CryptoRoids
Active Member
Dernière édition:
Peux-tu poster une photocommande bien reçue ! merci pour les cadeaux supplémentaires !
Peux-tu poster une photo
Première commande passée. La source est très réactive et la livraison a été faite 10 jours après le payement.
Juster dommage que la source ai envoyé des ampoules à la place de vials, je prends que 125mg par semaine, la moitié ira à la poubelle...
@CryptoRoids ça serait bien d'envoyer une vial stérile vide avec, il y aurait pas de gaspillage.
Regarde la pièce jointe 41721
de mon coté toujours rien reçu commande envoyée le 24/11je vous ai laissé un autre mail, je pense qu'il y a un problème ça 2 s que c'est bloqué. @CryptoRoids
Merci beacoupCommande effectué ce jour chez Crypto, le suivis me sera transmis dès demain, discussion via telegram pour s'arranger en BTC.
Je tiendrais au courant l'avancée dans cette conversation avec les photos lors de la réception de ma commande.
Merci a Crypto d'avoir mis un code promo pour ceux inscrit sur Meso.
Bonjour ,Bonjour @CryptoRoids
Pensez vous rentrer du masteron enanthate prochainement? Je trouve que du masteron propionate sur votre site. Et moyen d’avoir du T4 aussi?
J’aimerais faire une belle commande début du mois prochain.
Merci d’avance.
dans l'attente du nouveau tracking @CryptoRoidsmerci à @CryptoRoids service client au top, ils me renvoient la commande franchement rien à dire.
Tracking recu comme prevu avec des cadeaux au top @CryptoRoidsdans l'attente du nouveau tracking @CryptoRoids