Coronavirus

J'aurai pensé les allemands plus discipliné... Eh bah, on est loin des asiatiques...

Quand on pense a comment a été gérer la crise en corée du sud...
tu parle... chez eux le fric a toujours passé avant le reste.
je connais bien cette race !
tu fais une bouffe gratuite , ils se goinfrent jusqu'à exploser .
aux restos ils prennent un verre d'eau a deux , ou se partage la pizza . par contre les vacances et la grosse BM ,ça c'est sacrée.
 
Tant qu'il n'y a pas de toux sèche, craignez rien. C'est la toux puis la détresse respiratoire qui est dangereuse. Si c'est fièvre, courbature etc... Ca va.

Sinon vous avez l'appli Qare, pour consulter à distance un médecin. Si vous avez un doute. Il peut y avoir prescription de médicament.
 
Selon une annonce qu'on à eu en Belgique, paris serait contaminé à 100% on parle de fermer les frontières, je sais pas si c'est un fake ou un truc réel, comme je suis pas français, je me demande si c'est vrais ou si c'est une fake nouvelle, j'ai rien lu d'officiel dessus encore.
 
Fake news.
Hier tout le monde était persuadé que l'armée allait sortir.
Finalement rien de tout ça. Pourtant c'était relayé partout.

Paris doit être bien contaminé ca c'est une certitude par contre. En plus ils sont en train de sortir de paris pour aller partout en France.

Putain ce pays...:(
 
Fake news.
Hier tout le monde était persuadé que l'armée allait sortir.
Finalement rien de tout ça. Pourtant c'était relayé partout.

Paris doit être bien contaminé ca c'est une certitude par contre. En plus ils sont en train de sortir de paris pour aller partout en France.

Putain ce pays...:(
ça me rassure qu'à moitié ce que tu dis, paris pas infecté à 100% ça rassure, mais la fuite de paris me remet un coup, bref on est pas sorti de la merde.
 
pour moi maintenant je pense qu'a une chose, me proteger moi et ma famille, si on reste chacun chez soi et qu'on communique avec personne, presque aucun risque, tantpis si tout le monde y passe, au moin moi je survis et ceux qui font comme moi aussi normalement
 
^^ pourquoi clen ou tren ? Question sincère.

Je suppose que le clen aide à mieux s’oxygéner (?), bronchidilatateur donc plutôt positif si la respiration est difficile (?) quand au tren, à part ne pas pouvoir se défouler sur quelqu’un à l’extérieur de chez soi, je vois pas...
 
Houuu, j'irai pas jusqu'à dire que clen est bénéfique. Attention les mecs ^^

C'est possible, mais dans le doute, je testerai pas.

ça me rassure qu'à moitié ce que tu dis, paris pas infecté à 100% ça rassure, mais la fuite de paris me remet un coup, bref on est pas sorti de la merde.

Franchement je pensais notre pays un peu plus discipliné. Un poil plus fraternel.

Ok, on est profondément pour la mutualisation de la santé, l'égalitarisme...

Mais niveau individualisme, on est quand même proche du soleil.
 
Que 6 jours avant de reprendre le travail? si il a pas fait le test et que c'est vraiment covid19 on mets plus que 6 jours avant de plus être contagieux.
Non je suis en arrêt 14 jours , interdiction de sortir de chez moi , juste que les 6 jours après infection c est le pic par rapport aux effets ressentis (essoufflement, fièvre etc ...) pour l instant chez moi ça n a pas évolué , ce qui n est pas le cas chez ma femme qui elle est essoufflée. Non je ne suis pas vaccinée contre la grippe , ma femme oui vu qu elle est considérée comme fragile (asthme)
 
Non je suis en arrêt 14 jours , interdiction de sortir de chez moi , juste que les 6 jours après infection c est le pic par rapport aux effets ressentis (essoufflement, fièvre etc ...) pour l instant chez moi ça n a pas évolué , ce qui n est pas le cas chez ma femme qui elle est essoufflée. Non je ne suis pas vaccinée contre la grippe , ma femme oui vu qu elle est considérée comme fragile (asthme)

Courage.
 
^^ pourquoi clen ou tren ? Question sincère.

Je suppose que le clen aide à mieux s’oxygéner (?), bronchidilatateur donc plutôt positif si la respiration est difficile (?) quand au tren, à part ne pas pouvoir se défouler sur quelqu’un à l’extérieur de chez soi, je vois pas...
à cause qu'on entend souvent qu'il élève la température corporelle, donc potentiellement pourrait aggraver les symptômes.
De plus avec l'augmentation de la régénération cellulaires, le virus pourrait être plus fort je pense.
Je me contenterais de salbutamol pour ma part.
 
Si une substance peut nous en débarrasser, cela va-t-il vraiment raccourcir significativement la durée du confinement ? Vous pensez que dans 2 semaines les choses vont rentrer dans l'ordre ?
 
Si une substance peut nous en débarrasser, cela va-t-il vraiment raccourcir significativement la durée du confinement ? Vous pensez que dans 2 semaines les choses vont rentrer dans l'ordre ?

Non. Parce qu'il y a toute une batterie de test à faire.

La chloroquine est déjà utilisé par les chinois, cela n'a pas empêché 2 mois de confinement. Ça marche, mais c'est pas un vaccin.

Concernant un vaccin, faut pas tabler ça avant au minimum 6 mois. Vu les tests à faire avant de pouvoir l'utiliser sur l'humain en masse.

Faut savoir qu'a Rouen il y a quelques années, une équipe travaillait sur un vaccin de coronavirus venant de chauve souris. Probablement le même que nous appelons maintenant Covid19.

Leur crédit avait été coupé, "faute de moyen, trop chère, blabla".
 

Publicité Stéroïdes

Haut