John Jeeves
Well-Known Member
C'est maintenant que ça va se compliquerMdr, déja on va voir ce que va donner le deca a ma prochaine cure ca va commencez à être du lourd pour moi
C'est maintenant que ça va se compliquerMdr, déja on va voir ce que va donner le deca a ma prochaine cure ca va commencez à être du lourd pour moi
Magnifique.l'image me rappel mon enfance
La masse arrive ahahhaMdr, déja on va voir ce que va donner le deca a ma prochaine cure ca va commencez à être du lourd pour moi
Je viens de tester en post workout le reste du riz que j'avais preparer pour le repas de prè avec la whey au mixer nickel et pratique merciSinon tu as les gros sachets de riz blanc ou de brisures de riz: 10 minutes de cuisson, puis au mixeur avec un peu d’eau et de la whey.
Prêt en 15 minutes montre en main.
Excellent choix, je ne peux que valider et te féliciter.Bon hier j'ai acheter ça pour voirla difference avec mon fait maison.
C'est delicieux ce truc mdr!
J'ai remarqué que le miens n'absorbe pas du tout le liquide, j'ai du le faire trop chauffer au four, je l'ai carrèment torrifié je crois lol.
Je vais réessayer à 50° au lieu de 100 plus longtempsRegarde la pièce jointe 46805
C’est le prix à payer pour devenir énorme !C est grave chère malheureusement 8 euros pour 1kg lol.
Chez Masmusculo, je commande quelques kg pour avoir les ports offerts déjà et une petite réduc offerte.Faudrais trouver un code promo
C’est pas si cher comparé à Iron Shark à 16 euros le kilo par exemple. Mais c’est deja trop cher pour ce que c’est.C est grave chère malheureusement 8 euros pour 1kg lol.
Masmusclo leur crème de riz est bonneChez Masmusculo, je commande quelques kg pour avoir les ports offerts déjà et une petite réduc offerte.
Le problème étant que je fais déjà beaucoup de pub à NM, alors ils ne me donneront pas un code promo.
Oui mais la Life ProMasmusclo leur crème de riz est bonne
Ta des code promo de 10%
Qui ne fait pas de CDR de nos jours, c’est comme la whey si tu en fais pas t’es un looser lolMasmusclo leur crème de riz est bonne
Ta des code promo de 10%
Franchement la même que la life pro vraiment identique ce mélange a l'eau chaude même goût même textureOui mais la Life Pro
J'ai jamais goûté leur marque à eux, à voir alors
C'est vrai une mode de pré même si tu farine d'avoine qui coûte moins cher qui fait l'affaire même la maïzena fait l'affaire pour les petits budgets ahhahaQui ne fait pas de CDR de nos jours, c’est comme la whey si tu en fais pas t’es un looser lol
Comme tu l'as dit, digestion rapide, pas de gluten (pour les intolérants), texture agréable et hyper facile à préparerPerso j'ai toujours pas capté la hype crème de riz ni son utilité réelle en dehors de la digestibilité ( et le fait de créer un nouveau complément alimentaire en vogue ...).
Si quelqu'un peut m'expliquer.