barbarrian
Well-Known Member
Bonjour les gars
J aurai 63 ans en mai
J'ai commençé la muscu a 23 ans arrêt a 50 ans et reprise a 60 ans a ma retraite
3 mois après crise cardiaque pose de 3 sten s car je refuse le triple pontage mon cardiologue est d accord vu ma condition physique je reprend la muscu et la marche el la rebelote de nouveau crise cardiaque pose d un sten arrêt 6 mois je reprend la muscu et la marche mon cardiologue me dit de ne pas dépasser 120 pulsations minute
J i arrive quand je ne prend plus lourd
Je n ai jamais fait de concours mais prépare mon poulain il y a 20 ans au championnat de France 3 ième la première année et premier la deuxième année après je l ai préparer au championnat du monde aujourd'hui a 41 ans se gars sera toujours ma fierté de réussite pour se sport
Aujourd'hui je ne prépare plus que ma fille 41 ans pour France
Je m entraîne dans mon garage car à basic j en ai marre du regard des gens et entendre
Ta vu le vieux comment il est
Je vais attaquer ma perte de poids 10 kg et apres ma seche
Car la 93 kg et 30%d img attention les conséquences sur la santé la diète est spéciale car avec un diabète de type 2
Voila les gars osez se montrer c est pas evident
Amitiés sportives
respect pour ton parcours et la passion qui t'anime encore poto
le regard des autres tu t'en fou ce ne sont que quelques jaloux qui ne critiquent que pour justifier leurs médiocrité ,trace ta route sans y prêter attention
comme toi parfois je vais en salle des réflexions j'en ai entendu crois moi perso je m'en bat les escalopes,je suis mdr quand je leurs cloue le bec quand ils apprennent mon age bientôt 62 ans et que je tombe le sweat après échauffement
photo d'il y a une semaine
l]]l]