Culturisme ancienne generation

• Initiateur de la discussion leveau
  • Date de début
Bonjour les gars
J aurai 63 ans en mai
J'ai commençé la muscu a 23 ans arrêt a 50 ans et reprise a 60 ans a ma retraite
3 mois après crise cardiaque pose de 3 sten s car je refuse le triple pontage mon cardiologue est d accord vu ma condition physique je reprend la muscu et la marche el la rebelote de nouveau crise cardiaque pose d un sten arrêt 6 mois je reprend la muscu et la marche mon cardiologue me dit de ne pas dépasser 120 pulsations minute
J i arrive quand je ne prend plus lourd
Je n ai jamais fait de concours mais prépare mon poulain il y a 20 ans au championnat de France 3 ième la première année et premier la deuxième année après je l ai préparer au championnat du monde aujourd'hui a 41 ans se gars sera toujours ma fierté de réussite pour se sport

Aujourd'hui je ne prépare plus que ma fille 41 ans pour France
Je m entraîne dans mon garage car à basic j en ai marre du regard des gens et entendre
Ta vu le vieux comment il est
Je vais attaquer ma perte de poids 10 kg et apres ma seche
Car la 93 kg et 30%d img attention les conséquences sur la santé la diète est spéciale car avec un diabète de type 2
Voila les gars osez se montrer c est pas evident
Amitiés sportives

respect pour ton parcours et la passion qui t'anime encore poto
le regard des autres tu t'en fou ce ne sont que quelques jaloux qui ne critiquent que pour justifier leurs médiocrité ,trace ta route sans y prêter attention

comme toi parfois je vais en salle des réflexions j'en ai entendu crois moi perso je m'en bat les escalopes,je suis mdr quand je leurs cloue le bec quand ils apprennent mon age bientôt 62 ans et que je tombe le sweat après échauffement
photo d'il y a une semaine

l]]l]

respect pour ton parcours et la passion qui t'anime encore poto
le regard des autres tu t'en fou ce ne sont que quelques jaloux qui ne critiquent que pour justifier leurs médiocrité ,trace ta route sans y prêter attention

comme toi parfois je vais en salle des réflexions j'en ai entendu crois moi perso je m'en bat les escalopes,je suis mdr quand je leurs cloue le bec quand ils apprennent mon age bientôt 62 ans et que je tombe le sweat après échauffement
photo d'il y a une semaine

l]]l]
Bonjour barbarian
Tout d abord merçi pour le retour
Il y a longtemps que je suit tes conseils car je suis inscrit depuis peu mais je vou l'i depuis plus de 3 ans certains me manque d ailleurs (hardcore jo, diver) et j en oubli
Dans l idée de perdre du poids et que de perdre du poids je suis de près les posts de Heinrich qui me paresse très enrichissants
Je m inscris que pour pouvoir le contacter la reponsé ne se fait pas attendre il me dit ok
Ma liste des compléments faite je les ai démarrer il y a 3 semaines ainsi que ma diète faible en hydrates
Et la
Je commence a prêter plus d attention a mon corps je dors mieux je me lève sans mes courbatures
En forme bon J arrêté sinon macron va me remetre au boulot
Il me fait des méthodes d entraînements que jamais j avais exécuter ni même entendu parler et la mes muscles changés plus dur les veines reaparraise d ailleurs mon infirmière en faisant ma prise de sang ma dit on voit mieux vos veines
J ai du mal à suivre sa méthode mais je mis accroché et j y arrive
Voyant que les résultatsque sont la je me dit comme un jeune que je ne suis plus allons plus vite et je lui propose que je prenne des peptides car je suis en trt 100mg tout les 10 jours
Et il me dit on attend
Mais je suis retombé sur tes photos ces vendredi d ailleurs et de suite je me dit je veut être sec comme barbarian si lui le fait je peux le faire
d ou la mise en place de ma photo sur meso
Je ne pensais pas avoir autant de félicitations de tout ses petits gars bien plus costauds que moi
Sa ma fait énormément plaisir
Il est vrai q ua nos ages il vaut mieux un physique bien sec (Heinrich ta du boulot) moi aussi
Voila avec l intérêt que tu ma apporté je me devais bien de t apporter un minimun de renseignements
Merci de m avoir lu et continuons de rester une valeur sûre pour la relève
Amitiés sportives

Bonjour barbarian
Tout d abord merçi pour le retour
Il y a longtemps que je suit tes conseils car je suis inscrit depuis peu mais je vou l'i depuis plus de 3 ans certains me manque d ailleurs (hardcore jo, diver) et j en oubli
Dans l idée de perdre du poids et que de perdre du poids je suis de près les posts de Heinrich qui me paresse très enrichissants
Je m inscris que pour pouvoir le contacter la reponsé ne se fait pas attendre il me dit ok
Ma liste des compléments faite je les ai démarrer il y a 3 semaines ainsi que ma diète faible en hydrates
Et la
Je commence a prêter plus d attention a mon corps je dors mieux je me lève sans mes courbatures
En forme bon J arrêté sinon macron va me remetre au boulot
Il me fait des méthodes d entraînements que jamais j avais exécuter ni même entendu parler et la mes muscles changés plus dur les veines reaparraise d ailleurs mon infirmière en faisant ma prise de sang ma dit on voit mieux vos veines
J ai du mal à suivre sa méthode mais je mis accroché et j y arrive
Voyant que les résultatsque sont la je me dit comme un jeune que je ne suis plus allons plus vite et je lui propose que je prenne des peptides car je suis en trt 100mg tout les 10 jours
Et il me dit on attend
Mais je suis retombé sur tes photos ces vendredi d ailleurs et de suite je me dit je veut être sec comme barbarian si lui le fait je peux le faire
d ou la mise en place de ma photo sur meso
Je ne pensais pas avoir autant de félicitations de tout ses petits gars bien plus costauds que moi
Sa ma fait énormément plaisir
Il est vrai q ua nos ages il vaut mieux un physique bien sec (Heinrich ta du boulot) moi aussi
Voila avec l intérêt que tu ma apporté je me devais bien de t apporter un minimun de renseignements
Merci de m avoir lu et continuons de rester une valeur sûre pour la relève
Amitiés sportives

tu a raison de t'y tenir et de ne rien lâcher car au delà de 50 ans notre corps sécrète moins d'hormones donc un degré de fonctionnalité moindre ( souplesse/force/récupération etc...) d'ou l'importance de bien gérer ses paramètres
et de rester relativement propre
j'espère de tout coeur que tu atteindra tes objectifs poto

tu a raison de t'y tenir et de ne rien lâcher car au delà de 50 ans notre corps sécrète moins d'hormones donc un degré de fonctionnalité moindre ( souplesse/force/récupération etc...) d'ou l'importance de bien gérer ses paramètres
et de rester relativement propre
j'espère de tout coeur que tu atteindra tes objectifs poto
Merci
Laissons faire le temps car avec toute ses saloperies que l on chope on se bat pendant'44 ans pour conserver son boulot et a la retraite on se bat pour sa santé
Amitiés sportives

Salut à vous les seniors
Je me posait une question surtout en voyant le physique de #Barbarrian vachement sec
Pas de soucis tendineux ou blessures musculaires avec si peu de rétention d'eau ?
Parce que pour moi (pourtant même pas 50 ans ...... bon ok je passe le cap en 2021 :( )
j'est mon problème principal les blessures, je suis obligé d'adapter les entraînements en fonction des douleurs du moment et j'essaye de ne pas trop bourriner quand j'ai mal (enfin j'essaye .... parfois .... bon ok j'ai du mal ça :oops: )
En tous cas respect à vous deux, et vous me motivez d'autant plus, car étant à Basic je fait partis des vieux de la salle, même si pour ma part j'ai eu des encouragement des jeunes qui sont venu me voir pour me demander si j'en avais deja fait et qui m'ont dit que avec ma femme on travaillaient vraiment dur (trop fiert après)

Merci frodinus pour le compliment
Pour répondre a ta question barbarian sera plus en mesure de te répondre et de te conseiller
Pour moi oui les douleurs sont presentes mais les complements m aide enormement et puis c est plutot des douleurs muculaires apres un bon entrainement c est appreciable
Amitiés sportives

Salut à vous les seniors
Je me posait une question surtout en voyant le physique de #Barbarrian vachement sec
Pas de soucis tendineux ou blessures musculaires avec si peu de rétention d'eau ?
Parce que pour moi (pourtant même pas 50 ans ...... bon ok je passe le cap en 2021 :( )
j'est mon problème principal les blessures, je suis obligé d'adapter les entraînements en fonction des douleurs du moment et j'essaye de ne pas trop bourriner quand j'ai mal (enfin j'essaye .... parfois .... bon ok j'ai du mal ça :oops: )
En tous cas respect à vous deux, et vous me motivez d'autant plus, car étant à Basic je fait partis des vieux de la salle, même si pour ma part j'ai eu des encouragement des jeunes qui sont venu me voir pour me demander si j'en avais deja fait et qui m'ont dit que avec ma femme on travaillaient vraiment dur (trop fiert après)
Et bonne continuation avec ta femme
La mienne a arrêter a 61 ans

Merci frodinus pour le compliment
Pour répondre a ta question barbarian sera plus en mesure de te répondre et de te conseiller
Pour moi oui les douleurs sont presentes mais les complements m aide enormement et puis c est plutot des douleurs muculaires apres un bon entrainement c est appreciable
Amitiés sportives

je n'ai pas la science infuse loin de la mais pour ma part mes trainings sont réalisé de manière intelligente c'est a dire qu'ils me correspondent ,je suis aussi très a l'écoute de mon corps ou j'ai été béni ou des dieux mais a presque 62 ans je ne me suis jamais blessé et je n'ai pas vraiment de gros problème ni articulaire ni de souci particulier niveau peau ou autres
je m'entraîne et ne mange, plus dans l'optique de grossir mais pour conserver une certaine qualité musculaire et pour cela je suis descendu a 89/90 kg pour 1m80 et ma trt a 125mg E7D me suffit amplement pour améliorer quelques petits détails musculaire et être fonctionnel

cependant ce que j'ai pu constater sur moi vers 55/60 ans
- une tonicité moindre
- moins de rondeur musculaires
- la souplesse
- moins de force
- plus de difficulté au régime de sèche ( d'ou l'importance de rester relativement propre)
- points faibles qui régressent un peu

je n'ai pas la science infuse loin de la mais pour ma part mes trainings sont réalisé de manière intelligente c'est a dire qu'ils me correspondent ,je suis aussi très a l'écoute de mon corps ou j'ai été béni ou des dieux mais a presque 62 ans je ne me suis jamais blessé et je n'ai pas vraiment de gros problème ni articulaire ni de souci particulier niveau peau ou autres
je m'entraîne et ne mange, plus dans l'optique de grossir mais pour conserver une certaine qualité musculaire et pour cela je suis descendu a 89/90 kg pour 1m80 et ma trt a 125mg E7D me suffit amplement pour améliorer quelques petits détails musculaire et être fonctionnel

cependant ce que j'ai pu constater sur moi vers 55/60 ans
- une tonicité moindre
- moins de rondeur musculaires
- la souplesse
- moins de force
- plus de difficulté au régime de sèche ( d'ou l'importance de rester relativement propre)
- points faibles qui régressent un peu
au debut je pensais que tu blaguais quand tu disais que tu avais 61 ans, j'avais une fois vu une photo de ton avant-bras et je pensais que t'en avais 40 :D (je suis serieux)

:D:D nan nan suis sérieux je suis né le 06/01/1959
et en fait la photo c'étais le bras entier :p
Regarde la pièce jointe 18610
Actuellement tu est a 90 kg sur les 3 photos?si oui je suis deg
Moi 93 pour 1.75 un img de 27%
J espère descendre a 85 kg je vais essayer de rapprocher des 15% et la je commencerait ma sèche
mais bon c est quand on est sec que l on fait gros
Tu te souvient de Jean Texier tu croit q ui létait nathy
Respect (rip)
Amitiés sportives

Merci à toi #leveau, j'espère que ma femme et moi pourront continuer aussi longtemps que vous en forme et surtout en pratiquant ensemble (dommage que la tienne n'ai plus continuée).
Tu me parlais de compléments, lesquels te font le plus de bien ?
#Barbarrian, je vais tacher de suivre tes sages conseils en tentant de plus m'écouter (je vois déjà ma femme se marrer), et en essayant de rester propre (nous avons enfin pris en main la diète, pas toujours évident avec notre fils de 14 ans qui sature de nous voir faire attention à tout alors que lui voudrai manger plus gras)

Merci à toi #leveau, j'espère que ma femme et moi pourront continuer aussi longtemps que vous en forme et surtout en pratiquant ensemble (dommage que la tienne n'ai plus continuée).
Tu me parlais de compléments, lesquels te font le plus de bien ?
#Barbarrian, je vais tacher de suivre tes sages conseils en tentant de plus m'écouter (je vois déjà ma femme se marrer), et en essayant de rester propre (nous avons enfin pris en main la diète, pas toujours évident avec notre fils de 14 ans qui sature de nous voir faire attention à tout alors que lui voudrai manger plus gras)
Je te ferais la liste demain ou je te mp si tu veu car la liste est longue et je te dirai ou les commander
Voila mon grand
Amitiés sportives

Génial je ne me rappelait plus que j avais autant de cheveux
C est quoi cette photo année 1945
Bon t Est pardonné freezer parce que je t aime bien
Mai ta vu les cannes sa manque de trenbolone
Amitiés sportives
Ps .freezer numéro 24 comme ses mollets:eek:

Génial je ne me rappelait plus que j avais autant de cheveux
C est quoi cette photo année 1945
Bon t Est pardonné freezer parce que je t aime bien
Mai ta vu les cannes sa manque de trenbolone
Amitiés sportives
Ps .freezer numéro 24 comme ses mollets:eek:
Tu va rire, j'en connais 2 dans le tas, je peux pas citer qui sinon on risque de savoir qui je suis.

Publicité Stéroïdes