Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur ses 1300+ messages de ce sujet je pense que ça été déjà posté au moins 2 fois et débattu au moins autant. On fait que tourner en rond.
On tourne en rond de toute manière avec le covid mais ça démontre bien les choses. Rien est dû au hasard , une autre vidéo qui date de 50 ans environ parle de si on continue sur cette voie on épuiserai les ressources de notre planète et qu il faudrait trouver un moyen type viral pour empêcher de dépérir
 
On tourne en rond de toute manière avec le covid mais ça démontre bien les choses. Rien est dû au hasard , une autre vidéo qui date de 50 ans environ parle de si on continue sur cette voie on épuiserai les ressources de notre planète et qu il faudrait trouver un moyen type viral pour empêcher de dépérir

Ouaif alors leur moyen type viral n’a pas l’air très efficace. Ils auraient du utiliser un virus plus radical type grippe espagnol alors.
 
Ouias, alors moi ici, voilà que ds les basic fit ,les gars a l accueil sont comme par magie assermenté et donc demande la carte d identité aux membres...en plus du cst et de la carte basic à scanner....

je te dis pas comment je lui ai expliqué que c'était hors de sa zone de droit...

Paraît qu'il y aurait trop de fraude...c'est pas mon problème. Si avec un double système de contrôle t'arrives pas à gérer tes clients démerde de toi autrement.

Chez nous le contrôle d'identité est réglementé. Point bar.

Et pour le reste....

Je vous laisse lire


 
Ouaif alors leur moyen type viral n’a pas l’air très efficace. Ils auraient du utiliser un virus plus radical type grippe espagnol alors.
Justement peut être trop rapide trop suspect , va savoir. Mais on peut imaginer tout et n importe quoi
 
Ma femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.

Test hyper précis. Dans son cas après deux doses Pfizzer.ais en chimio..zéro anti corps.

Pour info, opération aujourd'hui tout c'est bien passé. Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
 
Ma femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.

Test hyper précis. Dans son cas après deux doses Pfizzer.ais en chimio..zéro anti corps.

Pour info, opération aujourd'hui tout c'est bien passé. Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
Soulagement à vous deux ,courage avec toute mon amitié. Je sais combien c'est difficile ce genre de moment , gardez espoir
 
Ma femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.

Test hyper précis. Dans son cas après deux doses Pfizzer.ais en chimio..zéro anti corps.

Pour info, opération aujourd'hui tout c'est bien passé. Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
Courage à vous deux, beaucoup surmontent des épreuves
Qui font passer le covid pour un enfant de cœur
 
C’est une bonne initiative je trouve. Malheureusement difficilement faisable au niveau de la france pour raison logistique et financière. A moins que les gens veuillent bien payer leurs tests sérologiques eux même. Je pense d’ailleurs que c’est le cas en Suisse.
 
C’est une bonne initiative je trouve. Malheureusement difficilement faisable au niveau de la france pour raison logistique et financière. A moins que les gens veuillent bien payer leurs tests sérologiques eux même. Je pense d’ailleurs que c’est le cas en Suisse.
Il paye bien les pcr donc pourquoi pas une sérologie
 
C’est une bonne initiative je trouve. Malheureusement difficilement faisable au niveau de la france pour raison logistique et financière. A moins que les gens veuillent bien payer leurs tests sérologiques eux même. Je pense d’ailleurs que c’est le cas en Suisse.
Oui environ 60 euros chaque 3 mois.
 
Ma femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.

Test hyper précis. Dans son cas après deux doses Pfizzer.ais en chimio..zéro anti corps.

Pour info, opération aujourd'hui tout c'est bien passé. Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
Super pour l’opération poto ! Je vous souhaites le meilleurs pour l’avenir …
 
Merci à tous pour le soutiens.

Au passage, hier ma femme a été faire sa pré admission. Et eu différents examen.

Pour l'un d'eux...quand elle est rentrée, j'étais...choqué. on se plainte de nos sous cutané etc..

Elle a eu une injection sous cutanée dans la cuisse...un volume stupéfiant....un placard, un bleu de dingue.... mais ça se fait...comme quoi le sous cut ce n'est pas que dans la région abdominale.

Et là le pire pour moi. C'est que avec covid...pas de visite...truc de fou aussi. Et je vous avoue je suis vacciné etc.... ma femme avait une immunité à zéro...j'ai suivi...après ça ne l' a pas empêcher de tousser à cracher ses bronches sur les 3 derniers mois... pour toutes les autres saloperies qui traînent mais voilà..

En tout cas encore merci à ceux qui ont un mot sympa et qui suivent, y compris au boss du forum ( @peter phoenix ) ça fait toujours plaisir. De se sentir soutenu.


Sportivement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut