Reçu hier, expédié lundi donc très rapideReçu en combien de jour?
Pas ethique cette question sur le fil d'une sourceQui parmi ces labo ont le meilleur primo pour ceux qui ont déjà testé?
C’est juste une question comme les autres retour sur les autres marques dans les commentaires précédentsPas ethique cette question sur le fil d'une source
Il y a des flacons de testo E et deca? Je ne trouve que des ampoules sur le site
La semaine prochaine, nous aurons à nouveau tous les produits en flaconsIl y a des flacons de testo E et deca? Je ne trouve que des ampoules sur le site
Imperia n’a pas de flacon?La semaine prochaine, nous aurons à nouveau tous les produits en flacons
Military Pharmaceuticals
AmpulesImperia n’a pas de flacon?
Il est mis à jour à votre arrivée dans votre pays. Ne t'inquiète pasMon statut de suivi n’a plus changer depuis le 05/07/2024. J’aimerai savoir la situation de mon colis svp
Pouvez-vous poster une photo des produitsColis enfin reçu. vivement le prochain commande
Bonjour monsieur,Pas cool de vendre du Fake .....
Bonne chanceCommande reçu,
Dites au télégramme de la prochaine commande pour vous ajouter bolde gratuit + cadeaux !!!Commande reçu, à part la livraison qui était très longue, le colis est cassé