Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La puce sous la peau pour payer (et le reste)
T’inquiète pas qu’une fois en France y’a bien des couillons qui vont s’équiper
Comme cela il ressemblerons encore plus à du bétail
Et crieront « je suis libre »
pas besoin t'a déjà un GPS qui nous colle au cul avec tous les traceurs qu'il faut et avec Applke pay Gpay NFC etc.. faut même pas te pucer, et avec le nombre d'idiot qui utilisent les réseaux sociaux comme journal intime public
ce matin une photo de ma crote de caca sur insta puis mon ptit dej moi dans ma bagnole (en train de commettre une infraction au volant en plus).

La suite ça sera "John Spartan, vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage."
john-spartan-paper.gif

Mais bon je ne suis qu'un petit complotiste, tout cela n'arrivera jamais..
 
N'oublions pas que toutes ces sociétés pharmaceutiques, ont signés une close de non responsabilité, avec l'union européenne.

Pas de poursuite si ça foire.

Et ceux dès le début.

Israël a été servi en 1er. Car il a donné anonymement les données médicales toutes sa population. ... de façon à pouvoir gérer un problème de sécurité nationale. ....

Servi en 1er du coup...
Faux, "israel" a été servi en premier car le patron de pfizer est juif..... point barre
 
Évidemment que toute cette mascarade du covid qui tue personne ou les gens en fin de vie est simplement un motif du gouvernement pour nous soumettre.

pour moi il n’y a jamais eu de pandémie c’est simplement une manipulation du gouvernement sur le peuple afin de nous contrôler.

Pour ma part j’ai été obligé de me faire vacciné pour mes études et pour aller en salle. Mais je m’y suis toujours opposé depuis le debut tout comme le masque et ces restrictions à 2 balles.

j’ai d’ailleurs même été rejeté par certaines personnes de mon entourage a cause de ca, mais j’en ai rien à foutre !

et j’aimerais bien que les jeunes de mon age (20 ans) se réveille un peu mais bon…
 
On n 'a pas le même angle de vue. Mais le dessous des cartes me semble un chouilla olis complexe.

Sportivement et respectueusement.
 
C’est une remarque qui vient très souvent comme quoi le vaccin ne serait pas efficace parce qu'il y a de plus en plus de vacciné dans les services de réanimation et la majorité des décès sont des vaccinés.

Mais ces gens là veulent pas ou peuvent pas comprendre qu’un vaccin qui protège à on va dire 80% sur 54 millions de vaccinés ça fait autant voire même plus de personnes vulnérables que les 6 millions de non vaccinés. Il arrivera un jour ou près de 100% des cas en réanimation et 100% des décès seront des vaccinés. Je vois vraiment pas ce qui est difficile à comprendre pour COVID COPERFIELD.
 
Dernière édition:
C’est une remarque qui vient très souvent comme quoi le vaccin ne serait pas efficace parce qu'il y a de plus en plus de vacciné dans les services de réanimation et la majorité des décès sont des vaccinés.

Mais ces gens là veulent pas ou peuvent pas comprendre qu’un vaccin qui protège à on va dire 80% sur 54 millions de vaccinés ça fait autant voire même plus de personnes vulnérables que les 6 millions de non vaccinés. Il arrivera un jour ou près de 100% des cas en réanimation et 100% des décès seront des vaccinés. Je vois vraiment pas ce qui est difficile à comprendre pour COVID COPERFIELD.
Le titre pas compris non plus
Mais c’est pas le covid le plus important pour eux!
C’est juste qu’on glisse vers autre chose de pire
Et le covid c’était la petite fenêtre de tir
 
C’est une remarque qui vient très souvent comme quoi le vaccin ne serait pas efficace parce qu'il y a de plus en plus de vacciné dans les services de réanimation et la majorité des décès sont des vaccinés.

Mais ces gens là veulent pas ou peuvent pas comprendre qu’un vaccin qui protège à on va dire 80% sur 54 millions de vaccinés ça fait autant voire même plus de personnes vulnérables que les 6 millions de non vaccinés. Il arrivera un jour ou près de 100% des cas en réanimation et 100% des décès seront des vaccinés. Je vois vraiment pas ce qui est difficile à comprendre pour COVID COPERFIELD.
Ce n'est pas un vaccin... Même toi Matsor qui le sait bien, pourquoi utilises-tu ce terme, j'avoue ne pas te comprendre ?
 
Ce n'est pas un vaccin... Même toi Matsor qui le sait bien, pourquoi utilises-tu ce terme, j'avoue ne pas te comprendre ?
Au sens large sans jouer sur les mots tel que c'est le cas en ce moment, un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire. Le vaccin covid fait ça pour l’instant. Maintenant si le terme ne plait pas vous pouvez l’appeler ‘empêcheur d’hospitalisation’ ou autre mais ça change pas ce que j’ai plus haut et que tu as cité.
 
Ce n'est pas un vaccin... Même toi Matsor qui le sait bien, pourquoi utilises-tu ce terme, j'avoue ne pas te comprendre ?
Si tu as un nouveau analgésique avec 1 mécanisme d'action d’un analgésique mais qui ne te soulage pas de tes douleurs comme tu souhaites, est ce que tu penses on peut quand même l’appeler analgésique?
 
Le vaccin m’a tellement booster mon système immunitaire que maintenant je mets 2 mois à me sortir d’une vulgaire bronchite mdr
Avec les confinement et autres restrictions notre système immunitaire a aussi dû en prendre un coup je pense que pour se rétablir des maladies hivernales cela va jouer aussi et pas seulement le vaccin.
 
Avec les confinement et autres restrictions notre système immunitaire a aussi dû en prendre un coup je pense que pour se rétablir des maladies hivernales cela va jouer aussi et pas seulement le vaccin.
Le port du masque également
Pour ceux qui le porte en continu la journée
 
Avec les confinement et autres restrictions notre système immunitaire a aussi dû en prendre un coup je pense que pour se rétablir des maladies hivernales cela va jouer aussi et pas seulement le vaccin.
Je me suis jamais confiné donc bon
Couvre feu également jamais respecté
 
Au sens large sans jouer sur les mots tel que c'est le cas en ce moment, un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire. Le vaccin covid fait ça pour l’instant. Maintenant si le terme ne plait pas vous pouvez l’appeler ‘empêcheur d’hospitalisation’ ou autre mais ça change pas ce que j’ai plus haut et que tu as cité.

Il va falloir changer la définit du petit Robert alors car celui ci raconte n’importe quoi …

Définition de vaccin
« Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie. »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut