Coronavirus

;);)

C est incompréhensible je comprends pas en plus j ai aussi vu une vidéo sur une livraison de 70 kg de chloroquine pour la pharmacie des armées , c est inadmissible
Voici le lien
https://www.midilibre.fr/2020/04/25...ommande-des-barils-de-chloroquine,8862295.php
Ils en ont parlé à la télé c est vrai ils disent que c est au cas où cela serait efficace ;)

L'armée française est en Afrique.

Là ou la paludisme existe pour de vrai. Ils prennent des grosses quantités parce que ya une demande mondiale et peur de ne plus en avoir.

C'est pas pour guérir du covid...

Puis Morandini quoi, le mec est juste là pour faire du buzz. C'est simple, pour faire du buzz, faut du que ça gueule, que ça complote etc...
Rien de nouveau sous le soleil.

J'ai donné une étude une page précédente sur l'inefficacité de la Chloroquine + A pour le covid.
La suède a arrêté ce traitement, 2 études à ce jour (non tronqué) sont sortis prouvant l'inefficacité du protocole, pire, il aggrave la mortalité.

L'ordre des médecins a mis en demeure Raoult. C'est un complot encore?
Parce que je rappelle, le plaquenil c'est un labo aussi qui le fait, c'est Sanofi.

Je pige pas les gens franchement, ça change de direction comme ça. Une fois les labos c'est satan, puis non. On comprends plus rien.

Au passage, l'anti viraux testé qui coûtaient plusieurs centaines d'euros par gélule a aussi été jugé inefficace.
Même la thèse "on veut nous vendre un médoc chère, parce que la chloroquine est pas chère" ne tiens même pas la route.

D’après ce que j’avais lu, 11 mai sport scolaire et assocs en petit comité avec enfants, mi juin les petites structures de moins de 30 personnes (petites salles de sport), et fin août/début septembre retour à la normale avec sports co dans les stades et gymnases fermés , etc.

Donc si vous n’êtes pas dans une grosse salle, et si vous ne faites pas de cours collectif de Zumba:D vers le 15 juin ça devrait aller, avec masque obligatoire et désinfection des barres après chaque utilisation...

La France n'est pas devant la Belgique concernant la létalité par rapport aux nombres de cas, je viens de vérifier

Source:
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Résultat:
USA: La valeur 54573 est 5.72 % sur un total de 954182
France: La valeur 22890 est 14.16 % sur un total de 161665
Belgique: La valeur 7094 est 15.38 % sur un total de 46134

Je crois qu'il parle de ratio entre décès et nbr de cas hospitalisés...

De toute facon c'est toujours comme ça.

On avance des chiffres, on sait pas de quoi il parle. Et ca dit preuve.

Monsieur explique que les pays utilisant la chloroquine fonctionne, voilà il prends ça, et il en fait une causalité. C'est GRACE à la chloroquine.

C'est qui est absolument faux. L'hécatombe dans les pays du sud n'est pas arrivé.
Et la science ne sais toujours pas exactement pourquoi.

Mais c'est pas nouveau, beaucoup d'épidémie (pandémie) ne touche pas les pays de la même manière.

En général, les pandémies touchent bien l'asie et l'europe de manière équitable, puisqu'ayant des climats, des densités, plus ou moins équivalent.

Le MERS par ex, qui est sorti du moyen orient, n'a pas bcp bougé par contre. Pays sec, aride et très chaud. Peu de chance qu'il passe en europe.

Ya pleins d'exemples, mais bon, laissez les. Ils prechent pour la gloire, se faire passer pour des sauveurs etc... On connais la musique maintenant.

De toute facon c'est toujours comme ça.

On avance des chiffres, on sait pas de quoi il parle. Et ca dit preuve.

Monsieur explique que les pays utilisant la chloroquine fonctionne, voilà il prends ça, et il en fait une causalité. C'est GRACE à la chloroquine.

C'est qui est absolument faux. L'hécatombe dans les pays du sud n'est pas arrivé.
Et la science ne sais toujours pas exactement pourquoi.

Mais c'est pas nouveau, beaucoup d'épidémie (pandémie) ne touche pas les pays de la même manière.

En général, les pandémies touchent bien l'asie et l'europe de manière équitable, puisqu'ayant des climats, des densités, plus ou moins équivalent.

Le MERS par ex, qui est sorti du moyen orient, n'a pas bcp bougé par contre. Pays sec, aride et très chaud. Peu de chance qu'il passe en europe.

Ya pleins d'exemples, mais bon, laissez les. Ils prechent pour la gloire, se faire passer pour des sauveurs etc... On connais la musique maintenant.
Pas besoin davoir bac +10 pour comprendre que le virus se propage dans les milieux tempérés .Les pays du sud sont moins touchés certainement car le climat se prete moins a la pandémie. Les villes occidentales sont largement plus touchés a cause dee la pollution aussi et la forte densité de personne des grandes agglomérations. Ajouté a cela l'âge et le surpoid .1 patient sur 2 est en surpoid. Les belges morflent,les usa morflent...

Publicité Stéroïdes