Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien,heureusement qu'il a raison plutôt!
La preuve en chiffres...
..........................................................
Et enfin,pour bien replacer les choses dans leurs contextes.
C'est volontairement que toutes mes sources sont post-covid(en clair avant son apparition)
Toi t’as rien compris au sens de mon message !
 
Zen les gens ont peu se parler sans s attaquer. Je rappelle qu on a tous le droit d'avoir un avis différent. On est sur un forum on va pas se mettre tous en mode connard a s insulter derrière nos écrans.
Mettez les formes bordel de merde de bordel à chiotte mdr
 
Et bien,si tu traduisais plutôt?Vue que je n'ai rien compris....
Merci d'avance
Cela ferait avancer le schmilblick
Exactement c est bien d expliquer aussi les choses. Ou d expliquer autrement. Il n y a pas de honte à ne pas comprendre. J apprend tout les jours et j ai 40 ans et parfois par des jeunes .
 

Pour ceux que cela intéresse...


Cela non plus, personne n'en parle !
 
Je me permets de donner le lien ou l'on peut charger le rapport en bas a droite,du document ci-joint.

A noter :
-selon le sexe,l'age et le type de vaccins
on oscille entre18, 37 a 132 cas par million de vaccinés

-L’évolution clinique des cas de myocardite et de péricardite apparaît généralement favorable, avec une durée d’hospitalisation de l’ordre de 2 à 4 jours en moyenne.
Sur la période étudiée, aucun décès n’a été rapporté parmi les personnes hospitalisées pour une myocardite ou une péricardite au décours
de la vaccination.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me permets de donner le lien ou l'on peut charger le rapport en bas a droite,du document ci-joint.

A noter :
-selon le sexe,l'age et le type de vaccins
on oscille entre18, 37 a 132 cas par million de vaccinés

-L’évolution clinique des cas de myocardite et de péricardite apparaît généralement favorable, avec une durée d’hospitalisation de l’ordre de 2 à 4 jours en moyenne.
Sur la période étudiée, aucun décès n’a été rapporté parmi les personnes hospitalisées pour une myocardite ou une péricardite au décours
de la vaccination.

Tu étais plus rapide que moi. J’allais donner les chiffres des myocardites qui sont faible et surtout souvent bénins (très peu de hospitalisation et aucun décès).
 
1.800 cas de problème cardiaques,
0 cas de covid grave sur les jeunes en bonne santé.

" On peut débattre de tout sauf des chiffres "

Je les donne, vous en tirer vos conclusions :)
Ouai ben le vaccin ça rapporte des soussous , et puis éliminer un peu de monde c est bien pour la planète. Ils pensent à tout mdr
 
Zen les gens ont peu se parler sans s attaquer. Je rappelle qu on a tous le droit d'avoir un avis différent. On est sur un forum on va pas se mettre tous en mode connard a s insulter derrière nos écrans.
Mettez les formes bordel de merde de bordel à chiotte mdr
ce topic est une perte de temps. Vous verrez ça ira jusqu'à la page 100 et plus. c'est comme parler politique ou religion ^^ chacun essaie de convraincre l'autre, on passe du temps à argumenter, et au final chacun reste sur ses positions et pire, on finit par s'engueler. (cf le sketch des inconnus : repas de Noël)
 
ce topic est une perte de temps. Vous verrez ça ira jusqu'à la page 100 et plus. c'est comme parler politique ou religion ^^ chacun essaie de convraincre l'autre, on passe du temps à argumenter, et au final chacun reste sur ses positions et pire, on finit par s'engueler. (cf le sketch des inconnus : repas de Noël)
Je pense que tu as raison. Ce qui est dommage c est que les gens n acceptent pas les divergences d opinions.
Chacun à le droit de penser , je suis en désaccord avec pas mal de chose mais je respecte le droit de penser de chacun. C est ca Le souci, tu penses différemment t es un con et j en passe
 
Ouai ben le vaccin ça rapporte des soussous , et puis éliminer un peu de monde c est bien pour la planète. Ils pensent à tout mdr

Boff le vaccin ça rapporte énormément d'argent oui, après il est bien pour les vieux et les gros et ne sert à rien pour les autres, bien aussi pour les petit coco qui veulent toujours tout imposer, après perso je débat plus de ça ici, j'ai mis un article, donné des chiffres, chacun en pense ce qu'il veut
 
Boff le vaccin ça rapporte énormément d'argent oui, après il est bien pour les vieux et les gros et ne sert à rien pour les autres, bien aussi pour les petit coco qui veulent toujours tout imposer, après perso je débat plus de ça ici, j'ai mis un article, donné des chiffres, chacun en pense ce qu'il veut
Tu as raison c est juste une question de pognon après bien dans certains cas. Débattre tu peux mais avec des gens ouvert d esprit
 
Un membre a écrit
" On peut débattre de tout sauf des chiffres "
Il a tout a fait raison
alors voici ceux de Santé publique France.
Fin juillet:
607 personnes parmi 100 000 jeunes de 20 à 29 ans ont été testées positives au coronavirus.
Contre un taux d’incidence national à 189 cas pour 100 000 personnes à la même date. Soit un chiffre trois fois plus élevé.
Ce niveau d’incidence de 600 est nettement supérieur aux valeurs relevées pour les autres tranches d’âge : 287 cas pour 100 000 personnes chez les 10 à 19 ans, 271 pour les 30 à 39 ans, 156 pour les 40 à 49 ans ou encore 105 pour les cinquantenaires. Quant aux autres classes d’âge, les enfants et les personnes âgées, le taux d’incidence demeure autour d’un niveau de 50.

Oui,les "jeunes"ont moins de covid graves, mais des covid longs

Je ne peux donner de chiffres plus récents(octobre),car c'est lié au délai d'interprétation
 
Un membre a écrit:
oui, après il est bien pour les vieux et les gros et ne sert à rien pour les autres.
A un détail prés,qui a son importance dans une pandémie.........
Les personnes vaccinées infectées par le variant Delta ont 63% de probabilités en moins de transmettre le SARS-CoV-2 à des personnes non vaccinées.
Les personnes vaccinées et porteuses du variant Alpha avaient 73% de chances en moins d’infecter des personnes non vaccinées.

source revue New Scientist et d'autres,a vos clavier,un peu de recherche en Anglais :)

Alors comment c'est possible:
La vaccination raccourcit la durée des périodes à fort potentiel de transmission, diminue la durée des symptômes, et semble également limiter la dissémination tissulaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut