Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca marche. Si mais a ma femme. Et je suis au taff donc pas plus de détails

Le risque pour les enfants et les jeunes avec le vaccin c’est la myocardite (presque toujours pas très grave et traitable et sans séquelles) qui peut conduire à l’essoufflement. J’ai pas dit que c’est le cas de ta fille et j’espère pas. Mais c’est pour ça que j’ai demandé qu’est ce que le médecin avait dit de plus.
 
Juste ça ? Mdr. Quand ta fille n'arrive plus à marcher 50 mètres sans devoir prendre une pause je ne qualifierai pas de juste ça. Le terme exact je n'en sais rien c'est ma femme qui est allée chez le médecin. Oui ça a été déclaré évidemment
Deux doses effectuées
Courage @Paul33
Pas mal de gamin on des es suites aux injections
Le plus difficile va être de tomber sur quelqu’un de compétent
Beaucoup de médecins touchent du pognon des labo, et le serment d’hypocrate ils l’ont pratiquement enterrée
J’espère sincèrement que tu sera si cela vient du produit, ou pas!
 
Dernière édition:
De toute façon plus les gens vont être vaccinés et plus il y aura des vaccinés dans les hôpitaux et même les réa. C’est mathématique.
A bon là logique veux que les personnes vacciner ce retrouve à l’hôpital ?
C’est incroyable comme logique

donc si on suit la logique la plupart des gens vacciner contre la grippe finissent également à l’hôpital ?
 
A bon là logique veux que les personnes vacciner ce retrouve à l’hôpital ?
C’est incroyable comme logique

donc si on suit la logique la plupart des gens vacciner contre la grippe finissent également à l’hôpital ?

Non. Le vaccin et aucun vaccin n’est efficace à 100%. donc si le vaccin est efficace comme ils disent à 80% d’éviter les formes graves il reste 20% de risque de faire une forme grave et de finir à l’hôpital. plus fe 52 000 000 de personnes sont vaccinés en France donc 10 000 000 sont à risque de faire une forme grave et de finir à l’hôpital contre 6 000 000 de non vaccinés à risque de faire une forme grave. Donc c’est normal d’avoir autant de vaccinés que de non vaccinés à l’hôpital.
 
C’est clair qu’il est loin des efficace, si sur 5 mois et encore!

merci le vaccin (enfin la substance)


61.300 cas de COVID19 ont été détectés en 24 heures, un record depuis le 2 novembre 2020.
 
Dernière édition:
Courage @Paul33
Pas mal de gamin on des es suites aux injections
Le plus difficile va être de tomber sur quelqu’un de compétent
Beaucoup de médecins touchent du pognon des labo, et le serment d’hypocrate ils l’ont pratiquement enterrée
J’espère sincèrement que tu sera si cela vient du produit, ou pas!
Je demanderai à ma femme l'exactitude de ce qu'elle a
 
J'ai jamais été à l'hôpital perso. J'ai eu le covid probablement deux fois(en tout cas une vu que j'ai fait la séro) et honnêtement à part des douleurs musculaires, rien. Les pires douleurs que j'ai eu de ma vie c'est avec du pain au maïs portugais...J'arrivais pas à faire la grosse commission et j'avais un de ces culs à rendre jaloux Kim Kardashian. :D
 
C'est presque marrant de constater à quel point deux sociétés peuvent réagir différemment envers une situation semblable :).

Un lecteur pourraient se dire en lisant le forum qu'en France ou en Europe il n'y en a pas de problème, la covid 19 ce n'est qu'une petite grippe au départ et ce sont les politiques qui ont tout monté en épingle pour faire chier le peuple, le vaccin c'est lui le vrai ennemi. Donc le vaccin j'en veux pas, au pire du pire donnez-moi vos foutues 2 doses pour que je puisse vivre un peu mais en ce qui concerne mes enfant n'y pensez même pas, bas les pattes ou je vous enfonce mon poing en pleine gueule ;). Vous avez quoi 120 000 morts à date? Sans compter ceux qui ont été en réa mais qui en ont réchappé.

Pourtant personne ici ne semble connaître quelqu'un qui a souffert ou qui est mort de la covid, ça n'existe pas. Par contre tout le monde connait quelqu'un qui a beaucoup souffert... du vaccin.

Pendant ce temps au Québec on court après le vaccin, on le veut et on est fâché quand on voit qu'il faut encore attendre. Après un peu plus d'une semaine de l'admissibilité des 5-11 ans pour la vaccination 25% de ce groupe d'âge a déjà reçu sa première dose. Aucun cas inquiétant n'a été rapporté à date à cause des vaccins, rien non plus du côté de mes connaissances à part des petites douleurs parfaitement normales pour n'importe quel vaccin.

Je commence à penser que oui il y a vraiment un complot mondial. En Europe on vous a certainement donné les pires vaccins mais le bons virus, ici on a répandu le mauvais virus mais au moins on nous a donné de très bons vaccins...
 
Si si je connais 2 personne décédé du covid une non vacciner et l’autre doublement vacciner
(Sa parait important)
Et beaucoup d’autre dont ma femme qui on été touché, comme énormément de personnes, nez qui coule, aucuns autre symptôme (pas de vaccin)
J’ai du passé à travers grâce à mes deux doses de produits, merci pfizer!!!

On est pas dans le dicton, tu verras quand cela te touchera, non

Pour ce qui est. Du poing dans la gueule si on touche à mes momes
Je trouve cela encore trop gentil

vous pensé honnêtement que le produit sorti par les labo vous sauvera de la pandémie ?

je reviens sur les gamins on peu dire ce qu’on veux, Blachier, raoult ect…
Le dernier post sur la vaccination des enfants vient de l’oms
Vous savez la boîte dont la plupart des financements viennent du privé!
(C’est pas être complotiste)

bref, même eux ne recommande pas la vaccination des enfants

je pense pas que le problème ne concerne que l’Europe
Pour moi la vaccination est un choix, et quand on est dans un pays libre (enfin)
Le droit de choisir est essentiel

en France nous n’avons pas à nous plaindre
Je vois déjà celui qui va me dire, ouais mes en Corée du Nord
De 1 rien à battre de la bas
De 2 ni lui, ni moi y sommes allé

avez vous vu dans certains états australiens ou même en Autriche comment l’état traite les personnes non vacciner ?
Pourquoi pour éviter les contaminations ?
Sûrement pas vu les chiffres

Si je le chope vacciner ou pas Je m’isolerait pour éviter tous contact avec les personnes fragiles
 
Dernière édition:
Voici une info de la DREES

Rappelons que la majeur partie des décès sont des gens âgés voir très âgés ou victimes de pathologies chroniques.
 

Pièces jointes

  • IMG-20211209-WA0000.jpg
    IMG-20211209-WA0000.jpg
    42 KB · Affichages: 8
Si si je connais 2 personne décédé du covid une non vacciner et l’autre doublement vacciner
(Sa parait important)
Et beaucoup d’autre dont ma femme qui on été touché, comme énormément de personnes, nez qui coule, aucuns autre symptôme (pas de vaccin)
J’ai du passé à travers grâce à mes deux doses de produits, merci pfizer!!!

On est pas dans le dicton, tu verras quand cela te touchera, non

Pour ce qui est. Du poing dans la gueule si on touche à mes momes
Je trouve cela encore trop gentil

vous pensé honnêtement que le produit sorti par les labo vous sauvera de la pandémie ?

je reviens sur les gamins on peu dire ce qu’on veux, Blachier, raoult ect…
Le dernier post sur la vaccination des enfants vient de l’oms
Vous savez la boîte dont la plupart des financements viennent du privé!
(C’est pas être complotiste)

bref, même eux ne recommande pas la vaccination des enfants

je pense pas que le problème ne concerne que l’Europe
Pour moi la vaccination est un choix, et quand on est dans un pays libre (enfin)
Le droit de choisir est essentiel

en France nous n’avons pas à nous plaindre
Je vois déjà celui qui va me dire, ouais mes en Corée du Nord
De 1 rien à battre de la bas
De 2 ni lui, ni moi y sommes allé

avez vous vu dans certains états australiens ou même en Autriche comment l’état traite les personnes non vacciner ?
Pourquoi pour éviter les contaminations ?
Sûrement pas vu les chiffres

Si je le chope vacciner ou pas Je m’isolerait pour éviter tous contact avec les personnes fragiles

Je comprend ce que tu dis mais la recommandation de l'OMS de ne pas vacciner les enfants a plus à voir avec le fait qu'ils recommandent de garder ces vaccins pour les distribuer aux pays pauvres, ce n'est pas vraiment à cause d'inquiétudes quand aux effets secondaires potentiels.

Et oui c'est hypocrite, tous les pays riches vont l'offrir à leurs enfants en allant à l'encontre de l'OMS, entité qu'ils financent tous. Faut être honnête, la plupart des canadiens, américains, et européens n'en ont rien à foutre des pays pauvres. Et en passant la Corée du nord a refusé 3 millions de doses de Sinovac il y a deux mois, il paraît qu'il n'y a pas de covid là-bas...

Contrairement à toi oui je crois que les labos vont nous sauver de la pandémie. Pas avec les vaccins uniquement mais avec des traitements qui vont rendre le virus pratiquement inoffensif alors il deviendra endémique, saisonnier, et on y pensera plus. Évidemment il ne disparaîtra jamais, quand c'est au point qu'un tiers du cheptel de cerfs des états américains qui sont pas très loin de chez moi sont affectés par le virus c'est déjà trop tard.

D'ailleurs c'est quoi cette haine de Pfizer et des Big Pharma? 99% des consommateurs de produits ici sauteraient littéralement sur un lot de qualité pharmaceutique si le prix était bas et qu'ils étaient 100% certain de l'authenticité. Et si ces produits étaient légalisés on aurait même plus d'annonceur. Personne ne se dirait "mince, je peux avoir de l'authentique Norditropin au même prix que l'underground mais question de ne pas encourager Big pharma je vais y aller avec mon fournisseur chinois".

Voici une info de la DREES

Rappelons que la majeur partie des décès sont des gens âgés voir très âgés ou victimes de pathologies chroniques.

Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
 
Je comprend ce que tu dis mais la recommandation de l'OMS de ne pas vacciner les enfants a plus à voir avec le fait qu'ils recommandent de garder ces vaccins pour les distribuer aux pays pauvres, ce n'est pas vraiment à cause d'inquiétudes quand aux effets secondaires potentiels.

Et oui c'est hypocrite, tous les pays riches vont l'offrir à leurs enfants en allant à l'encontre de l'OMS, entité qu'ils financent tous. Faut être honnête, la plupart des canadiens, américains, et européens n'en ont rien à foutre des pays pauvres. Et en passant la Corée du nord a refusé 3 millions de doses de Sinovac il y a deux mois, il paraît qu'il n'y a pas de covid là-bas...

Contrairement à toi oui je crois que les labos vont nous sauver de la pandémie. Pas avec les vaccins uniquement mais avec des traitements qui vont rendre le virus pratiquement inoffensif alors il deviendra endémique, saisonnier, et on y pensera plus. Évidemment il ne disparaîtra jamais, quand c'est au point qu'un tiers du cheptel de cerfs des états américains qui sont pas très loin de chez moi sont affectés par le virus c'est déjà trop tard.

D'ailleurs c'est quoi cette haine de Pfizer et des Big Pharma? 99% des consommateurs de produits ici sauteraient littéralement sur un lot de qualité pharmaceutique si le prix était bas et qu'ils étaient 100% certain de l'authenticité. Et si ces produits étaient légalisés on aurait même plus d'annonceur. Personne ne se dirait "mince, je peux avoir de l'authentique Norditropin au même prix que l'underground mais question de ne pas encourager Big pharma je vais y aller avec mon fournisseur chinois".



Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.

OK mais ce n'est pas, ce qu'on nous a vendu au départ...tout de même.
 
Je comprend ce que tu dis mais la recommandation de l'OMS de ne pas vacciner les enfants a plus à voir avec le fait qu'ils recommandent de garder ces vaccins pour les distribuer aux pays pauvres, ce n'est pas vraiment à cause d'inquiétudes quand aux effets secondaires potentiels.

Et oui c'est hypocrite, tous les pays riches vont l'offrir à leurs enfants en allant à l'encontre de l'OMS, entité qu'ils financent tous. Faut être honnête, la plupart des canadiens, américains, et européens n'en ont rien à foutre des pays pauvres. Et en passant la Corée du nord a refusé 3 millions de doses de Sinovac il y a deux mois, il paraît qu'il n'y a pas de covid là-bas...

Contrairement à toi oui je crois que les labos vont nous sauver de la pandémie. Pas avec les vaccins uniquement mais avec des traitements qui vont rendre le virus pratiquement inoffensif alors il deviendra endémique, saisonnier, et on y pensera plus. Évidemment il ne disparaîtra jamais, quand c'est au point qu'un tiers du cheptel de cerfs des états américains qui sont pas très loin de chez moi sont affectés par le virus c'est déjà trop tard.

D'ailleurs c'est quoi cette haine de Pfizer et des Big Pharma? 99% des consommateurs de produits ici sauteraient littéralement sur un lot de qualité pharmaceutique si le prix était bas et qu'ils étaient 100% certain de l'authenticité. Et si ces produits étaient légalisés on aurait même plus d'annonceur. Personne ne se dirait "mince, je peux avoir de l'authentique Norditropin au même prix que l'underground mais question de ne pas encourager Big pharma je vais y aller avec mon fournisseur chinois".



Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.

aP7kWB6.jpeg


True story
 
OK mais ce n'est pas, ce qu'on nous a vendu au départ...tout de même.

Ouais mais t'es pas naïf, cela a toujours été comme ça dans ton pays non?


Je n'aurais pas dit mieux :p



Un autre de vos gourous? Je me suis rendu à la 10ème seconde max. Franchement ce genre de vidéo pourrait être fait sur la plupart des grandes compagnies du monde.

Amazon sous-paie ses employés aux USA, Facebook vend nos données, Apple participe à l'exploitation des travailleurs, les fabricants de l'Oxycontin ont rendu des millions de personnes accrocs aux opiacés, les fabriquants de cigarettes ont propagés le cancer du poumon et je pourrais continuer sur 50 lignes.

Je ne suis absolument pas un supporter de Pfizer, je sais qu'ils sont pas plus clean que d'autres mais c'est ça le problème, si on a ce genre de principe et bien on doit l'appliquer partout non? Et pas de façon sélective.

L'administration Trump il y a deux ans a dit aux grandes pharmaceutiques on vous donne des dizaines de milliards en avance mais en contre partie vous devez me pondre un vaccin pour hier et il doit être efficace à au moins 50%. Pfizer a été le premier avec un vaccin efficace à 95% contre la première souche du virus. Je ne sais pas si les dirigeants de Pfizer sont des pourris mais leurs scientifiques, en tout cas ceux de BioNtech, sont des génies.

Et non je ne vais pas jeter mon Iphone par la fenêtre et oui je fais une commande sur Amazon aussitôt que je termine ce message. Je ne vais pas aller sur facebook et je ne fumerai pas non plus par contre.
 
....La version donnée par Aberkane de son parcours scolaire a fait l'objet d'enquêtes de fact-checking qui ont révélé de nombreuses manipulations et exagérations.....

Il dit d’arrêter le fact-checking, peut être parce que le fact-checking ne lui est pas favorable.

C’est sûr ses dires doivent inspirer confiance.


En tout cas, c'est des décisions de justice de différentes cours américaines, prononcées par plusieurs juges différents !

En passant, moi je dis ça, je dit rien...

Phyzer, à simplement conclut un accord avec la société allemande BioNtech, fondée et dirigée par un couple de chercheurs doctorants Turcs pour produire le fruit de leurs recherches sur les traitements thérapeutiques Arn.

Ils ont la capacité de production de n'importe quel forme pharmaceutique à grande échelle.

Après le but est-il le bien être du patient ?
Ou bien, de faire grimper le titre de l'action à des niveaux jamais atteints pour gagner toujours plus...

On peut aussi signaler que Phyzer a arrêté la production de pas mal de médicaments car ils n'étaient plus rentables.

On ne peut faire confiance, enfin ce n'est que mon point de vue.

Je tiens à rappeler malgré tout, que j'ai 2 doses à mon actif !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut