Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d’accord, pour ton dernier paragraphe
J’en prend bonne note et j’espère que tu a raison
Sa serai la goute d’eau d’obligé les plus petit à être vacciner
Quoique personne ici a u e obligation vaccinale
Du moins pas une obligation franche
Plutôt déguisé
C'est tout a fait ca, t es pas vacciné, pas de resto, pas de ciné, pas de théâtre, pas de salle de sport etc.
Alors certes vu l explosion des homegym on sait comment ça c'est passé.
Après comme je dis chacun fais comme il veut. C'est votre corps votre vie.
 
Vous n'aurez pas à ériger des barricades afin de défendre votre marmaille.

En France les mineurs sont déjà obligé de se vacciner, et ils discutent pour les moins de 12 ans actuellement.
Donc je n'extrapole rien du tout, ce que je dis est factuel point.

En France non tu n'es pas libre de choisir de te vacciner où pas, ce n'est pas pour rien qu'énormement de gens qui ne voulait pas être vacciné le sont.

Chacun devrait être libre de ses choix, ce n'est pas le cas actuellement ( En France ) je précise juste

Et là encore, je me doute bien du style de réponse, mais je ne cherche pas à avoir raison, ce que je dis plus haut est factuel c'est tout

" la carrosserie de ma voiture est blanche "
C'est un fait également

Je donne un exemple, vu que certains ici ont du mal à comprendre quand tu vas contre leurs "idéaux".
 
Dernière édition:
Je suis d’accord, pour ton dernier paragraphe
J’en prend bonne note et j’espère que tu a raison
Sa serai la goute d’eau d’obligé les plus petit à être vacciner
Quoique personne ici a u e obligation vaccinale
Du moins pas une obligation franche
Plutôt déguisé
Ou ca ici ?
 
En France, ils peuvent pas rendrent le vaccin directement obligatoire, sinon ils en prendraient directement la responsabilité en cas de problème avec ce dernier

dans mon cas on m’a demandé si j’étais vacciner, je le suis, mais j’ai dit que mon statut vaccinal ne l’es regardaient pas
A ça il m’a été répondu qu’il fallait que je sois vacciner
J’ai dit ok
Écrivez le moi pas écrit
A ceux jour, j’ai toujours rien
Car ni l’employeur, ni l’état, ni les laboratoires veulent s’engager en à payer en cas d’effet secondaire

vu que en plus
Les vaccins on reçu une autorisation express de mises sur le marché, il en reste qu’ils sont toujours en phase d’essai jusqu’en 2022 où 2023 je sais plus
 
En France, ils peuvent pas rendrent le vaccin directement obligatoire, sinon ils en prendraient directement la responsabilité en cas de problème avec ce dernier

dans mon cas on m’a demandé si j’étais vacciner, je le suis, mais j’ai dit que mon statut vaccinal ne l’es regardaient pas
A ça il m’a été répondu qu’il fallait que je sois vacciner
J’ai dit ok
Écrivez le moi pas écrit
A ceux jour, j’ai toujours rien
Car ni l’employeur, ni l’état, ni les laboratoires veulent s’engager en à payer en cas d’effet secondaire

vu que en plus
Les vaccins on reçu une autorisation express de mises sur le marché, il en reste qu’ils sont toujours en phase d’essai jusqu’en 2022 où 2023 je sais plus
Détrompe toi. Dans mon travail c'est obligatoire et c'est écrit noir sur blanc
 
En France les mineurs sont déjà obligé de se vacciner, et ils discutent pour les moins de 12 ans actuellement.
Donc je n'extrapole rien du tout, ce que je dis est factuel point.

En France non tu n'es pas libre de choisir de te vacciner où pas, ce n'est pas pour rien qu'énormement de gens qui ne voulait pas être vacciné le sont.

Chacun devrait être libre de ses choix, ce n'est pas le cas actuellement ( En France ) je précise juste

Et là encore, je me doute bien du style de réponse, mais je ne cherche pas à avoir raison, ce que je dis plus haut est factuel c'est tout

" la carrosserie de ma voiture est blanche "
C'est un fait également

Je donne un exemple, vu que certains ici ont du mal à comprendre quand tu vas contre leurs "idéaux".

Je faisais plutôt allusion à ta phrase "sacrifier des enfants pour qu'une personne puisse vivre 3 mois de plus".

Les vaccins on reçu une autorisation express de mises sur le marché, il en reste qu’ils sont toujours en phase d’essai jusqu’en 2022 où 2023 je sais plus

Pas pour Pfizer, il a le statut de pleinement approuvé par la FDA aux USA depuis la fin août


Quoi qu'il en soit toutes les mesures dues à la pandémie dans le monde ne seront probablement relâchées seulement que quand les gouvernements vont déterminer que le taux de mortalité est acceptable. Si ces deux nouveaux médicaments qui traitent la covid grave sont aussi efficaces dans les hôpitaux qu'ils semblent l'être dans les essais cliniques peut-être que ce sera enfin la liberté pour tous.

 
Je faisais plutôt allusion à ta phrase "sacrifier des enfants pour qu'une personne puisse vivre 3 mois de plus".



Pas pour Pfizer, il a le statut de pleinement approuvé par la FDA aux USA depuis la fin août


Quoi qu'il en soit toutes les mesures dues à la pandémie dans le monde ne seront probablement relâchées seulement que quand les gouvernements vont déterminer que le taux de mortalité est acceptable. Si ces deux nouveaux médicaments qui traitent la covid grave sont aussi efficaces dans les hôpitaux qu'ils semblent l'être dans les essais cliniques peut-être que ce sera enfin la liberté pour tous.

Approuvé uniquement au usa
Car ici toujours en test
 
Tu as raison je confirme. Les récalcitrants et anti vax ici sont très minoritaires, disons que le fait qu'ils sont souvent associés à des mouvements d'extrême droite et des idioties du genre Qanon ne les aide pas non plus.
Ouais enfin il en faut très peu chez vous( en France) pour être d'extrême droite. Quand tu es contre l'UE comme c'est mon cas tu es d'extrême droite. Alors que le souverainisme à la base en France il est né à gauche.
 
Ouais enfin il en faut très peu chez vous( en France) pour être d'extrême droite. Quand tu es contre l'UE comme c'est mon cas tu es d'extrême droite. Alors que le souverainisme à la base en France il est né à gauche.

Il est au Québec, je suppose qu'il parle pour le Québec, j'avoue que je ne connais pas donc difficile à dire.

Par contre en France c'est des gens d'absolument tous les bords politiques
Après c'est sûr que dès que tu ne remercie pas le seigneur Macron tu es un nazi d'extrême droite en France :D
 
Il est au Québec, je suppose qu'il parle pour le Québec, j'avoue que je ne connais pas donc difficile à dire.

Par contre en France c'est des gens d'absolument tous les bords politiques
Après c'est sûr que dès que tu ne remercie pas le seigneur Macron tu es un nazi d'extrême droite en France :D
C'est ce qu'on t'apprend en communication. Quand tu ne sais plus quoi dire. Quand tu n'as aucun argument ne critique pas le message mais le messager. C'est plus facile de traiter quelqu'un de complotiste, raciste, etc dans une époque ou en plus beaucoup passent plus de temps sur instagram qu'à lire ou à s'éduquer.
 
J’ai lu un truc à peu près identique pour l’Espagne
J’arrive plus à mettre la main dessus

quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier
Mais elle finira par arriver
 
Ces 2 et 5% étaient très hétérogènes aussi bien au niveau des regions que dans le temps. Il ya eu des moments et des régions ou les patients covid-19 étaient largement présents. Vous pensais que c’était seulement pour 5% de patients en plus qu’ils bouger les patients vers d’autres regions et réorganisaient les personnels?
 

View: https://mobile.twitter.com/herstalle/status/1458727704229027840


Et c'est pas blachier qui le dit, on a bien affaires à une hystérie Collective.
Merci les paranos

Et bien,plutôt que montrer une couverture
Si on lisait le fameux rapport:

Pour commencer,le lien

car entre autre @System31 en est féru...


Les premières phrases:

combien de patients ont été hospitalisés pour COVID-19 ?
218 000 patients hospitalisés en 2020 pour prise en charge de la COVID-19
Au cours de l’année 2020, 218 000 patients ont été hospitalisés pour prise en charge de la COVID-191
Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus .
En moyenne, ces patients COVID ont été hospitalisés sur une durée de 18,2 journées au cours de l’année 2020.
Ainsi, tous champs hospitaliers, les prises en charge de la COVID-19 ont représenté plus de 4 millions de journées d’hospitalisation.
Un patient hospitalisé pour COVID-19 sur cinq est décédé au cours de son hospitalisation.
Parmi l’ensemble des décès hospitaliers survenus au cours de l’année 2020, 11% ont concerné des patientsCOVID.
Perso,je vois d'autres chiffres avec le 2/100


Enfin:
Les 4 dernières phrases du rapport:
Au cour de l'année 2020,plus d'un patient sur dix hospitalisé en service de réanimation était atteint de la Coid-19 et prés d'une journée d’hospitalisation sur cinq a été consacrée a la prise en charge des patients Covid-19.


