G
guest
Guest
Ah, je suis d’accord avec toi quant tu écritOn peut être d'accord ou non sur cette loi sur les manifestations mais au final le journaliste en question n'a pas respecté la loi du pays en question. Et concernant le séparatisme, je te conseille d'aller regarder un passé pas si ancien du pays en question. Je te signale aussi que les crimes contre les intérêts de la nation existent aussi chez nous. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Intérêts_fondamentaux_de_la_nation
Navalny le fameux opposant numéro un( que certains russes ne connaissaient même pas et qui n'avait même pas 5% des intentions de vote) qui manifestait avec des mouvements d'extrémistes( Marche Russe)et plein d'affaires aux fesses. Sans compter son financement par une organisation américaine(NED) qui cherche à instaurer la démocratie( probablement une démocratie à la Ieltsin où on vend tout à certaines personnes avec des millions de russes qui crèvent de faim). Curieux de voir néanmois que ce type de personnage est adulé par les médias occidentaux quand il est russe mais quand il est français ou " européen " ( UE) c'est le mal absolu.
Redirect Notice
www.google.com
Finalement, moi aussi je peux te trouver des affaires de journalistes qui enquêtaient sur des politiciens et qui meurent après une explosion de leur moyen de locomotion. Je vois pas en quoi c'est une preuve de l'implication direct de tel ou tel gouvernement.
L'argumentation elle est à géométrie variable et on peut tout avancer quand ça va uniquement dans un sens
Dis moi dans ton lien,je dis bien ton lien,il est écrit il me semble
......................................................................
(L'ONG Amnesty International réclame toujours sa libération et juge politiques les poursuites à l'encontre de Nalvany).
...............................................................................................
Bien sur,il est aussi aisé de passer sur les chiffres de RSF(je te rappelle pas son statut)
Bien sur,tout ce qui est arrive a ceux qui sont pas d'accord avec la position de leur gouvernement est normal,après tout entre nous,ils avaient qu'a la fermer.
On pourrait continuer longtemps
Perso,je suis pas un média occidental,mais quelqu'un qui conseille d'écouter les scientifiques,plutôt que les politiques au fil de ce que je poste.
J'avoue qu’auprès de certains,c'est peine perdu quant je lis entre autre:
que la seule différence entre la France et la Corée du nord,c'est qu'en France on te coupe pas la tête....
Ou que "je suis un individu qui sort des nouveaux feeds plus pourris les uns que les autres tous les jours dans le même but ....Discours typiques des anciens qui se chient dessus et vont faire leurs doses annuelles "
.
La j'avoue que l'argumentation est imparable,donc je m'incline.
Dernière modification par un modérateur: