Culturisme ancienne generation

• Initiateur de la discussion leveau
  • Date de début
Donc tu est Bréscia ou dernaux;)
Colson va mener son enquete:cool:
Blague a part a l époque c était déjà pas mal
Pour ceux qui on connu les championnats des Flandres
Une bonne journée a vous messieurs et dames
Amitiés sportives
Non aucun des 2, j'ai jamais fait de compétitions, mais j'ai été voir des amis à l'époque jusque fin des années 90 puis les compétiteurs que j'ai connu ont arrêté les compétitions.
J'ai été voir beaucoup de championnat de Belgique, les grands prix de Charleroi etc... par contre jamais de salon genre FIBO etc..

Les championnats de Belgique beaucoup de gros aimaient les faire il y avait de beaux plateaux surtout en wabba

Non aucun des 2, j'ai jamais fait de compétitions, mais j'ai été voir des amis à l'époque jusque fin des années 90 puis les compétiteurs que j'ai connu ont arrêté les compétitions.
J'ai été voir beaucoup de championnat de Belgique, les grands prix de Charleroi etc... par contre jamais de salon genre FIBO etc..
Notre champion de l époque (ville d armentiere) était Fred lagache il a aujourd'hui 62 ans il était souvent dans la revue le monde du muscle
Amitiés sportives

Notre champion de l époque (ville d armentiere) était Fred lagache il a aujourd'hui 62 ans il était souvent dans la revue le monde du muscle
Amitiés sportives
Nous c'était un italien il fait encore des concours vétéran, il a encore un physique de ouf.

Je l ai vu faire ses jambes c était un fou au cannes
Il faisait ses squats parfois fesses aux talons et a la fin de sa série s effondrait 2 a 3 minutes et une fois récupéré il recommencait et rebolote
Il avait commencer la force avant le bobby
Il était notre coach
Tu avais aussi blas iguerias(lille)

pour connaitre le physique de @barbarrian beaucoups aimerait avoir ce physique a cette age...moi le 1er
Oui mai tout le monde ne pourra pas avoir sa volonté ni la mienne car croyez moi a notre âge il faut travailler pour ne pas laisser se dégrader son corps et toujours l ameliorer car a notre age ce n est pas évident mais c est un sport que nous pratiquons depuis 35 voir 40 ans pour certains c est a peine l âge qu'il ont et je suis sur et certain je le vois dans les salles que ses jeunes de 35 40 ans n ont pas notre physique actuelle
Amitiés sportives

respect pour ton parcours et la passion qui t'anime encore poto
le regard des autres tu t'en fou ce ne sont que quelques jaloux qui ne critiquent que pour justifier leurs médiocrité ,trace ta route sans y prêter attention

comme toi parfois je vais en salle des réflexions j'en ai entendu crois moi perso je m'en bat les escalopes,je suis mdr quand je leurs cloue le bec quand ils apprennent mon age bientôt 62 ans et que je tombe le sweat après échauffement
photo d'il y a une semaine

l]]l]
Big respect! @barbarrian

la volonté est en soi......je le vois avec mes 53 ans
Encore 10 ans et si tu continue tu ne sera q un bel athlète surtout si c est toi sur Ton avatar et a 53 ans si t est bien gaulé croit moi que tu est regardé et même pour certains jalousé
C est comme les dames a 50 ans au plus elle sont belles et bien gaulees on les regarde:oops:amitiés sportives

Encore 10 ans et si tu continue tu ne sera q un bel athlète surtout si c est toi sur Ton avatar et a 53 ans si t est bien gaulé croit moi que tu est regardé et même pour certains jalousé
C est comme les dames a 50 ans au plus elle sont belles et bien gaulees on les regarde:oops:amitiés sportives

oui c est moi a 50 ans a france IFBB

oui tout a fait

Publicité Stéroïdes