Creme de riz maison

Sinon tu as les gros sachets de riz blanc ou de brisures de riz: 10 minutes de cuisson, puis au mixeur avec un peu d’eau et de la whey.
Prêt en 15 minutes montre en main.
Je viens de tester en post workout le reste du riz que j'avais preparer pour le repas de prè avec la whey au mixer nickel et pratique merci
 
Bon hier j'ai acheter ça pour voirla difference avec mon fait maison.
C'est delicieux ce truc mdr!
J'ai remarqué que le miens n'absorbe pas du tout le liquide, j'ai du le faire trop chauffer au four, je l'ai carrèment torrifié je crois lol.
Je vais réessayer à 50° au lieu de 100 plus longtemps20240905_191344.jpg
 
Bon hier j'ai acheter ça pour voirla difference avec mon fait maison.
C'est delicieux ce truc mdr!
J'ai remarqué que le miens n'absorbe pas du tout le liquide, j'ai du le faire trop chauffer au four, je l'ai carrèment torrifié je crois lol.
Je vais réessayer à 50° au lieu de 100 plus longtempsRegarde la pièce jointe 46805
Excellent choix, je ne peux que valider et te féliciter.
 
Mème si j'ai les moyens sa fais mal au coeur (cul) de ce faire...hahahhah
On a connu la misere nous bordel :)
Sur youtube je viens de voir les ricains il broye le riz sans le faire cuire a la vapeur verse l'eau bouillante dessus et hop.
Apres sa dois etre moins digeste peut etre
 
Perso j'ai toujours pas capté la hype crème de riz ni son utilité réelle en dehors de la digestibilité ( et le fait de créer un nouveau complément alimentaire en vogue ...).

Si quelqu'un peut m'expliquer.
 
Perso j'ai toujours pas capté la hype crème de riz ni son utilité réelle en dehors de la digestibilité ( et le fait de créer un nouveau complément alimentaire en vogue ...).

Si quelqu'un peut m'expliquer.
Comme tu l'as dit, digestion rapide, pas de gluten (pour les intolérants), texture agréable et hyper facile à préparer
 

Publicité Stéroïdes

Haut