lol comme quoi.. Ils devaient se faire chier pour venir me perquisitionner pour ça. En plus la saisie date de 2018 en novembre.

Montres lui une photo de toi torse nu avant la muscu mdr

Mdr déjà quand le policier m’a vu il m’a dit ah oui je comprends le dossier
 
un jour on m'a attrappé avec un flingue, le flic il m'a demandé si je faisait abandon de l'arme, j'ai répondu garde le demain je m'en achète un nouveau, il était sur le cul.
 
un jour on m'a attrappé avec un flingue, le flic il m'a demandé si je faisait abandon de l'arme, j'ai répondu garde le demain je m'en achète un nouveau, il était sur le cul.

Mdr il t’a pas mis d’amande rien ?
Tu crois que j’aurais une amande moi ?
 
Je viens d'avoir une perquisition chez moi, juste pour une boite de nolva..

Heureusement le policier était super cool.

Je suis convoqué au poste la semaine pour être auditionné
D'où l'intérêt de garder un petit jardin secret sur nos noms et adresses. ..

Même si les douaniers peuvent m'attendre à la réception,
je les vois mal planquer trois jours pour m'interpeller pour un petit colis. ...
 
Dernière édition:
D'où l'intérêt de garder un petit jardin secret sur nos noms et adresses. ..

Même si les douaniers peuvent m'attendre à la réception,
je les vois mal planquer trois jours pour m'interpeller pour un petit colis. ...

Moi c’est un petit village et je suis le seul body lol
 
Ah merde pas cool ça en effet.... comment ca ce fait du jour au lendemain ils te font ça ?! Surtout si le dossier date de 2018 ils ont pris leur temps
 
Coucou poto,

Eh bien quelle histoire, j’espère que tout va bien se terminer; à lire @Freezer normalement ça devrait aller ;)

Bon dimanche.
 
Ah merde pas cool ça en effet.... comment ca ce fait du jour au lendemain ils te font ça ?! Surtout si le dossier date de 2018 ils ont pris leur temps

Je sais pas du tout. Peut être la procédure qui prend du temps.

Coucou poto,

Eh bien quelle histoire, j’espère que tout va bien se terminer; à lire @Freezer normalement ça devrait aller ;)

Bon dimanche.

J’espère lol on verra bien mercredi au poste :D

Merci bon dimanche à toi aussi poto;)
 
Je sors de mon audition, on verra si y a des poursuites ou classé sans suite.

En tout cas le flic hyper cool il m’a même conseillé d’acheter ça main à main et pas commander sur internet même si c’est moin chère
 
Je sors de mon audition, on verra si y a des poursuites ou classé sans suite.

En tout cas le flic hyper cool il m’a même conseillé d’acheter ça main à main et pas commander sur internet même si c’est moin chère
Le flic qui va devenir ton intermédiaire de choix :D

Content pour toi si cela s'est bien passé poto :)
 
Main à main c'est pas évident à trouver non plus.

Content pour toi poto. Si il est de ton cote il va essayer de minimiser la chose à fond pour le procureur je pense
 
Ben il était à fond de mon côté lol
Tu sais, la seule chose qu'ils regardent, c'est qu'à coté de ça tu as une vie rangée, un travail, etc.. et que ta consommation ne te pousse pas à enfreindre d'autre loi (vol ou revente pour te payer ta consommation).
Tu serais chômeur avec une consommation d'AAS de 2X ton chômage, tu peux t'attendre à qu'ils investissent plus, en général ils savent que nous, on à un petit budget mensuel qui nous permet de taper du low-dose et crois moi, je suis sûr qu'ils ont déjà vu des gus claquer 1000€ par mois dans leurs consommations alors nous avec notre petits vial de primo+testo on passe pour des anges.
Plus jeune, quand je m'était fait choper avec des X il y avait ma consommation + celle de ma copine de l'époque, mais pour pas lui attirer d'ennuis, j'ai dit que tout était pour moi, ils m'ont sortis que j'étais un "petit consommateur", j'ai vite compris qu'ils doivent en voir des exagérations qu'on imagine à peine.
 
Mdr une crevette :D

Mais je comprends pas pourquoi autant d'histoire si c'est pour me laisser tranquille.
Car ils vont pas trouver de gros dealer avec une saisie d'une plaquette de nolva..
 

Publicité Stéroïdes

Haut