Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait un test sérologique par curiosité. J'ai jamais été testé positif et la dernière fois que je suis tombé malade c'est en novembre 2020(covid probablement vu que cas contact).

0001.jpg
 
Dernière édition:
Aucune dose, pas vacciné. En Suisse on a un pass de trois mois avec la sérologie. Je voulais voir si j'avais encore des anticorps un an après( si aucune contamination asymptomatique).

Oui je sais pour le pass.
Je voulais juste voir si tes anticorps étaient suite à la contamination et vaccination ou juste contamination. En tout cas avec des taux comme ça pas besoin de vaccin de suite.
 
J'ai fait un test sérologique par curiosité. J'ai jamais été testé positif et la dernière fois que je suis tombé malade c'est en novembre 2020(covid probablement vu que cas contact).

Regarde la pièce jointe 26633

Aucune dose, pas vacciné. En Suisse on a un pass de trois mois avec la sérologie. Je voulais voir si j'avais encore des anticorps un an après( si aucune contamination asymptomatique).
Dommage que la sérologie ne déclenche pas le pass en france
Moi négatif vacciner 2 doses
Ma femme et mon fils positif (pas vacciner)
Nez qui coule
Ma fille négative (pas vacciner)
Nez qui coule

avec castex qui c’est fait contaminer par sa fille de 11 ans, et non pas lors de la vidéo du serrage de paluche

vous la sentez la propagande arrivée sur la vaccination des enfants
 
J'ai fait un test sérologique par curiosité. J'ai jamais été testé positif et la dernière fois que je suis tombé malade c'est en novembre 2020(covid probablement vu que cas contact).

Regarde la pièce jointe 26633
La tu fausse toute leurs données 1 ans et toujours d’immunité
Beaucoup plus efficace que leurs vaccins
Qui doit être renouveler tous les 5 mois
 
La tu fausse toute leurs données 1 ans et toujours d’immunité
Beaucoup plus efficace que leurs vaccins
Qui doit être renouveler tous les 5 mois

La protection dans le temps après contamination (et même pour le
même variant) varie selon les personnes tout comme le vaccin. Ils sont deja au courant. Ça ne fausse rien.
 
Oui, mais les gens comme toi pfizer et leurs potes les aiment pas!
D’ailleurs faut pas trop ébruité sur les chaînes de tv

Si la plupart de ceux qui ont été contaminés ont des taux semblables à @alexx047 tant mieux mais comme mentionné par @Matsor je pense que ça varie d'un individu à l'autre, pareil comme le vaccin.

Et honnêtement avec la quantité d'études qui sortent de partout à chaque semaine je ne crois pas que Pfizer ou tout autre pharmaceutique peut espérer contrôler quoi que ce soit en terme médiatique, ce n'est plus dans leurs mains depuis longtemps.
 
Si la plupart de ceux qui ont été contaminés ont des taux semblables à @alexx047 tant mieux mais comme mentionné par @Matsor je pense que ça varie d'un individu à l'autre, pareil comme le vaccin.
On est d'accord là dessus. J'en connais d'autres qui on fait le test récemment avec des taux proche des normes voir un peu en dessous. Après à un certain niveau de protection je vois pas la logique d'une dose.
 
Dernière édition:
Si la plupart de ceux qui ont été contaminés ont des taux semblables à @alexx047 tant mieux mais comme mentionné par @Matsor je pense que ça varie d'un individu à l'autre, pareil comme le vaccin.

Et honnêtement avec la quantité d'études qui sortent de partout à chaque semaine je ne crois pas que Pfizer ou tout autre pharmaceutique peut espérer contrôler quoi que ce soit en terme médiatique, ce n'est plus dans leurs mains depuis longtemps.
Pareil pour le vaccin ?
Notre gouvernement n’est pas d’accord avec cela, car il raccourci les injections de 6 mois, à 5mois

et pour les études, sur pfizer je pense qu’il y a tellement de money en jeu qu’on peut toit imaginer
 
Pareil pour le vaccin ?
Notre gouvernement n’est pas d’accord avec cela, car il raccourci les injections de 6 mois, à 5mois

et pour les études, sur pfizer je pense qu’il y a tellement de money en jeu qu’on peut toit imaginer
Parce que ils ont constaté qu’au bout de 4mois un nombre sûrement non négligeable des vaccinés perdent une partie de l’immunité. L’idéal serait de faire des tests sérologie pour trouver le
bon moment de la troisième dose mais c’est impraticable à grande échelle.
 
Parce que ils ont constaté qu’au bout de 4mois un nombre sûrement non négligeable des vaccinés perdent une partie de l’immunité. L’idéal serait de faire des tests sérologie pour trouver le
bon moment de la troisième dose mais c’est impraticable à grande échelle.
Je crois que ca diminue déjà pas mal au bout de trois mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut