crypto-roids

Autant pour moi,
J’avais oublié totalement, je reçois généralement les commandes 10-12j.

Honnêtement jamais déçu de la qualité, même si HCG qui était décrié fake à l’époque, je trouve qu’il marche sur moi ?

Je n’ai pas fait le test de grossesse, mais + de volume testiculaire etc…

Commandé le 22/08 reçu le 26/08, cela fait plusieurs fois que je commande chez eux toujours satisfait.

La dernière fois un soucis avec de l’ana, plaquette bien scellé mais il manquait 3 caps au final ils m’ont renvoyé un paquet entier.

Hello,

Enieme commande pour moi.

Imperia Labs vraiment bien.

-> On va tester :
- TEST E (IMP)
- Halo (O.meds)
- Win Inj (IMP

Toujours arrangeant, petit sur la
Prochaine commande ? .

Bonne soirée

J'ai testé primo oui du PIP sur moi clairement. Le win il est horrible a supporter lol. Le reste est très bien, les oraux, la Testo, la Gh, la TrenA ( IMP et Pharmagroup ). Je vais tester bientôt la boldo.

J'ai testé primo oui du PIP sur moi clairement. Le win il est horrible a supporter lol. Le reste est très bien, les oraux, la Testo, la Gh, la TrenA ( IMP et Pharmagroup ). Je vais tester bientôt la boldo.
merci pour ton retour ayant discuté avec eux la meilleure qualité serait le pharma group du coup j’ai commandé celui ci avec la gh imperia pour tester

Bonjour . De retour sur le forum .malheuresement Mon ancienne source n’existe plus et je voulais savoir que vaut celle ci ? Je trouve les prix très intéressant

Prix intéressant sur les produits de mauvaise qualité

Si tu veux quelque chose de correct faut prendre impéria ou pharmagroup le reste c est de la pure daube

J’ai test RAW et c était scandaleux, aucun effet sous 500 de test

Military pharma la source même m as dis de pas acheter car vraiment de mauvaise qualité

Donc au final pas si avantageux car les prix des 2 marques intéressantes sont assez élevé finalement

Prix intéressant sur les produits de mauvaise qualité

Si tu veux quelque chose de correct faut prendre impéria ou pharmagroup le reste c est de la pure daube

J’ai test RAW et c était scandaleux, aucun effet sous 500 de test

Military pharma la source même m as dis de pas acheter car vraiment de mauvaise qualité

Donc au final pas si avantageux car les prix des 2 marques intéressantes sont assez élevé finalement
Merci pour ton retour .

Ah je confirme si vous achetez la bas prenait que du Imperia et Pharmagroup qualité assuré. Les produits pharma comme Clen Sopharma tout bon aussi. Selon la source le top 1 c'est Pharmagroup, en 2 Imperia et en 3 Pharmtec à la rigueur. Mais perso Imperia et Pharmagroup suffisent énormément.

Produit commandé aujourd’hui le 12/10 support hyper réactif & qui arrange vachement par rapport au tarifs je recommande ! je ferait un up dès la commandes reçu .

Commande expédiée lundi 07 octobre. Arrivée aujourd’hui. Top . Y’a plus qu’à… refaire très vite une nouvelle commande

Publicité Stéroïdes