Corps pour mannequina en 5 mois

ça se fait très bien, en général la shape des acteurs se préparent environ 6 mois, le départ est souvent du zéro, biensur avec cure, et diète training irréprochables.
Le niveau de masse ne sera pas fou, mais la sèche un peu poussée vers les 8%.
Une petite pdm sur 10 semaines mois puis tu enchaines sur une sèche sur 12 semaines sans testo et avec des produits biensur, pour qu'elle soit bien accélérée.



 
ça se fait très bien, en général la shape des acteurs se préparent environ 6 mois, le départ est souvent du zéro, biensur avec cure, et diète training irréprochables.
Le niveau de masse ne sera pas fou, mais la sèche un peu poussée vers les 8%.
Une petite pdm sur 10 semaines mois puis tu enchaines sur une sèche sur 12 semaines sans testo et avec des produits biensur, pour qu'elle soit bien accélérée.






Je pense aussi que c'est jouable.
Juste un bon coachs et un peu de chimie.
 
Un des premiers qui réussi à se faire conseiller des stéroïdes sans entraînement sans diet sans plaisir de ce sport, pour une histoire de manniquinat qui tiens pas une seconde, moi je suis madame irma et ma boule de Crystal me prédis un déluge de mannequins sur le forum qui vont vouloir se faire conseiller des cures. Il a compris que ceux qui rentrent pas la porte de devant se font lynché, lui est rentré par derrière.
 
Salut mec je me permet d'intervenir car j'ai 5 mois de muscu sérieuse derrière moi (jai commencer a peser mes aliment et a m'entraîner 4x par semaine en mi-janvier) j'étais un peu comme toi mais plus sec (58-60 kg pour 1m78 donc plus maigre mais le même gras au niveau du bas ventre, je n'avais pas les poignées d'amour et le dos nah pareil que toi je dirais, en gros même musculature mais moins gras ce qui est pas du tout un reproche jai tout fais pour prendre du poid lol. Donc je me reconnais dans ton post) en 5 mois j'ai réussis à prendre + ou - 10kg sans faire de gras. Donc je serais toi je partirais sur 2 mois de sèche du future voir 3 et enchaîner avec un bon bulk. Va faire un tour sur mon journal j'ai absolument tout détailler diète et training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut