BULLET
Well-Known Member
Je vais aller vivre à Gibraltar,
Espèce d’extrémiste va !! )Il est tout à fait normal de confiner les non-vacciné en bonne santé !
Sale complotiste va !
Par contre confiner les gens qui décèdent du covid c'est impossible et illogique hein....
Je pense que je l'ai eu deux fois aussi mais la dernière fois en novembre 2020 et j'ai toujours plein d'anticorps.je l est eu trois fois en 9 mois 3 variant different tjrs vivant lol
Je pense que je l'ai eu deux fois aussi mais la dernière fois en novembre 2020 et j'ai toujours plein d'anticorps.
Aucune dose, pas vacciné. En Suisse on a un pass de trois mois avec la sérologie. Je voulais voir si j'avais encore des anticorps un an après( si aucune contamination asymptomatique).Tu as été vacciné après ta contamination? Si oui quand?
Aucune dose, pas vacciné. En Suisse on a un pass de trois mois avec la sérologie. Je voulais voir si j'avais encore des anticorps un an après( si aucune contamination asymptomatique).
Oui on verra dans trois mois.Oui je sais pour le pass.
Je voulais juste voir si tes anticorps étaient suite à la contamination et vaccination ou juste contamination. En tout cas avec des taux comme ça pas besoin de vaccin de suite.
J'ai fait un test sérologique par curiosité. J'ai jamais été testé positif et la dernière fois que je suis tombé malade c'est en novembre 2020(covid probablement vu que cas contact).
Regarde la pièce jointe 26633
Dommage que la sérologie ne déclenche pas le pass en franceAucune dose, pas vacciné. En Suisse on a un pass de trois mois avec la sérologie. Je voulais voir si j'avais encore des anticorps un an après( si aucune contamination asymptomatique).
La tu fausse toute leurs données 1 ans et toujours d’immunitéJ'ai fait un test sérologique par curiosité. J'ai jamais été testé positif et la dernière fois que je suis tombé malade c'est en novembre 2020(covid probablement vu que cas contact).
Regarde la pièce jointe 26633
En tout cas ça reste des taux importants un an après. Mais il y a des études récemment qui parlent d'une protection allant jusqu'à 18 mois.La tu fausse toute leurs données presque 1 ans d’immunité
Beaucoup plus efficace que leurs vaccins
Qui doit être renouveler tous les 5 mois
La tu fausse toute leurs données 1 ans et toujours d’immunité
Beaucoup plus efficace que leurs vaccins
Qui doit être renouveler tous les 5 mois
Oui, mais les gens comme toi pfizer et leurs potes les aiment pas!
D’ailleurs faut pas trop ébruité sur les chaînes de tv
On est d'accord là dessus. J'en connais d'autres qui on fait le test récemment avec des taux proche des normes voir un peu en dessous. Après à un certain niveau de protection je vois pas la logique d'une dose.
Pareil pour le vaccin ?Si la plupart de ceux qui ont été contaminés ont des taux semblables à @alexx047 tant mieux mais comme mentionné par @Matsor je pense que ça varie d'un individu à l'autre, pareil comme le vaccin.
Et honnêtement avec la quantité d'études qui sortent de partout à chaque semaine je ne crois pas que Pfizer ou tout autre pharmaceutique peut espérer contrôler quoi que ce soit en terme médiatique, ce n'est plus dans leurs mains depuis longtemps.
Parce que ils ont constaté qu’au bout de 4mois un nombre sûrement non négligeable des vaccinés perdent une partie de l’immunité. L’idéal serait de faire des tests sérologie pour trouver lePareil pour le vaccin ?
Notre gouvernement n’est pas d’accord avec cela, car il raccourci les injections de 6 mois, à 5mois
et pour les études, sur pfizer je pense qu’il y a tellement de money en jeu qu’on peut toit imaginer
Je crois que ca diminue déjà pas mal au bout de trois mois.Parce que ils ont constaté qu’au bout de 4mois un nombre sûrement non négligeable des vaccinés perdent une partie de l’immunité. L’idéal serait de faire des tests sérologie pour trouver le
bon moment de la troisième dose mais c’est impraticable à grande échelle.