Femme sculptée
Member
Bonjour, est-ce que vous avez l'expérience avec la créatine nitrate. Est-elle plus intéressante que la créatine monohydrate ?
ma question sur la créatine nitrate te dérange ? ou peut-être moi ?Anavar c'est mieux
Tu ne me déranges pas du toutma question sur la créatine nitrate te dérange ? ou peut-être moi ?
Ok tu me rassuresTu ne me déranges pas du tout
La présence féminine est toujours appréciable
J'ai un humour un peu décalé, je te l'accorde
Merci Sélecto !Et pour etre totalement honnête je viens à peine de voir ta photo de profil depuis mon portable lol
Belle condition
Vasodilatation oui mais c’est l’effet du nitrate. que ca soit conjugué à la créatine ou pas ne change rien. A la limite conjugué avec l’arginine.Merci Sélecto !
On cherche toujours plus. Un pote m'a parlé de cette créatine nitrate qui est soit disant plus intéressante que la monohydrate, pour sa vasodilatation. Du coup je me suis dit que les muscles sont plus oxygénés et approvisionnés. Mais plusieurs avis m'intéressent
Franchement je trouve ça dommage de dépenser de l'argent dans ces futilitésMerci Sélecto !
On cherche toujours plus. Un pote m'a parlé de cette créatine nitrate qui est soit disant plus intéressante que la monohydrate, pour sa vasodilatation. Du coup je me suis dit que les muscles sont plus oxygénés et approvisionnés. Mais plusieurs avis m'intéressent
Merci Matsor pour tes explicationsVasodilatation oui mais c’est l’effet du nitrate. que ca soit conjugué à la créatine ou pas ne change rien. A la limite conjugué avec l’arginine.
Il faut pas oublier que l’utilisation des nitrates avec certains autres vasodilatateurs n’est pas recommandée. De même que l’utilisation fréquent de nitrates, qui peut avoir un effet cancérogène au niveau de l’appareil digestif.
tu n'achetes pas ce genre de produits ? creatine/bcaa/glutamine etc ?Franchement je trouve ça dommage de dépenser de l'argent dans ces futilités
Nontu n'achetes pas ce genre de produits ? creatine/bcaa/glutamine etc ?
Plus efficace pour le même prixIl préfère acheter une bonne petite fiole.
On fait dans le concret.Grave
Une fiole de tren avec laquelle je développe une relation
weOn fait dans le concret.