Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout que la 3ieme dose ne devrait être administré qu’à la population au dessus de 50 ans uniquement selon les recommandations des scientifiques , la décision d’étendre à la population au dessus de 18 ans est uniquement politique sans fondement sanitaire …
Question de fric aussi. Il ne faut pas oublier que ca profite aussi à certains

65,000 dollars à la minute au dernierenouvelle
Pour pfizer

la pharma et passer première devant l’armement en termes de buisness

65,000 dollars à la minute au dernierenouvelle
Pour pfizer

la pharma et passer première devant l’armement en termes de buisness
L industrie pharma travaille avec l'industrie alimentaire. Mange de la merde soignes toi. Voilà le plus grand marchand de mort....et pire c'est légal

Q8QgJGg.jpeg

De toute façon avons nous tellement le choix? Pour ma part je prend rendez-vous en décembre. J en ai déjà 2 dans la gueule, alors une 3eme , ça ne changera pas grand chose. Apres pour les enfants je vais attendre d avoir un peu de recul.
la est ton erreur , tu prend 1g5 de testo pk tu en prend pas 3g ou 4.5g ces la meme chose une dose deux dose trois dose , pk prendre un doliprane milles alors que tu peut en prendre 3 , le vaccins de la grippe pour ceux qui le font pk prendre qu une dose et pas 3 ect ect ect , prendre cette merde ces jouer les cobays , un vaccins ces 10 ans pour voir les effets secondaire qui peuvent survenir plus tard , la vous prennez des dose sans aucun retour gratos , tous ca pour quoi ........ resto ciné mdr

je te vise pas loool j ai juste cote

la est ton erreur , tu prend 1g5 de testo pk tu en prend pas 3g ou 4.5g ces la meme chose une dose deux dose trois dose , pk prendre un doliprane milles alors que tu peut en prendre 3 , le vaccins de la grippe pour ceux qui le font pk prendre qu une dose et pas 3 ect ect ect , prendre cette merde ces jouer les cobays , un vaccins ces 10 ans pour voir les effets secondaire qui peuvent survenir plus tard , la vous prennez des dose sans aucun retour gratos , tous ca pour quoi ........ resto ciné mdr

je te vise pas loool j ai juste cote
Ou parce que notre travail nous y oblige et que la vie familiale avoir un toit et à ma'ger pou soit et nos enfants est primordial...

vous avez pas vue la modification dans le message a la tele , y a deux trois semaines cetait allez vous faire vaccinées 3eme dose bla bla bla , maintenant c est allez vous faire vaccinées pour votre dose de RAPPELLE au bout de 5 mois .

vous avez vue la nuance bientot le message officiel sur les plateau tv ce seras tout les 5 mois si vous prenez pas votre dose pas de passe vaccinal !

Pass vie sociale (en gros on te tiens pas les cou….)

y’a rien de vaccinal
On sait qui tu est et où tu va
Bientôt le pass climatique
Retenez bien ça
Allez-y regarder les travaux du sénat
Rien n’est caché

Peut-être, mais là... il a raison de mon point de vue.
Si le virus est la pour des dizaines d'années, on est pas au bout de nos peines.
Si on dit 10 années et qu'on vaccine tout les 5 mois, ça fait 74 vaccins...
Et à chaque variant, on y a droit !
C'est de l'hystérie politique et collective là.

Mais il y a quand même de l'eau dans le gazoil là ?

Peut-être, mais là... il a raison de mon point de vue.
Si le virus est la pour des dizaines d'années, on est pas au bout de nos peines.
Si on dit 10 années et qu'on vaccine tout les 5 mois, ça fait 74 vaccins...
Et à chaque variant, on y a droit !
C'est de l'hystérie politique et collective là.

Mais il y a quand même de l'eau dans le gazoil là ?

Oui c’est la seule solution pour l’instant qu’ils ont trouvé niveau mondial qui permet pour l’instant de pas avoir les systèmes de santé saturés. Sinon il propose quoi? Arrêter de vacciner? Vivre comme si le virus n’existait pas? Il dit même pas ça. En fait il parle pour rien dire. il propose absolument rien. Il ne fait que critiquer. Comme beaucoup de gens dans la société d’ailleurs.

Oui c’est la seule solution pour l’instant qu’ils ont trouvé niveau mondial qui permet pour l’instant de pas avoir les systèmes de santé saturés. Sinon il propose quoi? Arrêter de vacciner? Vivre comme si le virus n’existait pas? Il dit même pas ça. En fait il parle pour rien dire. il propose absolument rien. Il ne fait que critiquer. Comme beaucoup de gens dans la société d’ailleurs.

Le vaccin ok mais dans les règles de la médecine... Pour moi

Il met simplement en évidence des choses après on aime ou on aime pas

Ce n'est pas faux, ce qu'il dit malgré tout

ha merde commence pas a validée leur escuse de merde , ils ont suprimer 100 000 lits ces juste pour ca que le systeme est saturer !

1ere vague oui on a compris on va reouvrir des lits , decembre 2021 20 000 lit supplementaire supprimé .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes