Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ce n'est pas un problème d'être contaminé.
Le problème c'est les formes graves qui finissent à l'hôpital.
Donc il faut protéger les personnes avec des comorbidités, donc les individus âgés, les individus obèses en majorité, et les autres, maladie auto-immune ect....
Non tu te rend pas compte, c’est discriminatoire
Le pass sanitaire lui ne l’es t pas!

le covid c’est l’arbre qui cache la forêt

View: https://mobile.twitter.com/les3chatons/status/1463569511970390017

Dernière édition:
Je respect totalement la décision de Diver, et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Néanmoins @peter phoenix " débattre virtuellement avec des complotistes. "

Je ne te permets pas de m'insulter, de plus sachant que je ne l'ai pas fait moi même.

Je respect totalement la décision de Diver, et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Néanmoins @peter phoenix " débattre virtuellement avec des complotistes. "

Je ne te permets pas de m'insulter, de plus sachant que je ne l'ai pas fait moi même.
Rien n’indique que tu étais visé par ce terme - qui en soit n’est d’ailleurs pas une insulte - alors autant ne pas lancer une polémique stérile et rester sur le sujet du topic.
Merci.

Rien n’indique que tu étais visé par ce terme - qui en soit n’est d’ailleurs pas une insulte - alors autant ne pas lancer une polémique stérile et rester sur le sujet du topic.
Merci.

Diver n'avait globalement que deux gros contradicteurs, étant donné qu'il y a un S, il n'y a pas qu'une personne de visée.

Et de toute manière, les insultes n'ont rien à faire dans ce genre de débat/message.
Défendre l'indéfendable...

Insulter des gens et fermer un topic c'est non, l'URSS ce n'est pas mon délire.

Diver n'avait globalement que deux gros contradicteurs, étant donné qu'il y a un S, il n'y a pas qu'une personne de visée.

Et de toute manière, les insultes n'ont rien à faire dans ce genre de débat/message.

Encore une fois ce n’est pas une insulte.
Débat clôt, merci.

Et le topic a été fermé à la demande de l’auteur, tu n’as ni les tenants ni les aboutissants pour qualifier cela de décision stalinienne…

Encore une fois ce n’est pas une insulte.

Ce sont des propos diffamatoires dans ce cas, étant donné que nous sommes sur un réseau social

Et je ne parle pas de la fermeture du topic, ça ne me regarde pas.
Je parle de tacler les gens, et de je te cite "
alors autant ne pas lancer une polémique stérile et rester sur le sujet du topic.
"

Donc ne pas avoir de droit de réponse.

Bref, heureusement que la police ne se comporte pas comme ça.
Vous pouvez répondre ou ban, ça ne m'intéresse plus à force.

Premièrement le terme "complotistes" ne s'adressait pas à toi puisque tu as déjà dis qu'il y avait une pandémie et que tu étais d'accord que le vaccin était efficace pour les gens à risque. Les désaccords entre toi Diver ou moi ont toujours à un autre niveau.

Ceci dit tu pousses ta luck comme on dit par chez moi... Tu es sur un forum privé et ce n'est certainement pas toi qui va nous dire comment on doit se comporter en tant que staff.

Ce sont des propos diffamatoires dans ce cas, étant donné que nous sommes sur un réseau social

Et je ne parle pas de la fermeture du topic, ça ne me regarde pas.
Je parle de tacler les gens, et de je te cite "

"

Donc ne pas avoir de droit de réponse.

Bref, heureusement que la police ne se comporte pas comme ça.
Vous pouvez répondre ou ban, ça ne m'intéresse plus à force.
C’est assez hallucinant ce besoin de polémiquer sur du vent.
Je te demande de ne pas faire de HS et de rester sur le sujet du topic c’est tout.
Quel besoin avais-tu de faire référence à un autre topic fermé et à son auteur qui avait demandé la suppression de son compte? Aucun.

Donc pour la dernière fois, limite tes interventions au sujet abordé dans cette discussion, ce sera pas mal.
Merci.

perso c’est pas une question d’être pour ou contre le vaccin
Je me suis fait vacciner 2 fois
Mais je ne suis pas quelqu’un qui marche au chantage 1,2,3 si tu prend plus l’abonnement, tu a plus le droit au loisir
J’ai même perdu des amis du covid
Vacciner

le souci encore une fois c’est la gestion de cette crise

C’est pas être complotiste de dire que le covid et l’excuse toutes trouvé pour nous mener vers autre chose
C’est écrit noir sur blanc dans les travaux du sénat
Tous est fait pour monter les gens les un contre les autres

jamais on ne nous avait parlé de enfants, voilà que maintenant les taux augmentent de 146%
C’est la banalisation de la chose qui devient effrayante

Sur chaque sujet les gens s'enflamment vraiment trop...
On a simplement le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un d'autre
Il ne faut pas être radical, sur n'importe quel sujet, les choses peuvent nous tenir à cœur mais pour moi on est une communauté de passionnés avant tout, donc on doit pouvoir discuter sans se tirer dans les pattes.
Moi je prends plaisir à discuter avec tout les membres, on est un très bon forum, Viper fait du bon boulot, Peter est quand même chez lui quoiqu'on en dise...
On peut parler de tout...
Il ne faut pas où essayer de ne pas réagir à l'émotion, essayer de rester pragmatique.
C'est bien d'avoir tout les points de vues, ça élargi le débat... Enfin c'est que mon avis !
@+ les gros

rien a faire du covi , on vaccineras pas mes momes de force si il le faut j arrete de travailler et je les gardes a la maison si ils non plus le droit a l ecole .

libre a chacun d etre le cobay des laboratoires , y a juste du mensonge dans les medias et les hopitaux , on en reparle fin fevrier quand les 90% des hospitaliser seront des double / triple vaccinée .

pas de pass privé de sortie , rien a foutre en tant que smicar je ne peut deja pas faire de sortie , mes enfants on a manger ,des vetement propres ,un toit sur la tete , et du chauffage l hiver , ces tout ce qui compte .

On peut quand même reconnaitre qu'il y a plein de choses qui ne sont pas logiques. On sait aujourd'hui que le vaccin n'empêche que très peu la transmission mais on cherche à l'imposer à tout le monde, bientôt les nourrissons. On connaît les principales victimes du covid mais on " oblige " les jeunes ou moins jeunes à se vacciner pour avoir une vie sociale.

En 2021, deux ans bientôt de covid, on en est toujours avec cette histoire de masque dans la rue alors qu'au départ il ne servait à rien. Dans certains pays, on introduit le pass dans certains lieux fermés tout en supprimant le masque et la distanciation(on en revient à la transmission). Et je ne parle même pas des études frauduleuses pour légitimer certaines décisions des gouvernements.

Moi depuis mes vaccins qui n'en sont pas...

Mais plutôt des substances thérapeutique d'essais jusqu'à fin 2022 voir début 2023.

J'ai des douleurs en tout genre, surtout au niveau des épaules et transite (digestif)

2ieme injection début juillet... À partir de mi août, douleurs articulations et tendineuses, après plus de 20 ans de musculation.

Je vais voir mon médecin, au début du RDV, il me dit un peu d'arthrose et en fin de Rdv, je site

**Vous imaginez pas le nombre de patients qui me font part de douleurs en tout genre, surtout musculaire, articulations et tendons**

Chacun voit midi a sa porte, mais la 3eme dose c'est pour moi insupportable aujourd'hui.
Pour les enfants j'en parle même pas...

Un vaccin ou un traitement c'est pour soigner ou se protéger d'une maladie.
Certainement pas pour vivre normalement, genre faire du sport, sortir en famille, voir ses proches, aller faire les courses, cinéma, café, etc...

Bref !

Moi depuis mes vaccins qui n'en sont pas...

Mais plutôt des substances thérapeutique d'essais jusqu'à fin 2022 voir début 2023.

J'ai des douleurs en tout genre, surtout au niveau des épaules et transite (digestif)

2ieme injection début juillet... À partir de mi août, douleurs articulations et tendineuses, après plus de 20 ans de musculation.

Je vais voir mon médecin, au début du RDV, il me dit un peu d'arthrose et en fin de Rdv, je site

**Vous imaginez pas le nombre de patients qui me font part de douleurs en tout genre, surtout musculaire, articulations et tendons**

Chacun voit midi a sa porte, mais la 3eme dose c'est pour moi insupportable aujourd'hui.
Pour les enfants j'en parle même pas...

Un vaccin ou un traitement c'est pour soigner ou se protéger d'une maladie.
Certainement pas pour vivre normalement, genre faire du sport, sortir en famille, voir ses proches, aller faire les courses, cinéma, café, etc...

Bref !
Perso j'ai eu des gros problèmes de crampes suite aux vaccins (Moderna) le médecin m' a dot que c'était un ES et j'ai du mal à respirer la le médecin m'a dit que c'était soit lié au vaccin ou au masque qui pouvait aussi à la longue créer des problèmes en ce sens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes