bigdan2626
Well-Known Member
D'accordLui ou Oliver mais en tout cas les 2 jamais eu des soucis
D'accordLui ou Oliver mais en tout cas les 2 jamais eu des soucis
Tu passes que avec Oliver toi ?D'accord
Je commande pas chez eux.Tu passes que avec Oliver toi ?
Eh bien maintenant tu peux nous ouvrir un journal de suivi, c’est parfait!Regarde la pièce jointe 43154Commande bien reçu en 1 semaine + 2 petit cadeau je recommande cette source a 100% !
yes dans les prochains jourEh bien maintenant tu peux nous ouvrir un journal de suivi, c’est parfait!
Tu avais déjà tester cette marque ? Si jamais tu me diras si tu as pas de douleur à l’injection ou autreRegarde la pièce jointe 43154Commande bien reçu en 1 semaine + 2 petit cadeau je recommande cette source a 100% !
C’est pour un pote ?Regarde la pièce jointe 43154Commande bien reçu en 1 semaine + 2 petit cadeau je recommande cette source a 100% !
non jamais , pas de soucisTu avais déjà tester cette marque ? Si jamais tu me diras si tu as pas de douleur à l’injection ou autre
C’est pour le pote d’un poteC’est pour un pote ?
Hésite pas à les contacter sur telegram si jamais avec le nom du site tu auras leurs insta avec le compte sur telegram pour les contacterBonjour a vous, je me suis laissé tenté par votre source en ayant vu tous les avis positif et les prix tres atractif et ai commandé quelques complément pour finir ma prepa competition
order 12529 en attente d'instruction pour paiement
merci a vous
sportivement
je te remercie, ils conseillent de les contacter une fois que la commande est passée ? question bete je suis desolé mais c'est la premiere fois que je commande chez euxHésite pas à les contacter sur telegram si jamais avec le nom du site tu auras leurs insta avec le compte sur telegram pour les contacter
oui contacte les sur telegram une fois la commande passéje te remercie, ils conseillent de les contacter une fois que la commande est passée ? question bete je suis desolé mais c'est la premiere fois que je commande chez eux
je te remercieoui contacte les sur telegram une fois la commande passé