Je vous invite a lire en entier le rapport


La conclusion est édifiante,et se résume malheureusement pas a un 2 ou un 5.
La vérité est comme on le souligne bien écrite dans le rapport.

Par élégance,j'aurais aimé perso que Marie Estelle Dupont qui est psychologue ne zappe pas cette précision du rapport:
Le nombre de journées d’hospitalisation pour COVID n’étant pas connu en psychiatrie, les nombres de journées d’hospitalisation et nombres moyens de journées d'hospitalisation par patient n’intègrent pas le champ de la psychiatrie.


Bien sur,on ne pourras jamais comptabiliser les malades soignés a domicile.


Sans porter atteinte a personne,je signale une fois de plus que au lieu d'écouter les synthèses de journaleux avides d'audimat
qu'on lise simplement ce que les vrais experts ont postés.

Il faut respecter la médecine,la science,la recherche, et pas confondre ces gens de l'ombre avec toutes la clique,de politique de tout bord,de "médecins" de plateaux qui pour certains ont pas exercés depuis plus de 10 ans(vérifiés),gourous,avocats véreux et j'en passe........

On se croirait dans les pires travers des ETATS-UNIS
Les bons,les méchants
les vrais,les menteurs
Nous,les autres

Automatiquement ,on stigmatise une frange quel qu’elle soit
etc etc
Écoutez,si certains voulez cela,entre autre sur le forum
Vous y êtes arrivés.
Par contre,Je vous invite a regarder un vieux film
Le roi de coeur avec Jean-Claude Brialy
Qui sont les paranos,les fous.........................

1636722546522.png
 
@driver, qu’appel tu, les vrais experts ?

On ne pourra non plus jamais compter les morts à domicile
Car à partir du moment où un décès été constaté pour peu qu’il soit positif, il était classé comme décès covid

c’est vécu, je ne peu malheureusement pas le prouver ici, mais beaucoup de décès, hors hôpitaux on été imputés au covid, dès lors que le patient était positif
Jusqu’à mai 2020
 
Dernière édition:
@driver, qu’appel tu, les vrais experts ?

On ne pourra non plus jamais compter les morts à domicile
Car à partir du moment où un décès été constaté pour peu qu’il soit positif, il était classé comme décès covid

c’est vécu, je ne peu malheureusement pas le prouver ici, mais beaucoup de décès, hors hôpitaux on été imputés au covid, dès lors que le patient était positif
Jusqu’à mai 2020
Je ne pense pas,tout a fait comme toi,car au tout début,c’était même l'inverse
par manque d'approche de la gestion d'une pandémie,les erreurs pouvaient etre dans les deux sens.....
Après bien sur,il y avait des exceptions au cas par cas,selon les circonstances,la gestion,la qua litée du suivi etc...
Être affirmatif a 100/100 de ma part serait mentir sur ce point précis

Il existe une classification qui distingue les morts identifiés du Covid et ceux avec suspicion.....Au moins depuis novembre 2020....
En témoigne le dernier bulletin hebdomadaire de Santé publique France : on observe ainsi que sur les décès certifiés par voie électronique, il y a une catégorie "décès avec mention de Covid confirmé" et "décès avec mention de Covid sans précision".
Les médecins en charge des certificats de décès ne sont pour autant pas invité à mentionner en toutes circonstances le virus comme cause de décès. Cela n'est en effet réalisé que lorsque des symptômes associés ont été diagnostiqués, et que ces derniers laissent supposer que le patient était contaminé.



Les vrais experts:
Bonne question,mais sans hésiter
essaie de mettre la main sur VRS(la vie de la recherche scientifique)(numero426)et tu verras qu'en France la déontologie existe toujours...

Je citerais pas de nom ,(trop de chasse aux sorcières en ce moment)mais défendre la science c'est protéger les chercheuses et chercheurs,surtout en ces temps troubles.



Une pensée pour:
Par exemple en France
Le personnel
CNRS
INRAE
CNES
INSERM
INRIA
IFREMER
CEA


Et bien d'autre a travers le monde
car
Les études ou articles de qualités passe par une coopération internationale,c'est une évidence

1636733075241.png
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut