Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est d'accord là dessus. J'en connais d'autres qui on fait le test récemment avec des taux proche des normes voir un peu en dessous. Après à un certain niveau de protection je vois pas la logique d'une dose.

Le problème c’est que c’est pas possible de faire un test sérologie à tous les vaccinés tous les mois pour voir quand ils sont plus protégés. Et faut faire ça à partir de combien de mois après contamination. certains n’ont plus de immunités 6mois après d’autres comme toi un an après sont bien protégés.

Pour faire suite à tous ça, je crois que le vaccin français, que certains attendent, ne sortira jamais
Sous un prétexte quelconque
J’espère me tromper!

Le problème c’est que c’est pas possible de faire un test sérologie à tous les vaccinés tous les mois pour voir quand ils sont plus protégés. Et faut faire ça à partir de combien de mois après contamination. certains n’ont plus de immunités 6mois après d’autres comme toi un an après sont bien protégés.
J'ai payé 60 euros pour le test. C'est à la charge du client en Suisse à part si un médecin t'envoie. Après oui à large échelle c'est compliqué mais le simple fait de proposer un pass de 3 mois fait que ça incite certains à contrôler leurs taux.

J'ai payé 60 euros pour le test. C'est à la charge du client en Suisse à part si un médecin t'envoie. Après oui à large échelle c'est compliqué mais le simple fait de proposer un pass de 3 mois fait que ça incite certains à contrôler leurs taux.

Je suis d’accord avec toi mais c’est une décision politique dont j’ignore la raison. Je ne vois pas d’autres raison que le coût et les ressources.

Pour faire suite à tous ça, je crois que le vaccin français, que certains attendent, ne sortira jamais
Sous un prétexte quelconque
J’espère me tromper!

Il n’y a pas de prétexte. Le vaccin nest pas prêt. Et sûrement pas aussi efficace que les vaccins qui sont déjà sûr le marché, et peut être même au niveau des prix ils peuvent pas se placer aussi bien que les autres. Pour ceux qui veulent se faire vacciner faut pas attendre la sortie du vaccin français.

Il n’y a pas de prétexte. Le vaccin nest pas prêt. Et sûrement pas aussi efficace que les vaccins qui sont déjà sûr le marché, et peut être même au niveau des prix ils peuvent pas se placer aussi bien que les autres. Pour ceux qui veulent se faire vacciner faut pas attendre la sortie du vaccin français.
Oui, mais on est d’accord, chacun fait ce qu’il veut ?

Peut-être que vous aurez la sérologie d'ici là. A partir d'un certain taux je ne vois pas comment ils peuvent défendre une non prise en compte de ce test là.

Oui, mais on est d’accord, chacun fait ce qu’il veut ?

Quand est-ce que jai dit le contraire? Tu es libre d’attendre ou pas et même de te faire vacciner ou pas. Mais ceux qui veulent absolument se faire vacciner avec un vaccin français vont attendre longtemps.

Dernière édition:
En vrai va savoir ?
Au début du Pass sanitaire c'était être un nazi reptilien complotiste de dire qu'une fois en place le gouvernement ne voudrait plus le lâcher.

Résultats le Pass est renouvelé à chaque fois.

Et quand tu vois le délire en Australie....
Au delà de tous ça, quand tu vois sur quoi travaille le sénat depuis un bon moment (avant covid)
(Visite c’est intéressant)
Tu te dit que tous tombe à pique, le pass n’est qu’une excuse il ne partira plus, si il part autre chose le remplacera
Ensuite viendra sûrement un pass climatique
Avec un certain nombre de kilomètres à l’année où quelque chose comme ça

Au delà de tous ça, quand tu vois sur quoi travaille le sénat depuis un bon moment (avant covid)
(Visite c’est intéressant)
Tu te dit que tous tombe à pique, le pass n’est qu’une excuse il ne partira plus, si il part autre chose le remplacera
Ensuite viendra sûrement un pass climatique
Avec un certain nombre de kilomètres à l’année où quelque chose comme ça
On va de plus en plus dans cette direction là. Pass sanitaire, un truc pour l'empreinte carbone et la suppression de l'argent liquide.

Ces gens là ne sont pas des amateurs, vert depuis le début de la crise du covid, ils passent pour des clowns
Un jour masque, le lendemain non, un jour pass, le lendemain plus question
Ils savent très bien ce qu’ils font,
EST COMME MACRON Ou UN SBIRE LA DIT
LA VIE D’AVANT CEST FINI
celui qui pense qu’il pourra vivre comme il le faisait avant covid
Se fou le doigt dans l’œil malheureusement
Le réveil va être difficile!

gestion de crise et outils numériques

Pareil pour le vaccin ?
Notre gouvernement n’est pas d’accord avec cela, car il raccourci les injections de 6 mois, à 5mois

et pour les études, sur pfizer je pense qu’il y a tellement de money en jeu qu’on peut toit imaginer
qui paye les campagne des president ........ les labo pharmaceutique surtout en france vue quil produisent a 0.01 euros , revente a 100 euros et la secu toutes puissante remboursses a 100% , donc zero euros pour le citoyen vue que ca va dans la dettes qu on paye chaque mois pour le reste de l humanité et l etat force a ce faire vacciné pour remplir les poche de leurs maitre !

qui paye les campagne des president ........ les labo pharmaceutique surtout en france vue quil produisent a 0.01 euros , revente a 100 euros et la secu toutes puissante remboursses a 100% , donc zero euros pour le citoyen vue que ca va dans la dettes qu on paye chaque mois pour le reste de l humanité et l etat force a ce faire vacciné pour remplir les poche de leurs maitre !
La majorité connaissent, mais occulte
Tellement il pense que ces gens œuvrent pour leurs bien
Ils ont donné un nom à ça, ils appellent cela le complotisme

Si la plupart de ceux qui ont été contaminés ont des taux semblables à @alexx047 tant mieux mais comme mentionné par @Matsor je pense que ça varie d'un individu à l'autre, pareil comme le vaccin.

Et honnêtement avec la quantité d'études qui sortent de partout à chaque semaine je ne crois pas que Pfizer ou tout autre pharmaceutique peut espérer contrôler quoi que ce soit en terme médiatique, ce n'est plus dans leurs mains depuis longtemps.
Ils n’ont nul besoin de contrôler quoi que se soit de plus.
Ils ont déjà obtenu la vaccination de tous, même de ceux présentant une immunité naturelle.
Ex en France, pass valable 6 mois, alors qu’il est désormais admis scientifique que l’immunité naturelle est valable près de deux ans.
C’est la même dans tous les pays, seul le délai change.

Ex en France, pass valable 6 mois, alors qu’il est désormais admis scientifique que l’immunité naturelle est valable près de deux ans.

L’immunité naturelle est valable JUSQU’À deux ans. Mais pour beaucoup ça peut être que quelques mois. Certains personnes sont contaminées plusieurs fois en quelques mois et des fois avec le même variant.

Mais ce n'est pas un problème d'être contaminé.
Le problème c'est les formes graves qui finissent à l'hôpital.
Donc il faut protéger les personnes avec des comorbidités, donc les individus âgés, les individus obèses en majorité, et les autres, maladie auto-immune ect....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes