Coronavirus

Surtout ne prends rien d’autre que du paracetamol en anti douleur !!!! (Ibuprofens et probablement aspirine à bannir totalement). Les anti inflammatoires classiques sont probablement liés à tous les cas de décès ou de complications de personnes jeunes avec le Covid19.
Salut, la situation actuelle tu penses que ça va durer longtemps ?
Italie et Espagne c'est pas la joie.
 
Un pote vie en italie il ma dit juste au 15 avril a peut pres mais il pense que sa peut durer juste a cette ete
 
je pense que ca va durer beaucoup plus longtemps que prévu, et que les etats le savent tres bien mais ne nous le disent pas tout de suite pour ne pas créer la panique, faut pas se leurrer c'est pas en 2 semaines que la pandémie va se calmer
 
je pense que ca va durer beaucoup plus longtemps que prévu, et que les etats le savent tres bien mais ne nous le disent pas tout de suite pour ne pas créer la panique, faut pas se leurrer c'est pas en 2 semaines que la pandémie va se calmer

Ça c'est sur celui qui a été contaminé hier au élections par exemple aura peut être ses premiers symptômes dans 15j donc dans 15j le nombre de cas va exploser

pour qu'il régresse il faudra minimum 45j de confinement bien respecter
 
Va falloir ce serrer les couilles les mecs arrêter de sortir pour rien prendre riz pate thon maquereau etc et pas faire le mec qui resiste a tout puisque on peu avoir que dalle et le refiler au ptit vieux ou vieille du coin et sa s'arrête pas.....

Comme le travlo a dit c'est la guerre faite pas les cons mieux camper quelque semaine et vivre que des années et canner oklm vivont cachés vivont heureux en italie ils finissent par delirer entre voisin sur leur balcon pk pas faire la même et retrouver les valeurs d'humanité au lieu de ce prendre pour le médecin du coin
 
Ça c'est sur celui qui a été contaminé hier au élections par exemple aura peut être ses premiers symptômes dans 15j donc dans 15j le nombre de cas va exploser

pour qu'il régresse il faudra minimum 45j de confinement bien respecter
Vos dirigeants, ils sont cons ? Ou ils sont cons ?
Ils savent pas annuler leurs élections de merde, vous pouvez leurs dire merci si la 40aine dure plus longtemps à cause de ça.
 
Vos dirigeants, ils sont cons ? Ou ils sont cons ?
Ils savent pas annuler leurs élections de merde, vous pouvez leurs dire merci si la 40aine dure plus longtemps à cause de ça.
Ils sont même très cons et certains devait avoir le bras long pour que le gouvernement accepte !
En même temps les gens devraient aussi avoir un minimum de jugeote et ne pas s'y rendre...il n y avait rien de vital à aller voter!
On va rentrer dans un cercle vicieux de contamination en chaîne et qui va durer tant que le confinement n'est pas rigoureusement appliqué et ce pendant au moins 1 mois...
 
Vus comme les français sont cons et indiscipliné on sera sûrement un des dernier pays en confinement.
Pourtant ce n est pas compliquer de rester à la maison surtout à notre époque avec tout ce qu'on a pour s occuper.
Les chinois commence à reprendre après 2 mois, donc on connaît déjà la durée.
Par contre on voit encore le laxisme en France avec des amendes de 38e pour tout déplacement injustifié, la ou les italiens en sont à 206e avec 3 mois de taule potentiel.
 
Tous les 2 jours, on annonce des mesurettes partielles, comme si c’était trop difficile de prendre des décisions et de les imposer quand on a le pouvoir. Tout ça pour reculer des échéances inévitables...
En dehors des secteurs indispensables (santé, télécoms, ...) les déplacements meme pro devraient être interdits. Comme s’ils n’avaient pas voulu choisir entre la cata sanitaire et la cata économique... Et les achats alimentaires strictement codifiés (pas la masse de clients à l’ouverture des magasins). Ça serait pourtant pas compliqué de faire un planning du genre « en fonction de votre nom de famille vous avez le droit de sortir de telle heure à telle heure »
Quand au montant des amendes et à la façon dont ça sera appliqué, bah, no comment...
 
...enfin, bon, ils ne peuvent pas non plus dire que ça va permettre de régler le financement des retraites, vu qu’il y a de plus en plus de victimes jeunes.
 
Franchement, la gestion de crise est catastrophique.
Tout à déjà été dit. Trop tard, pas assez fort. Le confinement va durer très longtemps...... On dira merci à tous les cons qui n'ont rien respecté. Les files d'attente devant les magasins,, aglutine, la panique, les combats pour de l'eau etc....
Bravo les français....
 
Ma soeur travaille à super U, ce matin, je dis pas samedi ou dimanche.

File d'attente agglutiné à 8h30.

Bravo :)

C'est beau la fraternité. Pensez qu'à soi à ce point, mettre tout le monde en danger.

J'ai pas trouvé mieux que ce résumé court qui explique la gravité de la situation.

 
vacance de courte durée.
ma boite ma rappelé .... reprise du travail demain , car rien est en place pour les indemnités de l'état. (Allemagne).
le fric passe avant la santé !
pour les 4 jours passé a la maison , probablement déduit des congés., ou solution amicale.
je suis dégoûter.
 
vacance de courte durée.
ma boite ma rappelé .... reprise du travail demain , car rien est en place pour les indemnités de l'état. (Allemagne).
le fric passe avant la santé !
pour les 4 jours passé a la maison , probablement déduit des congés., ou solution amicale.
je suis dégoûter.

J'aurai pensé les allemands plus discipliné... Eh bah, on est loin des asiatiques...

Quand on pense a comment a été gérer la crise en corée du sud...
 
Il faut que j attende 6 jours encore apparemment par rapport aux symptômes, ça sera comme un pic , si j ai des difficultés respiratoires il faudra que je rappel mon toubib .

Que 6 jours avant de reprendre le travail? si il a pas fait le test et que c'est vraiment covid19 on mets plus que 6 jours avant de plus être contagieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut