Je le sais d’habitude c’est comme ça sauf que cette fois c’est seulement un carton en fond avec les produits dessus pas de numéro de suiviSur la photo de ton colis, les chiffres sont ton suivis
Je le sais d’habitude c’est comme ça sauf que cette fois c’est seulement un carton en fond avec les produits dessus pas de numéro de suiviSur la photo de ton colis, les chiffres sont ton suivis
Hésite pas à le relancer moi ils me répondent rapidement à chaque foisJe le sais d’habitude c’est comme ça sauf que cette fois c’est seulement un carton en fond avec les produits dessus pas de numéro de suivi
Oui j’ai relancer j’espère avoir une réponseHésite pas à le relancer moi ils me répondent rapidement à chaque fois
Par télégramme il est rapide tu n’as pas essayé ?Bonjour à tous,
Commande 13668 du 09 Janvier reçu ce jour tout est ok sauf qu’il manque un produit le T3.
J’ai envoyé un mail j’attends le retour.
Bonne journée à tous
Salut, frère,Je fait un petit retour sur quelques produits que j'avais commandé sur crypto roids, le sustanon de chez Pharmtec aucun problème , le sustanon 250 de chez pharma group je trouve le produit un peu douloureux et surtout il se diffuse mal a l'endroit de l'injection sa fait une boule qui met plusieurs jours pour partir, j'avais commencé a spoter dans l'épaule j'ai eu mal pendant plusieurs jours aprés j'ai fait dans les pectoraux j'ai eu moins mal mais au niveau de l'injection sa fait une boule donc le produit se diffuse mal et pourtant j'injecte EOD donc je voit bien quand un produit "glisse bien" dans le muscle .
tu ne reçois que le meilleurRetour sur la Tren acétate OMEGA MEDS.
Dosé moitié moins que ce que j'avais commandé mais elle envoi bien
Le Deca RAW pharma en ampoule est bien garni, un peu plus de 1ml une fois l'aiguille purgée.
Quel dommage de ne jamais savoir ce qu'on va recevoir.... Car rien a dire sur le reste.