Coronavirus

Oui j'ai vu ça également aujourd'hui,
Après toute les études du moment sont possibles mais sans aucun recul, c'est simplement des hypothèses...
Pourrait...
Partiellement...
Avoir une incidence...

Autant dire qu'on est toujours dans le flout malheureusement.
Donc au final moi Perso j'en pense pas grand chose;)
Tu as raisons !! Faut prendre ça avec pincettes toute manière impossible qu’un vaccin comme ça doit donner à tout le monde t’imagine tout les hommes dans le mal...
 
Espagne :

3349 cas le 1 mai
2579 le 2 mai
1555 le 3 mai
1179 le 4 mai
... puis
2260 le 5 mai
3121 le 6 mai
3173 le 7 mai
3262 le 8 mai


Italie :

1965 le 1 mai
1900 le 2 mai
1389 le 3 mai
1221 le 4 mai
1075 le 5 mai
... puis
1444 le 6 mai
1566 le 7 mai
combien aujourd'hui ?

Royaume-Uni :

6200 le 1 mai
4807 le 2 mai
4339 le 3 mai
3985 le 4 mai
... puis
4406 le 5 mai
6111 le 6 mai
5614 le 7 mai
combien aujourd'hui ?

Allemagne :

1068 le 1 mai
890 le 2 mai
697 le 3 mai
488 le 4 mai
... puis
855 le 5 mai
1155 le 6 mai
1268 le 7 mai
combien aujourd'hui ?

Suisse :

119 le 1 mai
112 le 2 mai
88 le 3 mai
76 le 4 mai
28 le 5 mai
... puis
51 le 6 mai
66 le 7 mai
81 aujourd'hui à midi...


Vous voyez pas un pattern par hasard ?

(j'ai pas mis la France parce que bon selon mes sources au gouvernement on publie un peu les chiffres comme on veut pour leur faire dire ce qu'il faut le jour où on les publie)

Cela fait exactement deux semaines que les pays cités ci-dessus ont commencé à évoquer des relâchements dans les mesures pour la première partie de mai.

Cela fait exactement deux semaines que les gens pensent que le pire est derrière nous.

Peut-être.

Ou pas.

En attendant, les chiffres remontent partout en même temps et exactement au même moment.

Ce n'est pas une coïncidence.
 
"le pire est derriere nous" hahahahaha, on a fait 10% de toutes les emmerdes je crois, les gens se voilent la face c'est dingue, je crois que fin 2020 on n'en aura pas fini
 
Plus de cas détectés, car plus de tests organisés un peu partout. Ça n’a probablement aucun rapport avec la réalité de propagation du virus.
Les 2 seuls critères valides à analyser sont le nombre de décès, et celui de lits de réanimation occupés par rapport à la capacité d’accueil dans chaque pays.
 
Tous les pays cités, Portugal compris, ont commencé à lever les restrictions & évoquer un déconfinement il y a 10-15 jours et la remontée est synchronisée absolument partout.

Cela ne peut pas être le fruit du hasard, il n'y a pas davantage de tests réalisés, et le fait que ce soit partout pareil montre bien que la cause est commune sinon les dates et les proportions varieraient fortement d'un pays à l'autre.
 
tant que la majeure partie de la popu n'a pas eu le virus (ce qui va prendre au moin 6 mois), ou qu'il y ait un vaccin (au moin un an), le covid sera toujours la, a moin qu'on arrive a 0 cas...
 
Pour ceux qui sortent du lit ou y retournent
Au cœur de la nuit, chose rare, communiquée du Président et du Premier Ministre. Pourquoi ? Parce que la loi d’état d’urgence sanitaire n’a pu être promulguée à temps pour ce lundi, le Conseil constitutionnel n’ayant pas rendu son avis. Un vide juridique existait.

https://pbs.twimg.com/media/EXsYbiWWoAMPC8y?format=jpg&name=medium

Donc ce matin 11 mai tout le monde peut faire plus de100 km sans problème jusqu’à minuit .
Chez certains, le papier doit coller au bonbon ce matin .

Sinon n’oubliez pas préservatif sur le nez et papier toilette dans la poche.
(port du masque dans les transports et de la détention d’attestation aux heures de pointe)

Cependant ce dimanche 10 mai 2020, le secrétaire d’État aux transports Jean-Baptiste Djebbari confirme une indulgence aux premiers jours du déconfinement. Au micro de RTL, il indique que les autorités devraient faire peuvent de pédagogie le lundi 11 et mardi 12 mai 2020 dans le but de "susciter l’adhésion". À compter du mercredi 13 mai 2020 en revanche, les premiers contrôles devraient commencer à être effectués avec une verbalisation à la clé.
 
Dernière édition:
Je remonte vite fait.

Je sais pas si vous avez vu l'interview de Raoult avec pujadas.
Comment ce gars s'est écroulé... Sa pensée face à un journaliste qui a su lui répondre.

Franchement, dans notre milieu (scepticisme), on savais qu'il allait avec le temps perdre, mais à ce point, si vite (mai), on aurait jamais pensé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut