Corps pour mannequina en 5 mois

Mon but c'est pas juste d'avoir un physique en passant directement de base par les stero si j'avais pas eu cet ultimatum je serai resté en Natty après à voir si c'est fesable naturellement en 5 mois.
 
oui prend un coach pour diete et training, trouver un coach en chimie est plus compliqué car a la base c'est illegal, mais si tu sais trouver un qui gere tout alors c'est sur a 99% que tu y arriveras
 
Pour le tarif en tous c'est combien à peu près ? J'ai eu connaissance qui a eu ça diète plus training dans les 450 après jsp si il a eu un bon prix ou non
 
27 ans apperemment...

Moi je veut pas être méchant mais redescend sur terre.

Surtout si tu n'as pas de base en diète, training, AAS...etc

En 5 mois c mort! Surtout avec les conditions actuelles

Après si tu y arrives, bah chapeau !!!
 
pas oublié que y-a pas de salles de sport d'ouverte donc c'est foutu d'une façon ou d'une autre.

Sinon comme les potos, faut se prendre un bon coach.......
 
Si tu as la possibilité de t'entrainer pars sur du winstrol solo avec une bonne diete, comme dit @Gabody en 5 mois, le style de physique que tu vises et ta shape actuelle, en natty aucune chance
Le mieux ce serais la base, une testo p avec du Var et franchement il séchera bien pas besoin de winny dans son cas faut pas le dégoûter de la piqure avec les douleurs du winny :p
 
Le mieux ce serais la base, une testo p avec du Var et franchement il séchera bien pas besoin de winny dans son cas faut pas le dégoûter de la piqure avec les douleurs du winny :p
Pour son objectif il faut pas qu'il mette de testo, il gonflera de trop ca c'est une certitude, le winny en tabs je vois pas le soucis, il a pas un objectif body, pour le mannequinat si tu es trop gonflé meme sec ca passe pas.
 
Oui natty possible mais en combien de temps ?
Il a un délai à respecter, 5 mois ça passe vite :eek:

surtout pas gyno, ni de flotte, y a pas des masses à prendre, surtout de la qualité, mais pas écorché

moi je miserai sur de l’anavar primo turi

diete riche en prot pauvre en glucide du cardio natation escalade

tu dois pas « gonfler »
 
Pour son objectif il faut pas qu'il mette de testo, il gonflera de trop ca c'est une certitude, le winny en tabs je vois pas le soucis, il a pas un objectif body, pour le mannequinat si tu es trop gonflé meme sec ca passe pas.
Le winny en tabs ouais pourquoi pas je connais pas vrmt ce prod mais winny seul c’est le crash assuré sans testo, c’est pour ça sinon anavar 100mg/jour il le sentira
 
  • Like
Réactions: dsv
Je suis proche de la vingtaine en termes d'age, sinon je tien à précisé que c'est 5 mois hors confinement pour la durée donc j'aurais bien 5 mois plein.
 
Le winny en tabs ouais pourquoi pas je connais pas vrmt ce prod mais winny seul c’est le crash assuré sans testo, c’est pour ça sinon anavar 100mg/jour il le sentira
Mais non il va rien crasher du tout, le rapport prix/resultats de l'anavar est a jetter a la poubelle et 100 mg par jour, beau petit budget deja presque 400 euros juste en anavar, faut encore que ce soit du vrai.
Sa priorité est de prendre du muscle et pas secher, si il seche sur sa shape actuelle il restera que le squelette.
Et entre win et var pour ca y a pas photo, sur tous les points d'ailleurs
 
Mais non il va rien crasher du tout, le rapport prix/resultats de l'anavar est a jetter a la poubelle et 100 mg par jour, beau petit budget deja presque 400 euros juste en anavar, faut encore que ce soit du vrai.
Sa priorité est de prendre du muscle et pas secher, si il seche sur sa shape actuelle il restera que le squelette.
Et entre win et var pour ca y a pas photo, sur tous les points d'ailleurs
Je peux pas te contredire je connais pas le winny mais de ce que je sais si y’a pas de testo exogène c’est le crash après si tu as tester sans crash je te crois ;)
 
  • Like
Réactions: dsv
Tu as le temps pour te documenter pour une diète et un training qui tiennent la route et même un très lège cycle.
Rien de bien sorcier pas besoin de coach
 
Je peux pas te contredire je connais pas le winny mais de ce que je sais si y’a pas de testo exogène c’est le crash après si tu as tester sans crash je te crois ;)
Je donne juste mon avis qu'il fasse comme il veut, faut juste pas se louper 5 mois ca passe tres vite, y a pas le temps de faire des tests de recettes, faut juste pas l'envoyer vers des protocoles qui n'ont rien a voir avec ses objectifs
 

Publicité Stéroïdes

Haut