convocation police produit dopant

spectriol

Active Member
bonjour a tous
j ai reçu récemment un courrier de la gendarmerie parce que ils veulent m interrogé sur un colis saisis par la douane de produit dopant
1* les faits remonte d après eux ( donc la saisis entre le 16 et 23 octobre 2019) ??? il m accuse d un délit pas encore commis soit peut être une erreur de frappe du courrier
2* je n ai jamais eu de saisis sur mon colis toujours arrivé a bon port et aucun courrier reçu de la douane me disant une saisis

voila quel risque j en cours

merci a vous

Si tu n'a jamais eu de saisie ça paraît bizarre dans ce cas demande leur de te sortir le colis avec ton nom et adresse..

Logiquement ils l'ont pas non ?? Lol

non je n ai reçu aucun courrier de saisis .
ma question est ce que quand il vont me posé la question si j ai commandé des produits je leur dis quoi .moi je pensais de dire oui et que j ai reçu aucun colis et aucun courrier de saisis

par contre je me souviens bien quand j ai commander sur le site et quand j ai reçu mon colis il avait été ouvert

non je n ai reçu aucun courrier de saisis .
ma question est ce que quand il vont me posé la question si j ai commandé des produits je leur dis quoi .moi je pensais de dire oui et que j ai reçu aucun colis et aucun courrier de saisis

Aucun courrier ne veut pas dire aucune saisie..

C'est simple est ce que t'a déjà commandé des stero que tu n'a jamais reçu ??

Après si tu as eu un colis ouvert la c'est différent enfin je suppose qu'ils peuvent avoir fait des photos des produit ect... En suite le laisser aller jusqu'à chez toi et voir si tu le réceptionne

Enfin après je suis pas flic lol ce sont des supposition je connais pas leur manière de procéder j'essaie de comprendre

Il te manquait un produit ? Tu dis que le colis a été ouvert, peut-être ils ont gardé un échantillon afin d'identifier le produit et te convoquer si besoin ?
C'est pas rassurant ton histoire...
C'est en France ou en Belgique ?

Après si tu as eu un colis ouvert la c'est différent enfin je suppose qu'ils peuvent avoir fait des photos des produit ect... En suite le laisser aller jusqu'à chez toi et voir si tu le réceptionne

Enfin après je suis pas flic lol ce sont des supposition je connais pas leur manière de procéder j'essaie de comprendre
exact j ai un ami viens de me dire pareil que toi il regarde et laisse passé pour voir
donc aucune utilité a mentir

• Like
Réactions: zyk
Il te manquait un produit ? Tu dis que le colis a été ouvert, peut-être ils ont gardé un échantillon afin d'identifier le produit et te convoquer si besoin ?
C'est pas rassurant ton histoire...
C'est en France ou en Belgique ?
aucun produit manquant vers la belgique

J'ai eu la même anecdote y a pas longtemps. Sauf que moi la police est venue directement chez moi et perquisition.

Si ils ont vraiment saisit un colis a toi, ils ont la photo et doivent te la montré.
Moi s'était le cas, photo de la saisie dans mon dossier.

Tu vas au poste et tu dis que tu ne te souviens pas d'avoir commander ou fait saisie quoi que ce soit. La soite ils te montrent la photo et la ben tu avoues ou tu racontes un bobar soite ils n'ont pas de preuves et tu continues de dire que tu n'as pas le souvenir d'avoir commander quoi que ce soir d’illégale

J'ai eu la même anecdote y a pas longtemps. Sauf que moi la police est venue directement chez moi et perquisition.

Si ils ont vraiment saisit un colis a toi, ils ont la photo et doivent te la montré.

Tu vas au poste et tu dis que tu ne te souviens pas d'avoir commander ou fait saisie quoi que ce soit. La soite ils te montrent la photo et la ben tu avoues ou tu racontes un bobar soite ils n'ont pas de preuves et tu continues de dire que tu n'as pas le souvenir d'avoir commander quoi que ce soir d’illégale
Ton colis était ouvert aussi ? France ?

Sa c'est fini comment pour toi ?
Quantité importante ?
Il ton saisie beaucoup de truc ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes