Andrey
Well-Known Member
Pour partir sur un sujet plus léger plutôt que des accusations entre nous ce qui ne sert à rien
@DIVER je te laisse répondre si l'envie t'en dit, mais personnellement je ne surenchérirai pas, j'ai donné mes arguments, ceux qui sont d'accord tant mieux, et tant mieux aussi pour ceux qui ne le sont pas.
Sans compter ceux qui ne lisent pas
70% de fréquentation en moins, je pense qu'ils auraient au moins du laisser le temps aux gens de se vacciner pour ma part
@DIVER je te laisse répondre si l'envie t'en dit, mais personnellement je ne surenchérirai pas, j'ai donné mes arguments, ceux qui sont d'accord tant mieux, et tant mieux aussi pour ceux qui ne le sont pas.
Sans compter ceux qui ne lisent pas
La fréquentation des cinémas en chute libre depuis la mise en place du pass sanitaire
L'instauration du pass sanitaire obligatoire à l'entrée des lieux de loisirs et de culture capables d'accueillir 50 personnes et plus a des conséquences dévastatrices sur les salles de cinéma.
www.bfmtv.com
70% de fréquentation en moins, je pense qu'ils auraient au moins du laisser le temps aux gens de se vacciner pour ma part