Coronavirus

De toute maniere on pourra débattre autant que l'on veut personne n'a le recul suffisant ajd pour en parler sans dires de grosses conneries lol les contradictions sont tellement enormes entre les scientifiques virologues et medecin ajouté a cela une pincee des lobby qui ont aussi leur role a jouer on verra le jour dans 2 ou 3 ans quand tout sera mis a plat a mon sens. On peut evidemment lire les articles et effectuer de la restitution de connaissance mais au final ajd on en sait vraiment pas plus
 
Pas besoin davoir bac +10 pour comprendre que le virus se propage dans les milieux tempérés .Les pays du sud sont moins touchés certainement car le climat se prete moins a la pandémie. Les villes occidentales sont largement plus touchés a cause dee la pollution aussi et la forte densité de personne des grandes agglomérations. Ajouté a cela l'âge et le surpoid .1 patient sur 2 est en surpoid. Les belges morflent,les usa morflent...

Tout à fait.

Si on regarde seulement 2 paramètres, l'âge des personnes dans ces pays et le taux de surpoids / obésité. On peut comprendre déjà très très rapidement pourquoi ça ne touche pas autant les pays du sud.
Si on ajoute la densité plus faible (ça dépends des pays / région), moins de pollution en général (il semblerait que le sars cov 2 puisse se poser sur les particules de pollution), le confinement pris plus tôt, les conditions climatiques peut être etc etc...

Mais franchement parfois je me demande d'ou ils sortent leur diplome, c'est ouf (en faites, non je me demande pas, on sait que l'égo, la notoriété, se faire passer pour le sauveur, avoir des financements etc etc...).
 
* CHOQUANT * ⤵️

Le professeur japonais de physiologie ou médecine, le professeur Dr Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd'hui devant les médias en disant que le virus corona n'est pas naturel. s'il est naturel, il n'aura pas affecté le monde entier comme ça. Parce que, selon la nature, la température est différente selon les pays. s'il était naturel, il n'aurait affecté que les pays ayant la même température que la Chine. au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse, de la même manière qu'il se propage dans les zones désertiques. alors que s'il était naturel, il se serait propagé dans des endroits froids, mais serait mort dans des endroits chauds. J'ai fait 40 ans de recherche sur les animaux et les virus. Ce n'est pas naturel. Il est fabriqué et le virus est complètement artificiel. Je travaille depuis 4 ans dans le laboratoire wuhan de Chine. Je connais bien tout le personnel de ce laboratoire. Je les ai tous appelés, après l'accident de Corona. mais, tous leurs téléphones sont morts depuis 3 mois. Il est maintenant entendu que tous ces techniciens de laboratoire sont morts.

Sur la base de toutes mes connaissances et recherches jusqu'à ce jour, je peux dire cela avec 100% de confiance que Corona n'est pas naturel. Elle n'est pas venue de chauves-souris. La Chine l'a fabriqué. si ce que je dis aujourd'hui se révèle faux maintenant ou même après ma mort, le gouvernement peut retirer mon prix Nobel. mais la Chine ment et cette vérité sera un jour révélée à tous.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Tasuku_Honjo

Fake ou réalité ???
 
Source wiki....

On dirais une argumentation de gamin ce fameux chercheurs...

En faites vous attendez quelque chose qui a été déjà prouvé.
Il a été certifié et prouver par plusieurs équipe que le virus est naturel.
De plus les gens ne le savent pas, mais un virus modifié non seulement ça se voit très vite, mais en plus il perds de son efficacité. Pour des raisons encore inconnue.
 
Voila je mets les sources:

Etude revue Nature sur la similarité avec coronavirus du Pangolin :
https://www.nature.com/articles/s41586-020-2169-0_reference.pdf

Etude chinoise sur la similarité avec coronavirus chauve-souris :
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.22.914952v2

Etude scientifique Nature du 17 mars 2020 sur l'origine naturelle du virus :
https://www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9

Il y en a d'autres. Certains chercheurs ont aussi communiqué sur divers réseaux sociaux, sans faire d'étude, mais en ayant juste constaté que c'était ... naturel...

Voilà la théorie du complot qui existait pour le SRAS en 2003:

https://fr.qwe.wiki/wiki/SARS_conspiracy_theory

Chaque épidémie lance son lot de théorie.

Pour ceux qui ont joué à World of warcraft, on a eu un épisode de "pandémie". Des joueurs s'infectait et mourrait en quelques secondes.
Cela a mis 1 mois aux développeurs du jeu pour régler ce soucis.

Pendant ces 1 mois vous avez eu tout type de comportement qui ont été observé dans une étude pour comprendre comment une épidémie deviens une pandémie, affiner leur méthode, et voir le comportement des gens.

Il s'est avéré qu'il y avait plusieurs comportements qu'on retrouve dans cette pandémie covid:
Des courageux (qui continuent le boulot), des altruistes (qui soignent, aident etc...), des peureux qui évitaient très fortement les zones à risque etc...

Mais il y a eu une catégorie dont ils (les chercheurs) s'attendaient pas dans un jeux vidéo.
Des complotistes... Ces gens doutaient des développeurs, pour eux c'était fait exprès.

Et ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que des joueurs se mettaient en avant sur les forums, pour dire qu'ils avaient des contacts leur permettant de dire que c'était un complot....


Comme quoi, nous sommes réellement des animaux prévisibles.

Les sources pour la pandémie de World of warcraft:
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(07)70212-8/fulltext#
https://rabbitholemag.com/to-see-ho...k-might-play-out-look-at-this-virtual-plague/
 
Dernière édition:
Et puis la avec le confinement ce genre de personne on tout le temps nécessaire pour penser à tout est n'importe quoi et trouver tout les argument possible pour prouver le fameux complot.
Le problème du net c'est que ce genre de personne peuvent avoir une parole qui porte et emporter avec eux tous les faibles d'esprit
 
Aie aie, tu sais Rx style que tu me trouves dès que tu sors quelque chose.
C'est un peu un jeu :D
Mais j'avoue avoir un peu fait le tour, je réponds à celle ci quand même, parce que j'ai beaucoup beaucoup de temps libre.


Mr Bercoff, ce n'est pas une guerre, c'est une course (qui nous est profitable pour une fois, les moyens vont être mis, contrairement à certaines maladies, syndrome).
Les labo ne se foutent pas des bâtons dans les roues. Ils ne se tirent pas dessus. Si un traitement est efficace, il sera validé comme d'habitude par plusieurs milliers de cerveau scientifique de part le monde.

Mr Bercoff, qui nie qu'il y a de l'argent en jeu? Personne.
Jusqu'à preuve du contraire, aucun labo n'est contre la chloroquine. Sanofi est un labo comme vous l'indiquez.
Sanofi qui finance l'IHU de Raoult (par contre dans ce sens aucun complot).

Le 1er qui trouvera un vaccin, le 1er qui trouvera un traitement sera le nouveau roi des laboratoires pour les prochaines décennies.
Alors oui, le milieu des laboratoires, le lobbying, leur cotation en bourse... Tout ça existe. Il existe des scandales sanitaires, des manquements graves, du charlatanisme (homéopathie en vente par ces labos et très chère de surcroit).
Mais est ce qu'un fruit pourri rends tous mon panier pourri?

Mr Bercoff, la chloroquine ne marche pas (j'ai déjà link 2 études). C'est un fait. Raoult est un guignol moqué dans le monde entier. Si il fonctionnait réellement.
Pensez vous réellement que les USA, la France, l'Italie, l'Espagne, l'Algérie, le Maroc, l'Inde etc... Prendraient autant de risque sociaux polico- sanitaire?

Bercoff n'est pas un journaliste. C'est un idéologue (comme 99% des journalistes maintenant). J'ai jamais fait confiance à BFM, CNEWS, RTL, TF1 et co, et ça sera surement pas a radio sud et Mr Bercoff.
 
Aie aie, tu sais Rx style que tu me trouves dès que tu sors quelque chose.
C'est un peu un jeu :D
Mais j'avoue avoir un peu fait le tour, je réponds à celle ci quand même, parce que j'ai beaucoup beaucoup de temps libre.


Mr Bercoff, ce n'est pas une guerre, c'est une course (qui nous est profitable pour une fois, les moyens vont être mis, contrairement à certaines maladies, syndrome).
Les labo ne se foutent pas des bâtons dans les roues. Ils ne se tirent pas dessus. Si un traitement est efficace, il sera validé comme d'habitude par plusieurs milliers de cerveau scientifique de part le monde.

Mr Bercoff, qui nie qu'il y a de l'argent en jeu? Personne.
Jusqu'à preuve du contraire, aucun labo n'est contre la chloroquine. Sanofi est un labo comme vous l'indiquez.
Sanofi qui finance l'IHU de Raoult (par contre dans ce sens aucun complot).

Le 1er qui trouvera un vaccin, le 1er qui trouvera un traitement sera le nouveau roi des laboratoires pour les prochaines décennies.
Alors oui, le milieu des laboratoires, le lobbying, leur cotation en bourse... Tout ça existe. Il existe des scandales sanitaires, des manquements graves, du charlatanisme (homéopathie en vente par ces labos et très chère de surcroit).
Mais est ce qu'un fruit pourri rends tous mon panier pourri?

Mr Bercoff, la chloroquine ne marche pas (j'ai déjà link 2 études). C'est un fait. Raoult est un guignol moqué dans le monde entier. Si il fonctionnait réellement.
Pensez vous réellement que les USA, la France, l'Italie, l'Espagne, l'Algérie, le Maroc, l'Inde etc... Prendraient autant de risque sociaux polico- sanitaire?

Bercoff n'est pas un journaliste. C'est un idéologue (comme 99% des journalistes maintenant). J'ai jamais fait confiance à BFM, CNEWS, RTL, TF1 et co, et ça sera surement pas a radio sud et Mr Bercoff.

L'argent dirige le monde...

Après lui ou un autre, cela ne change rien, je peux pas l'encadrer non plus...

Ni tous ces merdias qui on déjà leur vision avant même de capter et distiller leurs désinformations.

C'est malheureux, mais les médias sont simplement le reflet d'une certaine vision qui traduit bien la faculté de raisonnement de la masse, mais aussi sa faculté à très facilement être manipuler.

Citation, Malcom X, Si vous n'êtes pas vigilants… « Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcolm X, 1925 – 1965.

Perso j'aime bien ton esprit de contradiction :cool:
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut