Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que tu ne peux pas transmettre en étant vacciné ? Comment tu expliques que dans certains pays avec 70% de vaccinés(voir plus avec l'Islande) tu as même plus de cas que l'hiver dernier ? Comment tu expliques que dans des pays vaccinés à 90% et plus on a eu une nouvelle vagues de cas ? Je veux bien qu'on parle des cas graves et de la mortalité( même sans prendre en compte la différence entre les variants ou même ce qui est déclaré covid ou pas) mais la transmission c'est un échec.
Ah si tu peux transmettre en étant vacciné, par contre j'aurai meilleur conscience .
Pour répondre à ta question c'est très simple, les vaccins n empêchent pas de contracter les maladies, seulement les formes graves de la maladie sont énormément réduite.
Ensuite il ne faut pas confondre contamination et virulence
 
Dans certains cas comme le plan d'état d'urgences les forces armées peuvent être déployées.
Un plan d'état d'urgence est assez vague. Mais en l'occurrence ici c'est sanitaire. Je peux te garantir que l'armée ne se balldera pas dans les rues pour éviter manifs ou autres à moins ue ça vire à la guerre civile mais ça n'arrivera jamais je pense.
 
Parce que tu ne peux pas transmettre en étant vacciné ? Comment tu expliques que dans certains pays avec 70% de vaccinés(voir plus avec l'Islande) tu as même plus de cas que l'hiver dernier ? Comment tu expliques que dans des pays vaccinés à 90% et plus on a eu une nouvelle vague de cas ? Je veux bien qu'on parle des cas graves et de la mortalité( même sans prendre en compte la différence entre les variants ou même ce qui est déclaré covid ou pas) mais la transmission c'est un échec.
Ils nous ont enfumé avec l immunité collective. Depuis le départ je dis que c'est une connerie, c'est un virus type grippe. Depuis quand on a éradiqué la grippe?? Le virus muté en permanence donc l'immunité est impossible
 
Ah si tu peux transmettre en étant vacciné, par contre j'aurai meilleur conscience .
Pour répondre à ta question c'est très simple, les vaccins n empêchent pas de contracter les maladies, seulement les formes graves de la maladie sont énormément réduite.
Ensuite il ne faut pas confondre contamination et virulence
Ouais enfin tu sais très bien et je peux te ressortir les chiffres suisses que jusqu'à un certain âge le risque il est vraiment infime.
 
Un plan d'état d'urgence est assez vague. Mais en l'occurrence ici c'est sanitaire. Je peux te garantir que l'armée ne se balldera pas dans les rues pour éviter manifs ou autres à moins ue ça vire à la guerre civile mais ça n'arrivera jamais je pense.
Et j espere que ca n arrivera pas non plus. Réagir par la violence n apportera rien de bon à mon sens. Quand je parle de forces armées je faisais aussi allusion à la gendarmerie.
Apres tu as raison c est sanitaire , je voulais dire que si les gens pètent les plombs et vont dans les rues tout casser comme ça c est vu avec les GJ , la se sera différent. J espere qu on en arrivera pas la.
 
Ouais enfin tu sais très bien et je peux te ressortir les chiffres suisses que jusqu'à un certain âge le risque il est vraiment infime.
Une de mes amies est suisse. Je suis tout à fait de ton avis, les risques de mortalité sont très faible. C'est 90% des personnes âgées qui en meurt et à pathologie sous jacente.
 
Et j espere que ca n arrivera pas non plus. Réagir par la violence n apportera rien de bon à mon sens. Quand je parle de forces armées je faisais aussi allusion à la gendarmerie.
Apres tu as raison c est sanitaire , je voulais dire que si les gens pètent les plombs et vont dans les rues tout casser comme ça c est vu avec les GJ , la se sera différent. J espere qu on en arrivera pas la.
Oui et pour les gilets jaunes l'armée n'est pas intervenue alors que c'était un sacré bordel :D mais je comprends ou tu veux en venir.
 
Oui et pour les gilets jaunes l'armée n'est pas intervenue alors que c'était un sacré bordel :D mais je comprends ou tu veux en venir.
Oui se fut un sacré bordel, on est dans un pays où la police ne peut se servir de leurs armes, je ne comprendrais jamais. Je ne peux être policier, me faire insulter par une racaille de merde , sans l ouvrir en deux cette raclure je ne peux pas.
J'ai un ami para , il a fait des trucs de malade, je ne sais pas comment vous faites mentalement.
Pour en revenir au vaccin, faites comme vous voulez mais bordel arrêter de vous gueuler dessus comme des gosses parceque vous n êtes pas d accord.
Heureusement qu on a pas tous le même avis, la pensée unique genre nazis c'est pas mon truc.
 
Prendre des stéroïdes m’apporte quelque chose que j’ai bien pensé avant d’en prendre j’ai pris mon risque en toute connaissance de cause pour en consommer j’impose mon choix a personne et je dis à personne de faire comme moi. Personne n’a jamais forcé quiconque à prendre des stéroïdes.

Je n’ai jamais parlé de personnes âgées ou avec des comorbidités j’ai parlé pour moi ou mes enfants. Les vaccinés doivent peser le bénéfice risque avec leur médecin c’est mon avis pas le tien le mien.

J’ai le droit de penser ce que je veux et de faire ce que je veux avec mon corps comme toi d’ailleurs.
Pour ce qui est du game changer on en reparle dans 2 ans tu devrais être plus prudent avec une société avec un passé judiciaire aussi lourd et les scandales sanitaires y’en a eu et des biens beaux.

Apparement cela te gêne que je donne mon avis et que je poste des liens sur ce sujet ne t’inquiètes pas je ne le ferai plus.

Je te cite "Quand j’emmène ma voiture au garage pour la révision si le garage a été condamné 50 fois pour escroquerie pour vol de pièces auto pour casse moteur ou sur facturation ben je vais pas déposer ma caisse en sachant ça, pas envie d’avoir des problèmes. T’imagines bien si je fonctionne comme ça pour ma voiture je vais pas aller me mettre un produit dans le corps qui a été produit en un temps record par une société condamnée à des milliards à plusieurs reprises pour une maladie ou j’ai 99,5% de ne pas mourrir et encore moins de piquer mes enfants qui sont en pleine forme et qui ne risquent absolument rien avec ce virus."

Tu nous dis carrément que ta moralité est tellement grande que tu ne t'abaisseras jamais comme nous à encourager ceux que tu juges être des criminels qui vendent un produit selon toi "dangereux".

D'un autre côté tu encourages des vendeurs de produits illégaux depuis des années et tu t'envoies dans le corps des produits qui ont été souvent fabriqués dans des cuisines... Sans compter que certains de ces vendeurs sont impliqués dans plusieurs activités qui vont parfois pas mal plus loin que des vols de pièces d'auto ou surfacturation... À moins que tu croyais que tous les acteurs de l'univers underground soient tous des calinours.

Ben oui t'as le droit de faire tout ça, ben oui c'est ton affaire, c'est ton corps comme tu dis. Par contre avec une moralité variable comme la tienne tu es mal placé pour nous faire la morale à nous qui "encourageons" les méchants Pfizer, tu as raison tu devrais t'abstenir à l'avenir.
 
Pour ma part j'ai eu une myocardite 6h apres la 2eme dose donc bon...

Pfizer ou Moderna?

Tu aurais aussi pu avoir une myocardite si tu étais infecté par le virus. Vu que le virus provoque aussi des myocardites chez les jeunes. Dans une étude de 3000 jeunes infectés et sur leur 2800 examens cardiaques il y avait 21 myocardites.

Un peu de lecture pour ceux qui pensent pas que l’agence nationale de sécurité du médicament leur ment:

 
Dernière édition:

View: https://youtu.be/ZMr2D5PXrsY


Comme quoi ! il n'y a rien à cacher ?


Je vais encore me faire allumer mais je pense pas qu’ils cachent quelque chose. D’abord rendre public les données c’est une procédure de routine pour tous les médicaments. Et c’est pas une procédure aussi simple qu’on veut bien penser. Au US ça se fait par une cellule de FDA d’une 10aine de personnes. Et faut savoir que il ne travaillent pas que sur une seule étude. Et qu’ils travaillent sur toutes les études en même temps et ils ne peuvent traiter qu’un nombre limité de page par mois. Et ce dossier fait 500mille pages.

La ou je suis d’accord c’est qu’ils auraient pu augmenter leur capacité pour accélérer les choses pour calmer l’opinion publique.
 
Je vais encore me faire allumer mais je pense pas qu’ils cachent quelque chose. D’abord rendre public les données c’est une procédure de routine pour tous les médicaments. Et c’est pas une procédure aussi simple qu’on veut bien penser. Au US ça se fait par une cellule de FDA d’une 10aine de personnes. Et faut savoir que il ne travaillent pas que sur une seule étude. Et qu’ils travaillent sur toutes les études en même temps et ils ne peuvent traiter qu’un nombre limité de page par mois. Et ce dossier fait 500mille pages.

La ou je suis d’accord c’est qu’ils auraient pu augmenter leur capacité pour accélérer les choses pour calmer l’opinion publique.
C'est évident qu ils cachent quelques choses , trouvaient moi un seul ultra riche avec les mains propres, c'est comme trouver une pute de 45 ans vierge à Boulogne
 
Je vais encore me faire allumer mais je pense pas qu’ils cachent quelque chose. D’abord rendre public les données c’est une procédure de routine pour tous les médicaments. Et c’est pas une procédure aussi simple qu’on veut bien penser. Au US ça se fait par une cellule de FDA d’une 10aine de personnes. Et faut savoir que il ne travaillent pas que sur une seule étude. Et qu’ils travaillent sur toutes les études en même temps et ils ne peuvent traiter qu’un nombre limité de page par mois. Et ce dossier fait 500mille pages.

La ou je suis d’accord c’est qu’ils auraient pu augmenter leur capacité pour accélérer les choses pour calmer l’opinion publique.
Ça fait quand même beaucoup de choses misent bout à bout, tu ne trouves pas ?
C'est pour cela que je suis dubitatif !

Moi, je veux bien être ouvert, je n'ai pas envie de croire qu'on nous injecte des choses nocives. Pour un bénéfice / risque.

Je comprends ta position, j'ai vraiment envie d'y croire, mais il y a beaucoup de choses qui vont dans l'autre sens...
 
Ça fait quand même beaucoup de choses misent bout à bout, tu ne trouves pas ?
C'est pour cela que je suis dubitatif !

Moi, je veux bien être ouvert, je n'ai pas envie de croire qu'on nous injecte des choses nocives. Pour un bénéfice / risque.

Je comprends ta position, j'ai vraiment envie d'y croire, mais il y a beaucoup de choses qui vont dans l'autre sens...

En tout cas il n’y a pas autant de psychose autour de Moderna que de Pfizer alors que c’est pratiquement le même que Pfizer.
 
En tout cas il n’y a pas autant de psychose autour de Moderna que de Pfizer alors que c’est pratiquement le même que Pfizer.
Oui c'est la même chose, en 3 fois plus concentré pour moderna.


Ce n'est pas une revue scientifique mais son contenu en émane.
 
Oui c'est la même chose, en 3 fois plus concentré pour moderna.


Ce n'est pas une revue scientifique mais son contenu en émane.

Oui c’est pour ca que je comprends pas tout ce réticence et psychose autour de Pfizer et pas tellement Moderna.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut