Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Femmes enceintes et enfants rien n’a changé apparemment

Tu n’as pas lu les documents!

Rien que dans la notice actualisée section 4.2 et 4.6.


4.2 Posology and method of administration
Posology
Individuals 12 years of age and older
Comirnaty is administered intramuscularly after dilution as a primary course of 2 doses (0.3 mL each). It is recommended to administer the second dose 3 weeks after the first dose (see sections 4.4 and 5.1).
 
En effet c'est une proposition de loi qui va très probablement être adoptée comme toutes les autres. La vaccination est déjà obligatoire en Nouvelle Calédonie qui est un territoire français. Les DOM-TOM sont souvent des territoires de test pour la France.
A priori ça ne passera pas et tant mieux, enfin de mon avis hein.
Mais bon réponse dans quelques jours.

 

C'est sur qu'à temps partiel et payé au lance pierre avec toute la difficulté de ce travail, il faut pas s'étonner !

Et en plus si ils ne veulent pas se faire vacciner... On leur dit restez chez vous !

Pour moi ce Covid c'est la carotte du 2ieme millénaire, et le pire c'est qu'on est certainement pas au bout de nos peines.

Système de santé, libertés individuelles, dictature vaccinale, pénurie = hausse des prix,
Dettes, ya rien de bon la dedans...

Vivement la troisième dose ! Lol
 

c’est quoi ce site? des qu’on l’ouvre et qu’on lit un peu ce pop up apparaît. Ca a l’air super impartial ce site.

ac693365f09db54f36eb3ca3889324f9.jpg
 
Ah,ce cher ERIC VERHAEGHE
Quel modestie,parler de stratège dans son titre
et utiliser ce genre de titres racoleurs prouvent la finesse de sa stratégie

Des medecins allemands établissent un lien de causalité élevé entrevaccins anti-covid et décés des patients .​

Projet véritas5:: Pfizer a dissimulé aux chrétiens américains l'utilisations de cellule de fœtus pour la fabrication de vaccins anti-covid.​


L'OMS porte parole de la peur qui doit légitimer la vaccination obligatoire​


Johnson et Johnson conseille l'utilisation d'une deuxième dose et confirme implicitement l’inefficacité des vaccins fabriqués trop vite.​


L’immunité collective plus efficace que les vaccins selon pfizer.​


Joe Biden est-il encore en capacité de gouverner.​


Le covid19,une expérience américaine qui a mal tournée.​


Par le Docteur Z - Le 12 juillet, on m’a collé un révolver sur la tempe. Soignante dans un centre de cancérologie.​



Voila,un échantillonnage des derniers titres

Et je pourrais continuer longtemps....​

Pour ERIC VERHAEGHE
Il est partout, il s'invente son propre Cv
Quant il est licencié comme en 2011 et pas pour rien,il réécrit l'histoire en expliquant qu'il a démissionné....

Bien entendu comme tous ceux qui surfent sur la vague complotiste(il n'y a pas de petit profit)
Plutôt que d'étayer,d'essayer de prouver,etc
Il y va de son explication préférée
Je suis seul contre tous......................
 
Dernière modification par un modérateur:


 
a

Roni68

Sincèrement bravo,tu vas les chercher loin,voir très loin....
Suite au prochain épisode,
Comme franchement cela s’approche de plus en plus de la satire
,cela vaut largement les :D Simpson

FR.SPUTNIKNEWS.COM
le site créé par le gouvernement russe traduit dans 32 langues,sauf le russe
...
Et oui cela s'invente pas,on se demande pas pourquoi,n'est-ce pas?


NEWS-24.FR
le site Sud-Africain qui conclut ses articles(non-signé) avec cet avertissement:

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
En clair un ordi.

M'en veut pas si je ne met plus le doigt sur les incohérences de tes liens
Je m'adapte a ton style;)
 


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut