Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le comité d’éthique vient de donner son feu vert pour la vaccination pour tous les enfants 5-11. Mais c’est juste l’avis de CCNE pas de autorité de santé encore. Je pense ça va suivre et malheureusement ça va être une casse tête pour les parents de faire le choix de vacciner leurs enfants ou de les priver de vie sociale.

Bon visiblement ils ont donné cet avis sous condition de voir les données des vaccinations américaines et en excluant les enfants du passe sanitaire. Mais ils sont pas très sûr de leur choix. Ils ont noté le mot incertitude 12 fois dans le rapport.

le

dont le président, n’est autre que delfrassy
Président également du conseil scientifique
Quel hasard
 
Et bien ici on est rendu à 50% des 5-11 ans vaccinés (300 000) alors il va y avoir des données tout de même assez rapidement.
Oui des données sur les effets à court terme
Qui est en mesure de prédire les potentiels effet à long terme de l’utilisation de cette nouvelle technologie à long terme pour de si jeunes enfants? Personne

On doit vacciner les personnes à risques.

Mais allez enmerder une population qui a juste 0 risque d’en crever (oui disons les choses mes enfants l’ont eu et on ne s’est même pas aperçu qu’ils avaient choppé quelque chose) j’avoue que cela va au delà de mes capacités intellectuelles.

Le but ? Protéger mamie déjà doublement voir triplement vacciné ? Sachant que le gosse vacciné pourra quand même lui porter le virus ?
Non j’avoue j’ai pas assez de neurones pour trouver une logique dans cette histoire, je crois que des fois il faut s’avouer vaincu par l’éminence grise de nos dirigeants, ils jouent au Next Lebel les mecs
 
Oui des données sur les effets à court terme
Qui est en mesure de prédire les potentiels effet à long terme de l’utilisation de cette nouvelle technologie à long terme pour de si jeunes enfants? Personne

On doit vacciner les personnes à risques.

Mais allez enmerder une population qui a juste 0 risque d’en crever (oui disons les choses mes enfants l’ont eu et on ne s’est même pas aperçu qu’ils avaient choppé quelque chose) j’avoue que cela va au delà de mes capacités intellectuelles.

Le but ? Protéger mamie déjà doublement voir triplement vacciné ? Sachant que le gosse vacciné pourra quand même lui porter le virus ?
Non j’avoue j’ai pas assez de neurones pour trouver une logique dans cette histoire, je crois que des fois il faut s’avouer vaincu par l’éminence grise de nos dirigeants, ils jouent au Next Lebel les mecs
Deux morts en Suisse en deux ans avec plus de 600 000 cas(0 à 9 ans). Je vous laisse imaginer le pourcentage de morts part rapport au nombre de cas confirmés par un test. La comparaison avec les américains bien heureusement n'a aucun sens comme moi je vais pas me comparer à l'obèse du coin concernant mes chances de crever d'une crise cardiaque.
 
Dernière édition:
Je les constaté de mes yeux ,pas du tout la même mentalité. Ils sont à fond dans tout pour lutter contre le Covid .
il y a sûrement des exception mais tu les entend pas .
Il y sont obligé, ils ont un but c’est pas fini
Loin d’être le covid
Ils sont prêt à tous
Hypothétique liberté
 

Pièces jointes

  • AC4F51FA-B016-4999-9F93-01FDE367024E.jpeg
    AC4F51FA-B016-4999-9F93-01FDE367024E.jpeg
    416.9 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Alors la situation fait peur, et perso me fait de plus en plus peur.

Je précise que je suis non vacciné et je compte pas vraiment le faire ( et j’ai même pour projet de m’expatrier afin de retrouver une vie normale )

Je précise aussi que je n’ai jamais touché à quelconque produits, je suis avant tout sur le forum pour la qualité des échanges / entraînements / diètes

Et niveau vaccination au tour de moi j’ai eu plus d’effets secondaires ( thrombose / myocardie principalement )

Mais je continue à lire sur le sujet, regarde comment ça évolue ailleurs, et il me vient quand même plusieurs questions.

Exist-il une donnée réelle sur le fait qu’être vacciné limite les chances d’attraper le Covid ? J’ai des tas d’amis doublement Vax qui l’ont chopé et dernièrement un amis ayant la troisième dose

Ayant connaissance de ça, si l’enjeu n’est pas politique ou financier quel est le but de forcer la vaccination à ce point ?

Je ne suis pas complotiste, loin de là, mais nous devons quand même constater que les complotistes du début, ont aujourd’hui raison sur beaucoup de point

Et une dernière question, pensez-vous qu’un jour, sans révolution ou autre, nous allons sortir de tout ça ? Du genre plus de masque … plus de QR code etc etc ?

Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir m’expatrier, et j’attends de voir l’évolution ( notamment la future élection )

Merci pour vos échanges,

Bonne soirée à vous,
 
Ce qui est etrange c'est que pour partir en vacances dans les pays du tiers monde et ou il faut faire 10000 vaccins OBLIGATOIRES pour s'y rendre, ca n'a pas l'air de poser de probleme a personne...... hmmmmm bizarre.....
Peut etre une bonne idée de carotte pour les gouvernements........ou pas
 
Ce qui est etrange c'est que pour partir en vacances dans les pays du tiers monde et ou il faut faire 10000 vaccins OBLIGATOIRES pour s'y rendre, ca n'a pas l'air de poser de probleme a personne...... hmmmmm bizarre.....
Peut etre une bonne idée de carotte pour les gouvernements........ou pas
10.000, tin en France vous êtes gâtés, chez nous il n'y a que 5 vaccins obligatoires pour aller dans les pays tropicaux
  • la fièvre typhoïde
  • la diphtérie
  • la fièvre jaune
  • l'hépatite A
  • le tétanos
Et j'ai voyagé au tiers monde, donc je m'en souvient, puis les vaccins sont combiné en réalité tu ne fais que 3 injections
 
Bonsoir à tous,

Alors la situation fait peur, et perso me fait de plus en plus peur.

Je précise que je suis non vacciné et je compte pas vraiment le faire ( et j’ai même pour projet de m’expatrier afin de retrouver une vie normale )

Je précise aussi que je n’ai jamais touché à quelconque produits, je suis avant tout sur le forum pour la qualité des échanges / entraînements / diètes

Et niveau vaccination au tour de moi j’ai eu plus d’effets secondaires ( thrombose / myocardie principalement )

Mais je continue à lire sur le sujet, regarde comment ça évolue ailleurs, et il me vient quand même plusieurs questions.

Exist-il une donnée réelle sur le fait qu’être vacciné limite les chances d’attraper le Covid ? J’ai des tas d’amis doublement Vax qui l’ont chopé et dernièrement un amis ayant la troisième dose

Ayant connaissance de ça, si l’enjeu n’est pas politique ou financier quel est le but de forcer la vaccination à ce point ?

Je ne suis pas complotiste, loin de là, mais nous devons quand même constater que les complotistes du début, ont aujourd’hui raison sur beaucoup de point

Et une dernière question, pensez-vous qu’un jour, sans révolution ou autre, nous allons sortir de tout ça ? Du genre plus de masque … plus de QR code etc etc ?

Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir m’expatrier, et j’attends de voir l’évolution ( notamment la future élection )

Merci pour vos échanges,

Bonne soirée à vous,
Non, on va de plus en plus vers une société de contrôle ou de vigilance comme dirait votre président. La Covid est un excellent prétexte avec le discours de la peur, pour mettre en place certains changements.

Pour les gens qui suivent certains économistes ou
sociologues(Gave,Delamarche,Todd,Murer,etc), il y a plein de sujets comme la suppression de l'argent liquide, meilleur contrôle de l'empreinte carbone( une sorte de crédit qui te limiterait au niveau de ta consommation ou de tes activités),etc qui étaient déjà discutés bien avant cette crise.

En Suède tu as même une entreprise(Epicenter) qui a inventé une puce (la puce RFID existait déjà dans certains entreprises en Belgique et en Suède par exemple) pour remplacer le pass.

Finalement, dernièrement j'ai regardé une vidéo de Pierre-Yves Rougeyron sur la lâcheté d'une certaine partie de la population(certains boomers). Population qui préfère peut-être vivre deux ou trois ans de plus(mon grand-père n'a pas eu besoin du Covid pour mourir étouffé à mes côtés) et niquer plein d'indépendants et le futur des jeunes. Personnellement cette société me répugne de plus en plus.


View: https://www.youtube.com/watch?v=nqb0cGsjfIw
 
Dernière édition:
Non, on va de plus en plus vers une société de contrôle ou de vigilance comme dirait votre président. La Covid est un excellent prétexte avec le discours de la peur pour mettre en place certains changements.

Pour les gens qui suivent certains économistes ou
sociologues(Gave,Delamarche,Todd,Murer,etc) il y a pleins de sujets comme la suppression de l'argent liquide, meilleur contrôle de l'empreinte carbone( une sorte de crédit qui te limiterait au niveau de ta consommation ou de tes activités),etc qui étaient déjà discutés bien avant cette crise.

En Suède tu as même une entreprise(Epicenter) qui a inventé(la puce RFID existait déjà dans certains entreprises en Belgique et en Suède par exemple) une puce pour remplacer le pass.
Un constat certain est bien que la capacité d’acceptation de restrictions des peuples a bien passé un bon level
 
N'oublions pas que toutes ces sociétés pharmaceutiques, ont signés une close de non responsabilité, avec l'union européenne.

Pas de poursuite si ça foire.

Et ceux dès le début.

Israël a été servi en 1er. Car il a donné anonymement les données médicales toutes sa population. ... de façon à pouvoir gérer un problème de sécurité nationale. ....

Servi en 1er du coup...
 
Non, on va de plus en plus vers une société de contrôle ou de vigilance comme dirait votre président. La Covid est un excellent prétexte avec le discours de la peur, pour mettre en place certains changements.

Pour les gens qui suivent certains économistes ou
sociologues(Gave,Delamarche,Todd,Murer,etc), il y a plein de sujets comme la suppression de l'argent liquide, meilleur contrôle de l'empreinte carbone( une sorte de crédit qui te limiterait au niveau de ta consommation ou de tes activités),etc qui étaient déjà discutés bien avant cette crise.

En Suède tu as même une entreprise(Epicenter) qui a inventé une puce (la puce RFID existait déjà dans certains entreprises en Belgique et en Suède par exemple) pour remplacer le pass.

Finalement, dernièrement j'ai regardé une vidéo de Pierre-Yves Rougeyron sur la lâcheté d'une certaine partie de la population(certains boomers). Population qui préfère peut-être vivre deux ou trois ans de plus(mon grand-père n'a pas eu besoin du Covid pour mourir étouffé à mes côtés) et niquer plein d'indépendants et le futur des jeunes. Personnellement cette société me répugne de plus en plus.


View: https://www.youtube.com/watch?v=nqb0cGsjfIw

La puce sous la peau pour payer (et le reste)
T’inquiète pas qu’une fois en France y’a bien des couillons qui vont s’équiper
Comme cela il ressemblerons encore plus à du bétail
Et crieront « je suis libre »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut