Créatine Nitrate

Bonjour, est-ce que vous avez l'expérience avec la créatine nitrate. Est-elle plus intéressante que la créatine monohydrate ?

Ce qui est interessant dans créatine nitrate c’est le nitrate et pas la partie créatine. Donc si c’est une our prendre de la créatine aucun intérêt, et tu pourra jamais avoir une dose efficace de créatine sans surdoser la nitrate.

Et pour etre totalement honnête je viens à peine de voir ta photo de profil depuis mon portable lol
Belle condition
Merci Sélecto !
On cherche toujours plus. Un pote m'a parlé de cette créatine nitrate qui est soit disant plus intéressante que la monohydrate, pour sa vasodilatation. Du coup je me suis dit que les muscles sont plus oxygénés et approvisionnés. Mais plusieurs avis m'intéressent

Merci Sélecto !
On cherche toujours plus. Un pote m'a parlé de cette créatine nitrate qui est soit disant plus intéressante que la monohydrate, pour sa vasodilatation. Du coup je me suis dit que les muscles sont plus oxygénés et approvisionnés. Mais plusieurs avis m'intéressent
Vasodilatation oui mais c’est l’effet du nitrate. que ca soit conjugué à la créatine ou pas ne change rien. A la limite conjugué avec l’arginine.

Il faut pas oublier que l’utilisation des nitrates avec certains autres vasodilatateurs n’est pas recommandée. De même que l’utilisation fréquent de nitrates, qui peut avoir un effet cancérogène au niveau de l’appareil digestif.

Merci Sélecto !
Franchement je trouve ça dommage de dépenser de l'argent dans ces futilités

Vasodilatation oui mais c’est l’effet du nitrate. que ca soit conjugué à la créatine ou pas ne change rien. A la limite conjugué avec l’arginine.

Il faut pas oublier que l’utilisation des nitrates avec certains autres vasodilatateurs n’est pas recommandée. De même que l’utilisation fréquent de nitrates, qui peut avoir un effet cancérogène au niveau de l’appareil digestif.
Merci Matsor pour tes explications

Publicité Stéroïdes