Matsor
Well-Known Member
ha merde commence pas a validée leur escuse de merde , ils ont suprimer 100 000 lits ces juste pour ca que le systeme est saturer !
1ere vague oui on a compris on va reouvrir des lits , decembre 2021 20 000 lit supplementaire supprimé .
Je les défends pas sur leur politique budgétaire ou gestion hospitalière. Ils sont indéfendables la dessus et ca depuis des dizaines d’années.
La politique ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse dans cette histoire c’est la santé des gens et la charge de travail de ceux qui travaillent pour garder les gens en bonne santé. Depuis le début de la pandémie ils en peuvent plus y compris dans les pays qui ont plus de moyen et proportionnellement plus de lit comme au US par examples.
Tu pense quoi? Qu’en ajoutant des lits maintenant ca va arranger la pandémie? Ou que les hôpitaux vont pas être saturés? Eh bah non si on arrivent pas à maîtriser la pandémie tout peux ajouter autant de lit que tu veux ils vont être encore saturés.
Bref mon intervention à la base était seulement pour dire que c’est facile de critiquer tout le temps tout comme fait Blachier sans donner la moindre piste pour une idée pour s’en sortir. Moi je m’attends plus de la part d’un épidémiologiste médiatisé que juste de venir de dire que ça ne va pas de tort ou de raison. Pas besoin d’être épidémiologiste pour ça . Rien que sur ce forum les membres le font très bien.