Corps pour mannequina en 5 mois

J'ai tous le confinement pour m'organiser je regarde vos conseil puis je vois en fonction.
PS= Il y a vraiment personne qui a entendue parler de Crasy Bulk ? en gros c'est des produit dit "Dopant" mais naturel mais j'y crois pas trop au gain que ça peut m'apporter.
 
J'ai tous le confinement pour m'organiser je regarde vos conseil puis je vois en fonction.
PS= Il y a vraiment personne qui a entendue parler de Crasy Bulk ? en gros c'est des produit dit "Dopant" mais naturel mais j'y crois pas trop au gain que ça peut m'apporter.
Crazy bulk c'est pour les pigeon ils utilisent volontairement des nom de produits qui ce rapproche de vrai produit pour induire les gens en erreurs comme par exemple leur clenbutrol au lieu de clenbuterol quand tu regarde la liste des ingrédients et le prix ba vaux mieux ce faire un thé vert:D
 
J'ai tous le confinement pour m'organiser je regarde vos conseil puis je vois en fonction.
PS= Il y a vraiment personne qui a entendue parler de Crasy Bulk ? en gros c'est des produit dit "Dopant" mais naturel mais j'y crois pas trop au gain que ça peut m'apporter.
Du pur nul shit crazy Bulk me dis pas que tu as cru quand même à leur pub de merde ??
 
En soft, illégal mais qu’on peut se procurer très facilement tout en restant efficace pour un newbie : Ostarine 20mg/j sur 4 mois, avec training cardio (HIIT de préférence) le matin à jeun (court : 20-30mn Max), et muscu en dynamique l’après midi (pliometrie : jump squats, exos au poids de corps type tractions/dips, travail rapide et explosif), sur des séances courtes mais intenses (30-40mn environ, pas plus sinon tu exploseras sur la durée).
Tu peux voir aussi pour t’inscrire dans une box de CrossFit pour te motiver (et qu’on te gueule dessus, parce que sans ça , ça va être très dur tout seul en 5 mois...)

Pour la diète, plein de possibilités, y’a des coachs un peu partout et même ici...
 
En soft, illégal mais qu’on peut se procurer très facilement tout en restant efficace pour un newbie : Ostarine 20mg/j sur 4 mois, avec training cardio (HIIT de préférence) le matin à jeun (court : 20-30mn Max), et muscu en dynamique l’après midi (pliometrie : jump squats, exos au poids de corps type tractions/dips, travail rapide et explosif), sur des séances courtes mais intenses (30-40mn environ, pas plus sinon tu exploseras sur la durée).
Tu peux voir aussi pour t’inscrire dans une box de CrossFit pour te motiver (et qu’on te gueule dessus, parce que sans ça , ça va être très dur tout seul en 5 mois...)

Pour la diète, plein de possibilités, y’a des coachs un peu partout et même ici...
Plein d’autre sarms et pro hormones sont dispo sur des sites à payer avec sa carte bleu et tu le reçois à la maison tranquille
 
Pour la shape ça serait environ ça. peut être un peu moins
c'est possible avec une cure sans produits qui favorise l'aromatisation.
tourne toi sur des molécules du genre primobolan, winstrol, anavar, masteron, et un peu de testo propionate.
un peu de salbutamol et de proviron pour les shooting photo (plus un verre d'alcool blanc juste avant le shooting).

Mais, mais... t'a intérêt à avoir une diète au carré, surtout que tu part avec un physique un peu mou là.

Sinon sans te ruiner la santé 1 ans ou 2 sans produit et une bonne diète (ce que je ferais pour ma part)
 
moi à 45 balais si je les perds, personne n'accusera l'usage des stéroïdes, j'ai encore tout mes cheveux, alors que je vois des gamins de la 20aine déjà avec la tonsure.
On est pas tous pareil à ce niveau.
Après mon frère qui a 30 ans est have dégarni sur le dessus et il est blond avec cheveux très fins on ne voit que ça et il est plus que clean mdr

Après ça ne me gène pas moi lol
 
J’ai travaillé Place Vendôme dans une célèbre maison de haute couture et je peux assurer que :

1/ pas du tout la shape d’un mannequin homme

2/ le contrat à 1 million avec cette shape n’existe que dans les rêves les plus lointain ou en regardant peut être Gossip Girl sur Netflix.

3/ Parler de CrazyBulk pour une cure c’est un deuxième carton rouge ... le premier étant celui de @Viper sui a déterré le premier topic.


J’espère que faire du sport et manger correctement sera de rigueur.

Je peux me tromper et je serai le premier à être content que le contrat tombe et que dans 5 mois on le voit sur les affiches du métro.
En attendant les plus sages et expérimentés seront tes meilleurs allié pour te forger une carapace par la nutrition et l’entraînement.
Bien à toi,
 

Publicité Stéroïdes

Haut