franco
Well-Known Member
Je sodomise le corona a sec
http://www.lefigaro.fr/social/seine...tes-redoutent-des-emeutes-de-la-faim-20200425
Inquiétant !!!
Et là toujours le même cirque !!!
Cest confirme les salle ouvre debut septembre
Mdr tu m'as tué...pour une fois que les belges sont champions du monde...
désolé
Ben avec un système de soin de santé en grève depuis 4 ans et au budget rogné pour acheter des F35 il faut pas s’étonner, c'est l’hécatombe en maison de retraite chez nous....pour une fois que les belges sont champions du monde...
désolé
La France n'est pas devant la Belgique concernant la létalité par rapport aux nombres de cas, je viens de vérifier
Source:
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Résultat:
USA: La valeur 54573 est 5.72 % sur un total de 954182
France: La valeur 22890 est 14.16 % sur un total de 161665
Belgique: La valeur 7094 est 15.38 % sur un total de 46134
j'ai pas les chiffres des hospitalisations malheureusement, seulement des cas recensé.Je crois qu'il parle de ratio entre décès et nbr de cas hospitalisés...
...pour une fois que les belges sont champions du monde...
désolé
Quand tu regardes la vidéos... C'est ce dont il parle me semble-t-il ?j'ai pas les chiffres des hospitalisations malheureusement, seulement des cas recensé.
Il dit "par rapport au nombre de cas" sans préciserQuand tu regardes la vidéos... C'est ce dont il parle me semble-t-il ?
Pas besoin davoir bac +10 pour comprendre que le virus se propage dans les milieux tempérés .Les pays du sud sont moins touchés certainement car le climat se prete moins a la pandémie. Les villes occidentales sont largement plus touchés a cause dee la pollution aussi et la forte densité de personne des grandes agglomérations. Ajouté a cela l'âge et le surpoid .1 patient sur 2 est en surpoid. Les belges morflent,les usa morflent...De toute facon c'est toujours comme ça.
On avance des chiffres, on sait pas de quoi il parle. Et ca dit preuve.
Monsieur explique que les pays utilisant la chloroquine fonctionne, voilà il prends ça, et il en fait une causalité. C'est GRACE à la chloroquine.
C'est qui est absolument faux. L'hécatombe dans les pays du sud n'est pas arrivé.
Et la science ne sais toujours pas exactement pourquoi.
Mais c'est pas nouveau, beaucoup d'épidémie (pandémie) ne touche pas les pays de la même manière.
En général, les pandémies touchent bien l'asie et l'europe de manière équitable, puisqu'ayant des climats, des densités, plus ou moins équivalent.
Le MERS par ex, qui est sorti du moyen orient, n'a pas bcp bougé par contre. Pays sec, aride et très chaud. Peu de chance qu'il passe en europe.
Ya pleins d'exemples, mais bon, laissez les. Ils prechent pour la gloire, se faire passer pour des sauveurs etc... On connais la musique maintenant.