Moi il vient de m’envoyer en photo le colis il le poste aujourd’hui et commande effectué hier apremTracking recu comme prevu avec des cadeaux au top @CryptoRoids
Moi il vient de m’envoyer en photo le colis il le poste aujourd’hui et commande effectué hier apremTracking recu comme prevu avec des cadeaux au top @CryptoRoids
Pas mon frèrenouvelle commande envoyé le 13/12 pour l'instant ça ne bouge pas #10419
j'ai deux commandes différentes une que vous avez renvoyé (#10358) et l'autre qui a été envoyée le 13/12 (#10419)Pas mon frère
La nouvelle commande est renvoyée à 18/12 et ça bouge !
c'est sûr que vous le recevrez la semaine prochaine !
pose leur la question en PV ils répondent rapidement et ont d'autres manières de suivre le colis.Bonjour, produits avec des prix vraiment attractifs.
Commande effectué samedi dernier. Tracking reçu il y a 4jours mais colis toujours pas en livraison car la poste me confirme que le colis n’a pas été confié pour la livraison. Commande #10441
En pv ici sur meso tu veux dire ?pose leur la question en PV ils répondent rapidement et ont d'autres manières de suivre le colis.
oui en message privé moi c ce que j'ai fait je flippais aussiEn pv ici sur meso tu veux dire ?
Merci !oui moi c ce que j'ai fait je flippais aussi
mise à jour du suivi lorsque le colis arrive dans votre paysBonjour, produits avec des prix vraiment attractifs.
Commande effectué samedi dernier. Tracking reçu il y a 4jours mais colis toujours pas en livraison car la poste me confirme que le colis n’a pas été confié pour la livraison. Commande #10441
(Ce commentaire sera modifier dès que j’aurai des nouvelles)
votre colis est déjà dans votre payspose leur la question en PV ils répondent rapidement et ont d'autres manières de suivre le colis.
D’accord c’est noté. Et de base pour faire pays d’expédition vers la France ça prend combien de temps environ ? Pour que je puisse m’organiser pour la réceptionmise à jour du suivi lorsque le colis arrive dans votre pays